CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fallout 4 aurait été présenté à l'E3

iWazZHD
iWazZHD
Niveau 12
18 juin 2013 à 21:15:09

Fallout 4 aurait été présenté à l'E3 en behind-closed-doors . Interdit de filmer etc ..... Je vous laisse avec la news : http://www.journaldugamer.com/2013/06/18/fallout-4-rumeur/

Ce qui vient confirmer mon précédent topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20895-387192-1-0-1-0-rumeur-fallout-4-en-2015.htm

C'est l'étrange découverte de la nuit en Suède. En effet, comme le montrent les images suivantes, il semblerait qu'un site local ait commis l'irréparable en annonçant de nombreux jeux qui devaient initialement être présentés lors du salon américain.

Evidemment, comme vous en avez l'habitude avec ce genre d'annonce, il ne faut pas tout prendre pour argent comptant et nous vous laissons seul juge devant les visuels qui suivent.

http://www.play3-live.com/news-ps3-toutes-les-annonces-de-le3-leakee-avant-lheure-58475.html

Regardez les photos ! Ce sont des rumeurs rien est officiel

Regardez la 3ème image tout en haut !

ed-carnby
ed-carnby
Niveau 10
18 juin 2013 à 21:43:07

oui surtout un F4 qui a pour cadre Boston..... avec un AW.......

http://www.journaldugamer.com/files/2013/06/video_games_artwork_fallout_3_fallout_new_vegas_lonesome_road_1920x1080_wallpaper_Wallpaper_1440x900_www.wall321.com_-600x375.jpg

qui montre le Grand Canyon ou le Mojave :(

LaDayOne
LaDayOne
Niveau 9
18 juin 2013 à 22:52:53

Putain, quand on regarde TOUT les annonces sur le lien http://www.play3-live.com/news-ps3-toutes-les-annonces-de-le3-leakee-avant-lheure-58475.html ,on s'apercoit que ca s'est bel et bien réalisé comme il l'indiquait.

Dying light a été annoncé (on connaissait rien du jeu), MGS 5, destiny, dragon age 3 - inquisition ...

donc ce site est PLUS que fondé + vu toutes les rumeurs concerant les jeux (et Fallout).

Bien_Mon_Nom
Bien_Mon_Nom
Niveau 10
18 juin 2013 à 23:19:40

J'avoue, bonne idée d'annoncer un jeu sans montrer d'image et sans AUNCUNE annonce journalistique après... génial la pub

Vous réfléchissez un peu avant de poster vos topics à la con sur des rumeurs à deux ronds? :honte:
Ca devient encore plus con que les théories Illuminati sur une bouteille de coca

Air-n-Bag2
Air-n-Bag2
Niveau 12
18 juin 2013 à 23:46:18

Heu le site a voulu faire son buzz, et comme on pouvait s'y attendre, quasiment tout est faux : pas de Deux Ex HR 2, ni de Borderlands 3, ni de Mass Effect 4, ni de Red Dead Redemption 2, etc etc.

McGurk
McGurk
Niveau 10
19 juin 2013 à 00:40:23

Parce que les types qui travaillent pour ces pseudo sites à la noix sont aux abois car leur salaire dépend des conneries qu'ils balancent sur le net. Il traquent la moindre phrase et info pour essayer de comprendre un sens caché alors qu'en fait les communiqués sont souvent très clairs, d'où les annonces bidon pour que les internautes fassent couler de l'encre et que leur site marche.

La prochaine info exclusive: The Elder Dora: Chipeur's toy.
(CHUT FAUT PAS LE REVELER!)

Phil_Spencer
Phil_Spencer
Niveau 7
19 juin 2013 à 19:10:27

Air-n-Bag2
Posté le 18 juin 2013 à 23:46:18
Heu le site a voulu faire son buzz, et comme on pouvait s'y attendre, quasiment tout est faux : pas de Deux Ex HR 2, ni de Borderlands 3, ni de Mass Effect 4, ni de Red Dead Redemption 2, etc etc.

oui mais tous ces jeux on été annoncé par les edit: les gars de BL2 avaient dit qu'ils se pencheraient sur le 3n pareil pour EA et ME 4 ils ne l'excluent pas et RDR 2 ca fait des années qu'on attend Rockstar pour des info (tout porte a croire qu'il y aura une suite vu la fin du premier)

Yorkblack
Yorkblack
Niveau 10
19 juin 2013 à 23:42:33

Deux Ex HR 2, à la place c'est The Fall, sur tablettes et smartphones (beurk), Mass effect 4 a pas été annoncé officiellement mais BioWare en a parlé, et les deux autres étaient absent de l'E3 donc normal que rien n'ait été annoncé, mais s'il viennent à la Gamescom on peut espérer des annonces. Et please, cette fois sur PC pour Red Dead 2 !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2013 à 11:53:14

« Fallout 4 aurait été présenté à l'E3 »

:d) C'est un fake. :play:

F4ll0uT_4
F4ll0uT_4
Niveau 10
22 juin 2013 à 13:40:22

Fallout 4 > All. No contest. Point. J'ai raison.

McGurk
McGurk
Niveau 10
22 juin 2013 à 13:41:25

Ou pas.

Bien_Mon_Nom
Bien_Mon_Nom
Niveau 10
22 juin 2013 à 14:34:52

Attention, grosse anonce: Mass Effect 4 sera un prédule à la série. 20€ que j'ai raison

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment