CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

extension equipement

Watibrute34
Watibrute34
Niveau 7
07 août 2013 à 23:39:17

salut je voulais savoir quelle extension apporte le plus de capsules et d'armes de et si on peut quitter la zone de base merci :)

Rock-Zone
Rock-Zone
Niveau 10
07 août 2013 à 23:55:02

Le plus de caps' :d) Dead Money :ok:

Le plus d'armes :d) Pour moi c'est OWB, parce que les armes sont cool :noel:

Et dans toutes les extensions tu quittes le Mojave :oui:

Watibrute34
Watibrute34
Niveau 7
08 août 2013 à 00:19:08

et les armes ont un skin unique ou c'est les mèmes avec un atout ou un gadjet dessus

_snake83_
_snake83_
Niveau 9
08 août 2013 à 00:25:02

Des skins uniques :ok:

Watibrute34
Watibrute34
Niveau 7
08 août 2013 à 00:49:18

ok plutôt énergies ou à feu et faut un level minimum

Rock-Zone
Rock-Zone
Niveau 10
08 août 2013 à 00:57:45

Il est conseillé d'être au moins level 20 -25 pour toutes les extensions.. :hap:

Et tu as presque autant d'armes à feu que d'armes à énergies, dans l'ensemble, sans compter les armes càc et à mains nues :-)))

Watibrute34
Watibrute34
Niveau 7
08 août 2013 à 01:11:24

ok merci

coryking222
coryking222
Niveau 6
08 août 2013 à 21:09:29

Sinon tu peut prendre gun runners arsenal qui n'ajoute aucun endroit mais qui donne accès à des tas d'armes uniques ( que tu devra payer au marchands d'armes habituels du Mojave )

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 57
09 août 2013 à 18:09:47

Avec des munitions supplémentaires, beaucoup plus puissantes/chouettes. ( .50 explosives :fou: )
Sinon, Lonesome road est le seul où tu peux quitter quand tu veux. Les autres, faut les finir. Honest Heats, tu peux sortir sans faire les quêtes, en étant ennemi des gentils tout mimi ( :hap: ) et en allant chercher juste un item ( qui n'apparaît que quand tu te rebelles contre les gentils,testé moi-même ... ) Et c'est LR qui apporte le plus d'armures différentes. ( 3-4 stigmates, 3 armures anti-émeutes, deux armures lourdes et les casques )

Watibrute34
Watibrute34
Niveau 7
19 août 2013 à 20:39:49

ok mais est-ce qui en à un ou il y a une mitrailleuse légere unique ou qqchose dans le genre et une carabine d'assaut unique des armes automatique inédite et des fusils a pompe et sniper c surtout pour les armes et si l'un d'entre vous avez la gentillesse de me faire une liste des armes uniques ou m'emmenez sur un topic ou un site qui les relate sauf wiki fallout et au fait GRA c'est de nouvelle armes ou des déja presente avec de nouveaux mod si oui lesquels voila j'ai tout dis si l'un d'edntre vous me répond je lui ferai une pip..ramide faute de frappe dsl hihi :gni:

Titiray_
Titiray_
Niveau 8
19 août 2013 à 21:12:36

Carabine d'assaut unique "L'Americain" : Jeu normal, Abri 34.
Fusil a pompe unique "La cloche de restaurant" : Westside, dans l'Aiguillon et faire les quêtes du Lucy la Rouge.
Sniper Unique "Fusil du camps de Gobi ) : Nid de sniper, neccéssite 100 en crochetage.
Fusil a Vermine avec lunette et silencieux "Le tueur d rats" : Grotte a fleurs de Broc.

QUENTINBIB1
QUENTINBIB1
Niveau 6
19 août 2013 à 21:15:33

L'Americain est une carabine de tireur d'élite pas une carabine d’assaut.
http://fallout.wikia.com/wiki/All-American

Watibrute34
Watibrute34
Niveau 7
19 août 2013 à 22:49:55

merci mais je sais je ve dire de noouveaux sniper avec de nouvelle gueule genre un dragunov par exemple

ToLy
ToLy
Niveau 10
19 août 2013 à 22:56:28

Toutes les armes de Fallout son imaginaire ou presque, tu ne risque pas de trouver un Dragunov.

Dans le DLC Old World Blues il y a un des meilleur sniper du jeu, mais il ressemble au sniper classique, il n'a pas de design particulier : http://fallout.wikia.com/wiki/Christine%27s_CoS_silencer_rifle

Voila la liste de toutes les armes du jeu :

http://fallout.wikia.com/wiki/Fallout:_New_Vegas_weapons

C'est écrit a coté du nom de l'arme lorsque qu'elle appartient a un DLC. Je te laisse regarder si tu trouves ton bonheur.

ToLy
ToLy
Niveau 10
19 août 2013 à 22:56:52
  • sont imaginaires

désolé pour cette faute honteuse

ToLy
ToLy
Niveau 10
19 août 2013 à 22:58:42

Ah et si jamais tu ne comprends rien a l'anglais mais que tu trouves un arme qui te plait vraiment, demande moi et je te dirai ou est-ce que tu pourras la trouver. :noel:

Watibrute34
Watibrute34
Niveau 7
19 août 2013 à 23:23:13

merci ToLy mais y a une chose que je comprends pas c'est quoi la diference entre carabine d'assaut et la carabine d'assaut de GRA
:question:

ToLy
ToLy
Niveau 10
19 août 2013 à 23:36:30

Il s'agit du DLC Gun Runners' Arsenal (GRA).

Ce DLC apporte pas mal de nouvelle arme (celle ci par exemple : http://fallout.wikia.com/wiki/Bozar_(GRA) ), mais aussi des versions modifiées de certaines armes.

Pour faire simple : Il existe dans le jeu des modifications d'armes (des silencieux, des chargeurs améliorés, etc) mais on ne peut pas en mettre sur certaines armes.

Par exemple sur la carabine d'assaut on ne peut pas en mettre. Et bien le DLC Gun Runners' Arsenal (GRA) apporte une carabine d'assaut, la même, mais sur laquelle on peut mettre des améliorations (un chargeur amélioré et un truc qui améliore la cadence de tir). Je dois t'avouer que c'est pas super utile ...

Le DLC GRA n'apporte que de nouvelles armes, pas de nouvelles quetes ni rien, donc il n'est pas forcément très interessant, a toi de voir. :noel:

Watibrute34
Watibrute34
Niveau 7
19 août 2013 à 23:42:32

ok mais il me semble que sur la carabine d'assaut y a deja un chargeur amélioré sans gra mais merci et y a pas de mitrailleuse légère snif

ToLy
ToLy
Niveau 10
19 août 2013 à 23:46:16

L'extension Dead Money en ajoute une, je ne sais pas si tu avais vu :

http://fallout.wikia.com/wiki/Automatic_rifle

La vidéo du moment