Bonjour! =)
Quelque chose me perturbe dans ce jeux...
LE BORDEL PARTOUT DANS LES HABITATION!!
les gravas sur les lits, les chiottes et lavabos briser, les champignons qui pousse dans la cuvette des WC, les pille de pneus dans les camp, les wagon renverser, des porte briser, des vitres et miroirs brisée, les tables renversée et j'en passe!
Je me doute que le coter post-apocalyptique et super important et que tout doit paraître délabré et détruit, mais de la a pousser ce coter jusque dans les maison et campement... Faut pas pousser mémé dans les orties, même si la reconstruction du Mojave reste prioritaire, pourquoi quand on regarde un PNJ passe le balai on peu y voire toujours autant de saloperie au sol?!
C'est pourquoi je me demander si il exister un mod qui corrige tout ça? qui range les maison et nettoie les camps?
Comment le fort Mormont peu prétendre soigner des malade dans un endroits aussi sale? "Quoi que le fort reste assez propre j'avoue"
Mais par exemple si vous visiter les maison de Goodspring on y retrouve toute sorte de saloperie dans les maison, alors qu'a mon avis on ne devrais pas, je ne dit pas que chaque Habitation doit être comme au la suite présidentiel du Lucky38 mais si sa pouvait être comme la chambre du motel de Novac, sa serrais déjà pas mal?
Pour ce qui est des texture inutile je connais déjà un mod qui correspond a mes attente.
Mais pour les habitation j'ai chercher un petit bout de temps avant de perdre tout espoir de trouver, et comme de plus je suis nul en anglais je vous posent la question.
Connaissez vous un tel mod?
Je vous remercie de votre aide