CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dans les ténèbres...

oztral
oztral
Niveau 10
26 décembre 2013 à 09:49:38

Bonjours messieurs... dames...

J'ai déclenché la quête de la CDA, "Dans les ténèbres", en gros, :spoiler: le chef de la bande de power-rangers me demande d'aller enquêter sur 3 expéditions qui ne donnent plus signe de vie à la surface.
En sortant de son bureau, un guignol m'interpelle et me dit qu'en gros, il aimerait bien destituer le dit-chef et mettre un autre guignol à sa place.

Bref, j'ai pas tout suivi, c'est le peu que j'ai compris de cette mission, et du coup, je m'adresse à vous chers collègues de JVC pour vous faire part de mon problème :

:d) Jouant une cow-girl conservatrice et refusant strictement l'acquisition et le développement des nouvelles technologies (je hais les pisolets lasers et les robots, la science fiction, c'est pas pour moi) je souhaite me faire mal voir par la confrérie. Mais je n'ai pas non plus pour autant l'intention de taper un génocide à Hidden Valley, je souhaite seulement faire échouer leurs missions afin que cette équipe de branques finisse par me haïr.

En très gros, quelle mission dois-je accomplir : celle donnée par le vieux croûton qui fait office de supérieur ou celle confiée par le mutin ?

:merci: d'avance pour vos réponses :)

et Joyeux Noël (en retard)

Welda
Welda
Niveau 10
26 décembre 2013 à 10:21:43

De un, si tu rejoins House ou Caesar (Qui lui hait la technologie, donc je pense que tu l'as rejoins) il faudra que tu commette le génocide à Hidden Valley tôt ou tard...

De plus la Confrérie de l'Acier en a vraiment rien a battre, de tes opinions sur les technologies. Depuis Fallout 1 ils se masturbent devant. Dans Fallout 2 tu devait t'infiltrer dans une base pour leurs technologies. Dans New Vegas, ils sont mort en masse pour les technologies...

Si t'avais continué un peu la quête, tu saurais que le débat Hardin/McNamarra, n'a strictement rien a voir avec la technologie...

En réalité, le Bunker dans lequel ils se cachent (Et qui est harcelé involontairement par les Rangers) a une défaillance... Bientôt, l'air du bunker ne sera plus potable, et ils crèveront tous horriblement.

C'est ainsi que tu dois aider l'un des deux gugus, qui ont chacun une opinion sur comment résoudre la situation.

McNamarra : Il veut réparer le Bunker (Ce qui veux dire que tu vas devoir te faire chier a aller dans 3 abris différents...) Si tu veux faire la paix avec la RNC, tu es obligé de prendre sa défense.

Hardin : Il veux que la Confrérie sorte du Bunker et ailla attaquer et occuper HELIOS One, et ainsi permettre a sa confrérie de voler, tuer, piller, massacrer juste pour des flingues brillants, ce qui était la raison pour laquelle la RNC a fait une croisade et que toutes les factions les détestent.

oztral
oztral
Niveau 10
26 décembre 2013 à 11:06:29

Merci pour tes précisions.

Je n'ai pas rejoins Caesar parce que Caesar est un psychopathe.
En fait, je pense que je ne vais rien faire.

Dernière question : peut on explorer les abris en question même sans lancer la quête de McNamara ?

:merci:

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
26 décembre 2013 à 12:06:34

Bien sûr. Je crois même que la plupart ont une quête indépendante.

Par contre, si tu récupères les pièces voulus par la Confrérie, elles deviendront peut-être des objets de quête impossible à enlever de ton inventaire (mais qui ne pèseront rien normalement).
Si tu ne veux pas que ça arrive, ne prend pas les objets suivants :
Nettoyeur pulsé inversé
Contrôleur de pression différentielle
Cartouches de filtration HEPA

Par contre :spoiler: , MacNamara comme Hardin veulent réparer le bunker. Par contre, par la suite et après avoir décidé lequel dirigera la Confrérie, MacNamara te confiera une mission d'espionnage à Black Mountain pour obtenir l'accès aux paraboles tandis que Hardin te demandera d'éliminer les Van Graff.

Fin de :spoiler:

Welda
Welda
Niveau 10
26 décembre 2013 à 12:12:59

Il me semble pas que Hardin te demande de réparer, vu qu'il veut que la Confrérie redevienne active :(

Mais oui, termine la quête avec McNamarra, tout en activant toutes les autres quêtes des abris (Comme ça tu fait tout en une fois, pas d'aller-retour de merde) et en plus tu peut faire la quête après à Black Mountain, et gagner un nouveau compagnon : Raoul la Goule :oui:

De plus, McNamarra est beaucoup plus sympa et acceptera de bosser avec la République (Et c'est la seule bonne fin pour la Confrérie)

oztral
oztral
Niveau 10
26 décembre 2013 à 14:32:09

Merci les mecs.

Pour Black Mountain, c'est mort, j'ai déjà libéré Raoul et tué Tabitha.

Welda
Welda
Niveau 10
26 décembre 2013 à 16:03:08

Mais ils s'en foutent de la Confrérie, il faudra juste que t'y retourne pour installer un truc sur l'antenne :oui:

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
27 décembre 2013 à 00:53:52

Même si Hardin veut que la Confrérie reprenne ce qui lui revient de droit (selon lui) les bunkers d'Hidden Valley sont un sacré avantages, autant les réparer.

Y a peut-être moyen de faire remplacer l'aîné avant de réparer le bunker, et dans ce cas on saute la quête, mais y a aussi moyen de la faire puis de changer d'aîné.

Welda
Welda
Niveau 10
27 décembre 2013 à 01:10:53

Mais il s'en fout, Hardin, tu le nomme Ainé et après t'as finit la quête, c'est plus simple :(

Bon après, si Hardin fait ça, c'est pour ne plus avoir de retraire. Dorénavant la Confrérie se battra et ne pourra plus reculer, vu que si il le font, ils crèvent :hap:

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
27 décembre 2013 à 16:41:26

De toutes façons ils crèveront tôt ou tard, sont trop cons pour s'en rendre compte. Leur charme vient de cette obstination à mourir :oui:

La vidéo du moment