CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Mod] Des habitations propre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2013 à 00:46:16

Bonjour! =)

Quelque chose me perturbe dans ce jeux...

LE BORDEL PARTOUT DANS LES HABITATION!!

les gravas sur les lits, les chiottes et lavabos briser, les champignons qui pousse dans la cuvette des WC, les pille de pneus dans les camp, les wagon renverser, des porte briser, des vitres et miroirs brisée, les tables renversée et j'en passe!

Je me doute que le coter post-apocalyptique et super important et que tout doit paraître délabré et détruit, mais de la a pousser ce coter jusque dans les maison et campement... Faut pas pousser mémé dans les orties, même si la reconstruction du Mojave reste prioritaire, pourquoi quand on regarde un PNJ passe le balai on peu y voire toujours autant de saloperie au sol?!

C'est pourquoi je me demander si il exister un mod qui corrige tout ça? qui range les maison et nettoie les camps?

Comment le fort Mormont peu prétendre soigner des malade dans un endroits aussi sale? "Quoi que le fort reste assez propre j'avoue"

Mais par exemple si vous visiter les maison de Goodspring on y retrouve toute sorte de saloperie dans les maison, alors qu'a mon avis on ne devrais pas, je ne dit pas que chaque Habitation doit être comme au la suite présidentiel du Lucky38 mais si sa pouvait être comme la chambre du motel de Novac, sa serrais déjà pas mal?

Pour ce qui est des texture inutile je connais déjà un mod qui correspond a mes attente.

Mais pour les habitation j'ai chercher un petit bout de temps avant de perdre tout espoir de trouver, et comme de plus je suis nul en anglais je vous posent la question.

Connaissez vous un tel mod?

Je vous remercie de votre aide

goule-sauvage
goule-sauvage
Niveau 10
15 décembre 2013 à 10:18:15

Y a ce mod qui enlève les papiers : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/fallout-nv/mods/graphisme/visuels/clean_up_new_vegas.php

Sinon tu cherche les mots clés sur Nexus : clean, restor, remov.
http://www.nexusmods.com/newvegas/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2013 à 12:16:39

" Un mot : Holocauste Nucléaire. "

Je suis d'accord avec toi mais je suis pas sur que tu accepterais de vivre dans une maison avec des gravas et tout autre saloperie a proximité de toi, il on bien prix le temps de clouer des planche pour remplacer leur vitre casser pourquoi ne pas prendre le temps de viré les débris de leurs habitation?

Je cherche peu être de la cohérence la ou il n'y en a pas, mais, pour moi un intérieur "propre" ou ranger tout du moins...

Serais plus cohérent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2013 à 12:18:13

Désoler pour le double post

"Y a ce mod qui enlève les papiers : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/fallout-nv/mods/graphisme/visuels/clean_up_new_vegas.php

Sinon tu cherche les mots clés sur Nexus : clean, restor, remov.
http://www.nexusmods.com/newvegas/ "

J'avais pas penser a "Remove" et "Restor" ^^ merci de ton aide Goule, je promais de ne plus tuer les tiens ^^

RunWithTheWolf
RunWithTheWolf
Niveau 10
15 décembre 2013 à 17:53:35

Axxe84
Posté le 15 décembre 2013 à 12:02:04
Un mot : Holocauste Nucléaire.

Sauf que ça fait deux mots . :hap:

La vidéo du moment