CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Force ou Endurance ?

drojizad
drojizad
Niveau 8
05 août 2013 à 14:22:39

Quel est le plus important ? sachant que mon build est :

Force 8 ou 5
Perception 8
Endurance 5 ou 8
Charisme 1
Intelligence 9
Agilité 8
Chance 1

venger83
venger83
Niveau 4
05 août 2013 à 15:03:35

tout dépends de la compétence que tu vas utilisé ! mais aussi si tu préfere avoir plus de vie en combat (endurance) ou porté plus d'équipement(force) sur toi !

pelosoleretour
pelosoleretour
Niveau 10
05 août 2013 à 15:45:12

moi perso je dirais la force pour le maniement d'arme

charisme 1 :ouch2: , c'est l'habilité la plus importante pour moi

mon bon chacun fait ce qu'il veut comme perso

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 58
05 août 2013 à 15:56:47

J'ai toujours 1 ou 2 en charisme, :hap:
7-8 en force, et 7 en endurance. 7-8 en intelligence. idem pour l'agilité ( psa au dessus de 8)

pelosoleretour
pelosoleretour
Niveau 10
05 août 2013 à 17:16:40

donc tu loupe tout tes trocs et tes discours a moins que tu n'augmente ces capacitées très vite

pelosoleretour
pelosoleretour
Niveau 10
05 août 2013 à 17:18:22

capacitées :honte: :desole:

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 58
05 août 2013 à 17:36:27

Discours 90 avant niveau 10. :ok:
Et en troc? Hum... disons que j'ai 100.000 capsules niveau 30. :-)))
Avec tout un bon matériel, rigoureux et simple, dont les munitions sont achetées et la moitié des armes trouvées. ( car unique )
Et je suis très bon tueur.

SkypeKid
SkypeKid
Niveau 8
05 août 2013 à 17:57:53

Tu peux baissé ton Intelligence de deux et mettre un point en Force et un en Endurance sinon :hap:
Je te suggère d'augmenter ta Chance, ça peut se révéler très utile :ok: et aussi le Charisme...

ET PUIS MERDE ! Qui est d'accord pour dire qu'il n'y a pas assez de points à répartir ? ou au contraire qu'il y a trop de choix !

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 58
05 août 2013 à 17:58:56

Bah c'est tout juste bien, t'as qu'à bien choisir et aussi il fait comme il veut, t'as pas à lui conseiller. J'm'en sors très bien sans charisme, ni chance.
Il peut en faire de même.

SkypeKid
SkypeKid
Niveau 8
05 août 2013 à 18:05:05

Bien sûr qu'il fait ce qu'il veut :-) je lui propose juste des idées :-)))

pelosoleretour
pelosoleretour
Niveau 10
05 août 2013 à 20:54:18

en fait ce qui manque dans ce jeu c'est les poupées vault tech et la perk du 3 qui rend quasi parfait 9 a chaque special , osef de faire des choix je préfère pouvoir avoir un perso ultra cheaté vers la fin

je sais faut faire des choix , mais je préfère le style des jeux genre ff , au début t'es un minable tu fait des niveaux puis au bout t'es un quasi dieu un peu comme dans fallout3

puis tu peut choisir moins de perk que dans le 3 alors que t'as 20 niveaux de plus , je vois c'est un choix de gameplay qui à été fait délibérément mais je préférait le 3 question augmentation de niveau

RunWithTheWolf
RunWithTheWolf
Niveau 10
05 août 2013 à 21:16:56

pelosoleretour : Au contraire . Pour avoir un perso niveau 30 dans Fallout 3 , tous les SPECIAL à 9 ( ou à 10 pour ceux dont j'ai trouvé la poupée plus tard ) , l'armure T-51b de Opération Enculage ( Tro ptdr mon jeu de mo xDDDD ) , plein d'armes puissantes , beaucoup de compétences à 100 , plein de munitions de tous genre et plus de 200 stimpacks ...

Je peux te dire que mon perso est tellement cheaté que j'ai pas croisé d'ennemi vraiment dangereux depuis une éternité . Même les écorcheurs je me fous de leur gueule quand je les vois .

Alors que dans New Vegas ( Du moins , sans les DLC ) , même au niveau 30 le jeu n'est pas forcément facile . Donc non , Fallout New Vegas n'a pas besoin de la perk Presque Parfait ou des poupées Vault-Tech .

Et les perks tous les deux niveaux c'est bien aussi . Dis toi que dans Fallout 2 , tu as une perk tous les 3 ( Voire 4 , si tu prends un certain trait ) niveaux .

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 58
05 août 2013 à 22:24:05

J'me pisse dessus quand je vois l'overlord courir aux poings :rire:
Par contre, si y'a le pote à la gatling à côté, niveau 30, c'est possible d'avoir 2 overlords :hap:
Mais les reavers me posent toujours un problème, la vitesse, même une jambe bousillée, elle me font chier. Et les albinos, je m'les fais à mains nues, en furtif, :hap:
Généralement, j'joue furtif, avec un bon niveau et un tank ( fawkes, le char des chars ) comme allié, tu joues full armes lourdes et tu dépèces tes ennemis :cool:
Avec les perks des DLC, tu one shoot à la gatling un super mutant :hap:

MEFYSTO59
MEFYSTO59
Niveau 10
06 août 2013 à 10:33:22

Salut,

pelosoleretour Posté le 5 août 2013 à 17:16:40

donc tu loupe tout tes trocs et tes discours a moins que tu n'augmente ces capacitées très vite

:d) Bah j'ai toujours fais comme lui, charisme à 1 sauf avec mon perso' compagnons où j'ai mis 6 juste pour avoir les perks associés, de toute manière le charisme augmente l'efficacité des compagnons, et même à 1 si tu les équipes bien ils sont déjà une grande aide, là avec 6 bien équipé c'est juste de la rigolade en difficile ( je joue jamais en très difficile c'est de la difficulté gratuite et inutile à mes yeux ). Ce que tu perds en discours et troc bah tu l'augmente en passant des niveaux , ça monte vite au début.

Alphateam117
Posté le 5 août 2013 à 17:36:27

Discours 90 avant niveau 10. :ok:
Et en troc? Hum... disons que j'ai 100.000 capsules niveau 30. :-)))
Avec tout un bon matériel, rigoureux et simple, dont les munitions sont achetées et la moitié des armes trouvées. ( car unique )
Et je suis très bon tueur.

:d) Idem depuis que j'ai 100 en troc le seul truc que ça entraine c'est qu'avec 1 flingue les gun runners sont à sec ...
Avec mon premier perso' j'ai finis avec 300 000 capsules et une valeur équivalente en lingot dans le coffre, c'est dans fallout 3 que le troc vaut le coup. :ok:

SkypeKid
Posté via mobile le 5 août 2013 à 17:57:53

Tu peux baissé ton Intelligence de deux et mettre un point en Force et un en Endurance sinon :hap:
Je te suggère d'augmenter ta Chance, ça peut se révéler très utile :ok: et aussi le Charisme...

ET PUIS MERDE ! Qui est d'accord pour dire qu'il n'y a pas assez de points à répartir ? ou au contraire qu'il y a trop de choix !

:d) Vaec la

MEFYSTO59
MEFYSTO59
Niveau 10
06 août 2013 à 10:46:39

OWNED BY TAB
donc je disais,

:d) Avec la perk entrainement intensif, lonesome road, les armures, les implants etc. y a de quoi être bien pété, mon snîper a fini avec 8 en force, 8 en endurance, 10 en perception, 9 en chance, 8 en intelligence et en agilité ou 9 je sais plus, 1 en charisme ( :hap: ) ...

Et puis j'ai quand même finis le jeu avec facile 200 Sunset, 400 stimpak, 30 trousses etc. donc bon y a de quoi s'en sortir.

Je baisserais l'Intel' de ton perso' à 7, avec l'implant ça fait 8, la perk éducation et voilà tu as un perso' sans te prendre la tête qui va approcher des 100 partout à la fin ( Je crois que tu auras probablement 1 ou 2 capacités pas à 100 mais bon osef ).

Je rappel que, au delà des capacités associées, les SPECIAL :

FORCE -> +LBS, +dégâts, conditions d'armes.
ENDURANCE -> Pts de vie et résistance à l'environnement ( pour els rads mais à vérifier je sors ça de ma botte magique donc ... )
PERCEPTION -> Champ de détection
CHARISME -> Efficacité des compagnons
CHANCE -> Proba' de CC, et proba' de gagner le gros lot aux jeux de chance.
Intelligence -> Points à distribuer et à pas parler comme un débile ( Si intelligence<4 )

Regarder surtout ça, les capacités surtout avec les 5O lvl on s'en fout un peu elles monteront avec les niveaux.

Et si ça vous tracasse bah prenez la perk habile, puis quand on vous demande si vous voulez changer de SPECIAL au début du jeu dites oui, et reprenez habile, puis go OWB et avec l'auto doc re-re-changez vos traits et re-re-prenez habile et voilà vous venez de gagner gratos 195 points d'aptitudes sans vous faire chier. :fete:

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 58
06 août 2013 à 12:50:31

:d) Idem depuis que j'ai 100 en troc le seul truc que ça entraine c'est qu'avec 1 flingue les gun runners sont à sec ...
Avec mon premier perso' j'ai finis avec 300 000 capsules et une valeur équivalente en lingot dans le coffre, c'est dans fallout 3 que le troc vaut le coup. :ok:

:d) ouais, mais dans F3, y'a les doigts/oreilles + l'argent d'avant-guerre qu'on trouve assez bien. Tu revends tes fusils d'assaut chinois, les mines à capsules, les armes lourdes ( des raiders ), enfin, c'est aussi facile de gagner ed l'argent, mais les équipements valent moins, donc moins cher à acheter, donc au final, t'as 10.000 au lieu de 100.000, mais t'es riche ( comparé aux pecnos avec 20 caps sur eux )

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 58
06 août 2013 à 12:52:41

Et pour l'endurance,c'est bien ça, ça influe sur les rads.
http://fallout.wikia.com/wiki/Fallout_3_SPECIAL
:d) puis endurance.

pelosoleretour
pelosoleretour
Niveau 10
06 août 2013 à 13:06:05

en le troc c'est pour être une raclure qui gratte toujours un truc en plus comme avec le dr hildern par exemple

et tu te fait des masses de fric avec ça tu reçois une arme genre minigun avec un état de merde tu met 2 ou 3 kit de réparation tu le vend 6000 , avec ça les dlc sont une mine d'or surtout lonesome

pelosoleretour
pelosoleretour
Niveau 10
06 août 2013 à 13:06:46

en fait le troc*

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 58
06 août 2013 à 13:14:51

Et alors, c'est pas un mal, la guerre, c'est avec armes et munitions, et ça, ça s'paie.

La vidéo du moment