Mais toi tu n'as pas d'argument du tout, alors arrête un peu d'être derrière un PC et va lire un peu, ça te fera du bien, tu auras un peu plus de savoirs, de toute façon, avec ton état actuel, tu ne peux qu'en avoir plus 
Bien que Socrate ait fait l'éloge de l'ignorance, en te voyant, je me vois forcé de ne pas être d'accord avec lui
Mais je crois surtout que tu n'es pas allé loin dans le système scolaire, dans ce cas je ne t'en veux pas, ce n'est pas de ta faute, c'est tout simplement de ton cerveau, parce qu'en plus d'avor peu de neurones, tu ne sais même pas les utiliser
Sur ce, je ne répondrai plus à tes jérémiades de désco frustré, car bien que tu me fasses rire avec tes manières débiles, tu es surtout d'un ennui sans précédent
Tu peux parler si ça te chante, tu obtiendras ainsi la consolation que tu cherchais depuis tout à l'heure : le dernier mot, avec, tu penseras avoir gagné ce petit "débat" ridicule si je puis dire, bien que pour que ce soit un débat, faut des arguments des deux côtés
Ne me taxe pas de panphlet, je ne dénonce que la stricte vérité sur ta personne