OWNED BY TAB
donc je disais,
Avec la perk entrainement intensif, lonesome road, les armures, les implants etc. y a de quoi être bien pété, mon snîper a fini avec 8 en force, 8 en endurance, 10 en perception, 9 en chance, 8 en intelligence et en agilité ou 9 je sais plus, 1 en charisme (
) ...
Et puis j'ai quand même finis le jeu avec facile 200 Sunset, 400 stimpak, 30 trousses etc. donc bon y a de quoi s'en sortir.
Je baisserais l'Intel' de ton perso' à 7, avec l'implant ça fait 8, la perk éducation et voilà tu as un perso' sans te prendre la tête qui va approcher des 100 partout à la fin ( Je crois que tu auras probablement 1 ou 2 capacités pas à 100 mais bon osef ).
Je rappel que, au delà des capacités associées, les SPECIAL :
FORCE -> +LBS, +dégâts, conditions d'armes.
ENDURANCE -> Pts de vie et résistance à l'environnement ( pour els rads mais à vérifier je sors ça de ma botte magique donc ... )
PERCEPTION -> Champ de détection
CHARISME -> Efficacité des compagnons
CHANCE -> Proba' de CC, et proba' de gagner le gros lot aux jeux de chance.
Intelligence -> Points à distribuer et à pas parler comme un débile ( Si intelligence<4 )
Regarder surtout ça, les capacités surtout avec les 5O lvl on s'en fout un peu elles monteront avec les niveaux.
Et si ça vous tracasse bah prenez la perk habile, puis quand on vous demande si vous voulez changer de SPECIAL au début du jeu dites oui, et reprenez habile, puis go OWB et avec l'auto doc re-re-changez vos traits et re-re-prenez habile et voilà vous venez de gagner gratos 195 points d'aptitudes sans vous faire chier.