CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stressant ?

halo4_bis
halo4_bis
Niveau 10
01 mars 2014 à 23:55:59

J'aimerai acheter le jeu mais je suis rapidement flippé (genre des trucs moches qui me sautent dessus), vous le conseillez ou pas ? :hap:

pulsar380
pulsar380
Niveau 14
01 mars 2014 à 23:56:45

Go, y'as rien de flippant :ok:

Telana
Telana
Niveau 6
02 mars 2014 à 00:08:20

Non, nooon, c'est une conspiration, ne l'achète pas, ils veulent te faire peur, ils veulent faire s'enrouler la corde autour de ton couuu ! :dehors:

Tu peux l'acheter, mais fais attention à certains abris sous-terrains, qui sont assez stressant avec l'atmosphère confinée et parfois glauque =) Surtout quand y'a de méchantes goules à l'intérieur

tioll
tioll
Niveau 9
02 mars 2014 à 01:02:03

Telana :d) Oh bordel ce Vault, j'ai pété un câble tellement il est chiant rien que pour accéder à l'armurie :peur:

Telana
Telana
Niveau 6
02 mars 2014 à 01:49:27

Je le connais par coeur cet abri, du coup j'achète quelques rad-x, des radaway et ça va tout seul

Mais la première fois, ça m'a énervée, juste parce que je savais pas que l'option de dévérouillage était dans "et de l'éducation" sur le terminal '-_-

Mais en voyant l'armurerie... *ç* Je suis ressortie avec le sourire xD et le 7ème taux de radiations, aussi.. Mais au moins ma Cassidy a apprécié l'Américain =)

tioll
tioll
Niveau 9
02 mars 2014 à 17:36:22

Je le fais qu'une fois :hap:
J'ai du y passer au moins 2h avant de regarder la vidéo d'Orcidea pour m'en sortir :hap:

oztral
oztral
Niveau 10
02 mars 2014 à 19:03:15

Je l'ai trouvé moins chiant que l'abri avec la salle du sacrifice... (Niveau 5, sans munition ni grenade, ni sauvegarde antérieure...)

J'ai bien cru que cet abri serait mon tombeau et que j'allais devoir recommencer une partie... :hum:

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 57
02 mars 2014 à 19:13:02

Le plus flippant, c'est pas les goules... c'est la griffemort femelle qui déboule sur toi pour te " sauter ". :peur:

Telana
Telana
Niveau 6
02 mars 2014 à 19:54:09

L'abri du sacrifice, j'ai recommencé 3 fois, au bout de la 3ème, j'ai froncé les sourcils, j'ai raccourci les manches, et j'ai dégainé Anabelle ♥♥

La mère Alpha ? Dans la caverne de vent mort non ? Comme j'avais trop peur de me faire décapiter à chaque virage ou nouveau couloir ><

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 57
02 mars 2014 à 20:12:49

Ca existe pas la mère Alpha ( j'suis pas une mère :( :hap: ), y'a bien un mâle alpha, mais il est considéré comme une seule femelle dans un même groupe. Y'en a une à Quarry Junction et une dans la Caverne du vent mort. J'crois que c'est tout. Mais ces sales bêtes sont plus emmerdantes et bizarres ( et moches ) que les griffemorts normaux, voir les mâles alpha, voire encore le légendaire ( ou rawr ). Sinon, la caverne, c'est avec la sulfateuse unique aux 5mm améliorées que j'y vais! Et drogué à en faire repeindre mon estomac!

Telana
Telana
Niveau 6
02 mars 2014 à 20:47:08

Avec mon perso furtif ça passe facilement, mon autre perso j'ai fais la taverne avec Amour et Haine, j'ai bouffé 5 psycho, mais j'ai dû utiliser mes stim quand même >< Mais bon Cassidy fait bien le travail avec un C275 Avengers, qui déboîte

Je suis plus jamais retournée dans cette taverne après la 1ère balade :noel:

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 57
02 mars 2014 à 20:49:29

Caverne! Ca serait une taverne, j'y resterai plus longtemps. :doute:
J'y suis jamais allé en hardcore, peur de perdre un compagnon... même Lilly y passe là-bas. Il faut vraiment être bien armé + discret + bonne technique pour OS chaque bestiole, sans éveiller l'intérêt ventral de son proche.

vodkaaaaaaaaa
vodkaaaaaaaaa
Niveau 10
02 mars 2014 à 21:18:42

Y'a des alphas aussi au promontoire des griffemorts non?
Ou je me trompe?

Telana
Telana
Niveau 6
02 mars 2014 à 21:20:19

Oui caverne désolée, c'est l'habitude de me saouler j'en perds mes mots :noel:

J'ai un perso en discrétion 100, même avec un silencieux, au bout de 3-4 griffemorts tués les autres rappliquent, du coup je prends Anabelle ou une arme de petit calibre, et je bourrine, mais à part Anabelle et la mitrailleuse à grenades, en très difficile ._. Là j'ai fais un perso 100% CàC, je pense pas y aller avant longteeeemps

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 57
02 mars 2014 à 21:24:29

Vodka :d) je sais pas, mais p'tet bien une femelle! J'y pensais plus, à cet endroit.
En tout cas, attendre 24H à l'abri sur un rocher fait respawn chaque bestioles et là, c'est la fête aux sacs sur pattes! :banzai:

L'habitude de " saouler " les autres? :pf:
Voyez.

Sinon, avec le poing balistique, y'a moyen de gérer, mais en FULL VATS... Sinon, pas la peine, ils nous repoussent à chaque coup, il faut l'excellent timing et si on rate un coup, il s'avérera fatal ou presque...

Telana
Telana
Niveau 6
02 mars 2014 à 23:23:29

Gloire à Amour et Haine *ç* Je me sers très peu du poing balistique, sauf quand ça m'emmerde trop, là les écorcheurs ils se taisent =D Au fusil anti-matériel, ça passe aussi en VATS dans la tête

Et oui, souleuse et soularde de mère en fille =D

vodkaaaaaaaaa
vodkaaaaaaaaa
Niveau 10
03 mars 2014 à 10:29:35

Je sais plus ce que j'utilisais (enfin une fois par flemme j'ai sorti le blaster alien, mais c'était pas sympa ça. Par contre pour l'auteur, tu stresseras pas avec ça ^^)

J'aimais bien Pan-Pan mais contre les griffemorts ça marchait pas terrible (j'ai du battre un record de vol plané ce jour là)

Et l'alcool c'est mal :-d

JF-3614
JF-3614
Niveau 11
03 mars 2014 à 19:11:56

Mon avis :d) Le jeu est (un tout petit peu) flippant au début car tu est trop nul,tu découvre,une piqûre de moustique et t'es mort...(oui ça fait flipper quand tu te balade lvl 3 dans le désert en pleine nuit,que tu te retourne et que tu voit à 2 cm de ton visage une goule qui fait "BLEUHAAARG")
Mais plus tu avancera,plus tu t'en foutera un peu des saloperies du désert tellement que tu sera devenu badass :hap: .
Bref: Fonce !

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
03 mars 2014 à 22:14:04

La première fois qu'on rencontre la légion à Nipton l'ambiance est assez glauque aussi.
Avec en plus le bâtiment rempli de chiens qui t'attaquent, ils m'ont fait sursauté plus d'une fois !

EzZrik59
EzZrik59
Niveau 10
04 mars 2014 à 15:26:16

Les Abris restent les endroits les plus flippants du jeu, des labyrinthes remplis de bestioles plus flippantes les unes que les autres ( Mon dieu cet Abri 34 :fou: ). Sinon t'as des créatures assez dégoûtantes, type centaure évolué ( :( ) ou alors trés stressante quand tu sais à quoi tu as affaire ( Cazadores, bordel ces moustiques m'ont tué des dizaines de fois...).
Mais dis toi que tant que tu ne rentres pas dans un Abri, t'as pas vraiment raison de stresser. Dans le cas contraire, serre les fesses mon grand :hap:

La vidéo du moment