CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réputations

Selicious_Note
Selicious_Note
Niveau 3
24 juin 2013 à 13:13:49

Bonjour à tous,

J'ai un peu du mal avec le système de réputation. Il y a-t-il des alliances obligatoires pour pouvoir faire la quête principale ? J'ai pas encore beaucoup avancé, je fais surtout des quetes secondaires. Je suis "rejeté" par la NRC et les rangers m'ont laissé un délai de trois jours pour me rattraper. Si je ne parviens pas à le respecter, ils me détesteront pour toujours ou quoi ? Là je viens d'accomplir une quête pour eux en espérant augmenter ma réput. Je devais libérer deux soldats et tuer des Khans. Alors j'ai libéré les soldats mais je n'ai pas touché à un seul khan afin que ma réputation avec eux ne baisse pas. Par contre les soldats de la RNC ont tué deux PNJ Khan, est-ce grave? Je me demande s'ils donnaient des quêtes, si oui c'est con qu'ils soient morts.

Donc ma question est la suivante, est-il obligatoire de rester en bons termes avec la NRC pour la quête principale? Au contraire, se les mettre à dos empêche-t-il d'avoir accès à plein de trucs intéressants? Vu que je fais un perso "vilain", je comptais plutot m'allier à la Légion...

Désolé pour ce gros texte pas clair. Merci d'avance :) !

ToLy
ToLy
Niveau 10
24 juin 2013 à 14:02:16

Se mettre la RNC (et non pas NRC ...) à dos t'empêchera de faire la plupart des quêtes pour eux.

En revanche ça ne pose aucun soucis pour la quêtes principales. Tu peux même finir la quête principale en te mettant toutes les factions du Mojave a dos.

Les Khans que les soldats de la RNC ont tué ne donnaient pas de quêtes, ne t'inquiete pas.

Par contre, maintenant que tu es rejeté par la RNC, tu ne pourras jamais être adulé par cette dernière, en clair ce sera dur de bosser pour eux.

Evite quand même de te faire attaquer a vue par les soldats de la RNC. Sans quoi tu ne pourras plus te balader autour de Vegas sans te faire attaquer.

Selicious_Note
Selicious_Note
Niveau 3
24 juin 2013 à 16:10:28

Haha désolé j'ai confondu. NRC c'est en anglais.

Grand merci pour ta réponse :). Je viens de réaliser plusieurs quêtes pour la RNC mais je suis toujours rejté. Alors là j'hésitais à faire celle où il faut tuer Mer Morte à Nelson vu que cela me mettra en mauvais termes avec la Legion mais je me dis que je pourrai me rattraper après avec la Legion.

Encore merci, au plaisir, bon jeu :) !

ToLy
ToLy
Niveau 10
24 juin 2013 à 19:12:03

Non justement même en anglais ce n'est pas NRC mais NCR ^^

En fait si tu fais toutes les quêtes pour la RNC tu arriveras sûrement à être neutre avec eux.

Rien ne t'empêche de te battre contre la légion, surtout si tu n'aimes pas leur idéologie négrière ! Pour la quête principale tu pourras par exemple t'allier a Mr House qui te demandera donc de te battre contre la légion ET contre la RNC.

Tu pourras aussi faire cavalier seul et ainsi t'allier avec qui tu le souhaites. Mais comme je t'ai dit, essaye tout de même de ne pas être haï par la RNC, histoire de pouvoir te balader tranquille autour de Vegas sans que des soldats ne t'attaquent tout le temps. Et puis la RNC est une des factions qui donne le plus de quête donc ce serait un peu bête de passer à côté de toutes ces quêtes.

Essaye par exemple d'aller à Forlon Hope (camp de la RNC au sud du camp Golf). La bas dans le dortoir des soldats, l'un d'eux te proposera de tuer des légionnaires et de ramener leur oreilles pour prouver qu'ils sont morts. Si tu lui ramènes un bon nombre d'oreilles, tu gagneras pas mal de reput auprès de la RNC !

ToLy
ToLy
Niveau 10
24 juin 2013 à 19:21:41

http://fallout.wikia.com/wiki/Fallout:_New_Vegas_reputations

Tiens si tu as quelques notions d'anglais je t'invite à lire cette page si tu souhaites comprendre un peu plus en détail le système de réput. :noel:

La vidéo du moment