CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur Vault-Tech ?

mok_twa
mok_twa
Niveau 7
24 juillet 2013 à 23:14:00

Salut,

J'aurais aimé savoir ce qui est devenue de vault-tech ? ils sont encore entrain de surveiller leurs expériences ou bien il y a eu une couille ?

Je tiens a dire que je n'ai pas jouer a fallout , fallout 2 et fallout tactis car j'ai du mal avec se type de gameplay et que ça m’ennuie vite .

Merci

McGurk
McGurk
Niveau 10
24 juillet 2013 à 23:29:31
  1. ils sont encore entrain de surveiller leurs expériences ou bien il y a eu une couille ?

Tu n'as pas remarqué le nombre incroyable de bureaux remplis de cadavres? Tu en déduis quoi?

Azedar
Azedar
Niveau 10
25 juillet 2013 à 01:32:22

de plus les dirigeants de Vault-tech ont tous étaient victimes de leurs techno mal configurées qui a terme sont même devenu disfonctionnelles ce qui a provoqué leur mort

mok_twa
mok_twa
Niveau 7
25 juillet 2013 à 03:29:11

ok merci , donc le L'étude Sociologique de Vault Tech est un echec totale

Reharaks
Reharaks
Niveau 10
25 juillet 2013 à 06:40:39

On voit bien que y'en a qui ont pas joué à Fallout 2...

Vault Tech est une façade, tous les ordinateurs des Abris sont surveillés par l'Enclave qui continue à récupérer les résultats des expériences, jusque à sa destruction par l'Etre Elu :ok:

Reharaks
Reharaks
Niveau 10
25 juillet 2013 à 06:43:19

"ok merci , donc le L'étude Sociologique de Vault Tech est un echec totale"

Si c'est une étude ça peut pas échouer. Le but originel des Abris est d'observer le comportement humain dans un vaisseau spatial dysfonctionnel, histoire de prévenir tout désagrement possible une fois que le projet de migration vers une autre planète de l'Enclave soit lancé :ok:

Après l'abandon du projet, les abris conservent un gros intérêt pour l'Enclave (et l'Unité bien sur, mais ça c'est autre chose) en tant que réservoirs d'humains purs :ok:

McGurk
McGurk
Niveau 10
25 juillet 2013 à 13:02:50

Non je pense que l'utilité des abris c'est déjà qu'ils pourraient leur servir de base et qu'ensuite ils contiennent des technologies. Les habitants des abris sont quant à eux exterminés, il y a une petite vidéo - je ne sais plus dans quel opus ils le montrent - qui le révèle sous forme de dessin animé.

pelosoleretour
pelosoleretour
Niveau 10
25 juillet 2013 à 14:10:29

je me demandait est ce que les abris ont un rapport avec le think tank du grand rien , j'ai cru comprendre que les scientifiques du think tank ont menés de nombreuses expériences

les dialogues de old world blues me font penser qu'ils ont un lien avec certaines expériences menés dans les abris

j'aime bien visiter les abris , il sont tous semblables mais ont chacun une histoire differente
:spoiler:
ma préférée c'est l'histoire de l'abri ou ils envoient un gars à chaque éléction alors qu'il suffisait de refuser pour être sauvés , ça en dit long sur la nature humaine

McGurk
McGurk
Niveau 10
25 juillet 2013 à 14:14:55
  1. il sont tous semblables mais ont chacun une histoire différente

Oui mais ça sent les lieux clonés, même si certains d'entre eux ont un passé légèrement différent. Et la plupart du temps, ils sont synonyme de "gros ennuis" que de découverte.

Reharaks
Reharaks
Niveau 10
25 juillet 2013 à 17:03:53

"Non je pense que l'utilité des abris c'est déjà qu'ils pourraient leur servir de base et qu'ensuite ils contiennent des technologies. Les habitants des abris sont quant à eux exterminés, il y a une petite vidéo - je ne sais plus dans quel opus ils le montrent - qui le révèle sous forme de dessin animé."

Cinématique de Fallout 2, ils abattent ceux qui se présentent à la porte, capture tout le reste pour leurs expériences et abandonnent l'Abri aux Griffemorts :ok:

iNephi
iNephi
Niveau 10
25 juillet 2013 à 19:38:50

http://www.youtube.com/wam/watch?v=OZxGATrB5jw&hd=1

:ok:

TerrorIncognita
TerrorIncognita
Niveau 6
25 juillet 2013 à 20:36:29

Mok_Twa
"J'aurais aimé savoir ce qui est devenue de vault-tech ? ils sont encore entrain de surveiller leurs expériences ou bien il y a eu une couille ?"

:d) Dans Fallout BOS il y a un abri secret avec le gratin des scientifiques de Vault-Tech, mais ils ne surveillent pas les autres abri. :ok:

Reharaks
Reharaks
Niveau 10
26 juillet 2013 à 04:55:11

"J'aurais aimé savoir ce qui est devenue de vault-tech ? ils sont encore entrain de surveiller leurs expériences ou bien il y a eu une couille ?"

Vault-Tech c'est une entreprise bidon qui sert de façade au Gouvernement Américain/à l'Enclave et l'Enclave était toujours entrain de surveiller les expériences dans Fallout 2 :ok:

Quand à Fallout BOS, ce jeu est pas canon, ça a été dit :ok:

mok_twa
mok_twa
Niveau 7
27 juillet 2013 à 03:23:03

je n ai pas joué a fallout 2 mais je crois qu il se situe dans le nevada ou la californie donc proche de NV,
au moment ou nous nous sommes arrêté (c est a dire a la fin de fallout Nv) l enclave n est plus grand chose ( connue sous le nom de reste ).

Ma question est la suivante au moment de fnv l enclave ne surveille plus rien ou bien ils sont encore en activité a l est?

merci de toute vos reponses je trouve l histoire des abris le truc le plus pationnant de fallout personellement

TerrorIncognita
TerrorIncognita
Niveau 6
27 juillet 2013 à 14:43:11

L'Enclave est détruite dans Fallout 2 et dans FNV ce n'est que des restes de l'Enclave, quelques survivants d'une époque révolue qui tentent de se faire oublier.
Dans Fallout 3 l'Enclave ne devrait même pas y être. Certaines personnes te diront que l'Enclave de Fallout 3 est une insulte à l'histoire de Fallout, une bouse sans nom faite par Bullshithesda, un mauvais trip de Bethesda majikal bullshit. :hap:
Ce qui n"est pas faux si on connait les Fallout. :ok:

TerrorIncognita
TerrorIncognita
Niveau 6
27 juillet 2013 à 15:07:45

Pour les griffemorts de l'abri 13 c'est l'Enclave qui les a mis là avant de partir pour tuer toutes les personnes qui voudraient entrer dans l'abri.
L'Enclave a fait ce qu'elle avait à faire avec l'abri 13 (prendre les habitant "pures" pour ses expériences) et se barre parce qu'elle n'a plus rien à faire là-bas. :ok:

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 58
27 juillet 2013 à 16:52:42

Sérieux, les griffemorts peuvent parler? J'avais lu une fois qu'ils avaient un semblant de corde vocale, qu'ils pourraient peut-être parler comme nous, mais n'y arrivaient pas ... ( et personne ne dissèque ce genre de bestiole pour l'étudier, faudrait d'abord la tuer :hap: )

TerrorIncognita
TerrorIncognita
Niveau 6
27 juillet 2013 à 18:41:34

Alpha :d) http://fallout.wikia.com/com/wiki/Intelligent_deathclaw :ok:

SaltLake :d) Il me semble que dans l'un des Fallout on trouve une ferme de griffemort tenue par une meuf qui cherche à les protéger, mais j'ai un doute. :doute:

TerrorIncognita
TerrorIncognita
Niveau 6
27 juillet 2013 à 18:47:12

C'est dans FT et ça se termine mal pour elle. :hap:
http://fallout.wikia.com/wiki/Deathclaw_Liberation

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 58
27 juillet 2013 à 18:56:58

merci, merci, c'est qu'en plus ils avaient l'air gentil :hap:

La vidéo du moment