CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armure inutile en difficile ?

Anto_every
Anto_every
Niveau 10
17 janvier 2014 à 22:58:37

Bonjour à tous ,

je suis actuellement dans old world blues en difficile , au niveau 23, avec l'armure de desert ranger récupérée dans honest hearts , qui a tout de même 22 de protection ! et pourtant , ma vie s'écoule comme de l'eau , j'ai perdu 80 % de ma vie face à deux lobotomiseurs armés de hachettes :ouch2:
c'est pas seulement ca , j'ai l'impression depuis 4 heures que mon armure est une passoire ! le bouclier de protection s'affiche bel et bien quand on me tire dessus , mais je remarque presque rien !

c'est un bug , ou c'est normal ? :(

autant me mettre nu vu que l'armure ne sert à rien :sarcastic:

sans compter l'armure désert ranger est une des meilleures du jeu...

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 57
17 janvier 2014 à 23:00:56

J'avais déjà remarqué que le système SD ne servait que peu pour nous mais contre l'ennemi, c'est l'ultimatum voué à l'échec...
Essaie de choper une meilleure armure, une lourde, ça tiendra mieux je crois.
Celle de Lonesome road me portait bonne résistance avec son casque, 22 + 6 de SD + des perks/implants de SD en plus, ça aidait beaucoup tu sais.

Danilkom
Danilkom
Niveau 7
17 janvier 2014 à 23:07:52

J'suis pas sur de mes propos, mais t'a deja essayé de récuperer leur hachettes pour voir l'effet? J'ai deja vu pas mal d'armes de mélée qui percent à travers le seuil de dégat (l'amure), donc sa serais logique que tu te bouffe 100% de ses dégats.

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 57
17 janvier 2014 à 23:09:22

Ils peuvent avoir des normales, mais des IEMS aussi, qui sont utiles face aux armures assistées, je pense pas que l'armure de ranger soit considérée comme telle.
Sinon, ça serait possible, comme dit danilom.
Ils sont pas durs à tuer, alors tues-les avant qu'ils attaquent...

Goupio76
Goupio76
Niveau 8
18 janvier 2014 à 16:34:49

Les lobotomate sont relativement bien equiper sa peut expliquer la chute de pv ou alors ta une faible endurance et tres peu de point de vie

Anto_every
Anto_every
Niveau 10
18 janvier 2014 à 20:54:58

une faible endurance ? que veux dire par là ?

j'ai un autre petit souci dans OWB: mon armure de désert ranger est presque foutue , et je ne trouve pas de réparateur dans le Grand Rien ... A part le robot du cloaque, mais je refuse de payer sans pouvoir récupérer l'argent...

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 57
18 janvier 2014 à 21:00:42

Le SPECIAL ' endurance ' a pour effet les points de vie du personnage. Sa résistance aux radiations aussi.
L'IA du cloaque, le truc qui ressemble à une map au milieu de ta planque, il vend des items, ok? Il répare aussi, à 100%. Avec paiement, OF COURSE!
Mais cet argent, ça lui revient et il le garde, la somme que tu as dépensé, il l'a!
Donc, tu revends tes merdes, et tu récupères ton argent! Avec les haches protoniques et autres conneries, tu reviendras vite au renflouement de ta bourse!

Goupio76
Goupio76
Niveau 8
19 janvier 2014 à 08:54:23

a verifier mais me semble que l ia du cloaque fait perdre définitivement l argent des réparation

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 57
19 janvier 2014 à 12:18:20

Si ça dépasse les 12.000 caps, comme chez d'autres marchands, une fois son max dépassé, les capsules disparaissent.

Anto_every
Anto_every
Niveau 10
24 janvier 2014 à 15:08:47

Que ce soit avec l'armure de combat de désert ranger ou l'armure anti-émeutes de lonesome road en difficile , ma vie s'écoule comme de l'eau face aux hommes-stigmates ...

je persiste : est ce un bug ou c'est le jeu ? :(

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 57
24 janvier 2014 à 16:21:07

C'est la difficulté, elle diminue tes dégâts contre les ennemis et augmentent les leurs.

Anto_every
Anto_every
Niveau 10
24 janvier 2014 à 16:40:57

qu'est ce que ca doit etre en hardcore alors ...

je viens de faire un test contre un griffe-mort: je l'aui d'abord attaqué sans mon armure anti-émeute avancée (21 SD), ensuite équipé avec celle-ci.

le résultat est stupéfiant , j'ai les mêmes dégats avec ou sans :ouch2:

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 57
24 janvier 2014 à 16:42:00

L'hardcore n'affecte pas la difficulté, juste la survie.

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 57
24 janvier 2014 à 16:42:57

Le griffemort a une attaque que se fiche du SD ausis, affronte des poudriers, tu pourras constater là. Le poing de rawr se fiche du SD, les pattes des GM sont aiguisées comme des rasoirs.

Anto_every
Anto_every
Niveau 10
24 janvier 2014 à 16:44:52

tu ne réponds pas à ma question , c'est un bug ou pas ?

je n'ai jamais eu ca sur fallout 3 :(

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 57
24 janvier 2014 à 16:46:39

Mais non, j'te dis que face à un griffemort, ça change presque pas, faut une armure assistée pour avoir de la résistance, et avec les perk qui vont avec!
Essaie contre des poudriers, tu noteras une différence avec ou sans armure.

Anto_every
Anto_every
Niveau 10
24 janvier 2014 à 16:56:43

et les hommes stigmates ?

pourquoi je vois aucune plainte à propos de la difficulté et l'inutilité des armures sauf moi ?

et toi , tu n'as jamais eu aucun souci en difficile ?

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 57
24 janvier 2014 à 17:20:32

J'ai jamais fort remarqué de différence déjà en normal. EN très difficile tu prends cher très vite, quelque soit l'équipement, ça se joue à très peu.

Canarewc
Canarewc
Niveau 10
24 janvier 2014 à 18:59:54

Si tu préfères c'est le même principe qu'avec les munitions à pointes creuses qui sont efficace contre les ennemis sans armure et les perforantes contre les ennemis avec armure.

Là je fais une partie avec un perso arme à énergie, j'atomise facilement les goules mais je vais galérer quand je croiserai un robot.

llljulll
llljulll
Niveau 13
24 janvier 2014 à 23:07:21

Je viens de terminer le jeu en mode hardcore et je trouve ça dommage qu'ils aient fait en sorte que les ennemis soient si résistants, le jeu serait vraiment réaliste sans ça... Il faut leur mettre une tonne de balles et en contre partie t'en mange quelques unes et t'es bon pour devoir te refaire une santé...

La vidéo du moment