Surtout qu'aux USA les patrons font tout pour payer leurs employés une misère. Si l'équipe demandait une rallonge ils seraient tous virés et directement remplacés.
Air-n-Bag2
Niveau 12
19 juin 2013 à 22:48:17
C'est comme ça dans la majorité des studios de développements, pas seulement aux Etats Unis... cf un mec de 4A Games (Metro Last Light), qui révélait les conditions dans lesquelles il bossait. Être développeur dans une boîte de jv, c'est pas forcément le meilleur boulot actuellement - hormis dans studios "hors normes" comme Arkane à Lyon.
Yorkblack
Niveau 10
19 juin 2013 à 23:39:22
J'ai lu que les deux premières pages, mais c'est incroyable le nombre de mecs qui veulent à tout prix montrer leur expérience du jeu vidéo en disant "c'était mieux avant" tout le temps... Pour ce qui est des TES, j'ai joué à Morrowind, j'ai plutôt pas mal aimé, Oblivion un peu moins, et skyrim franchement j'ai adoré. Fallout j'ai pas joué aux deux premiers, mais un système de combat tour par tour avec 3d isométrique ne m'intéresse pas le moins du monde. Bethesda a bien planté le nouveau gameplay avec Fallout 3, que j'ai pas trop aimé, mais qui a permis à Obsidian de continuer sur cette lancée pour produire New Vegas, qui lui était vraiment génial. Donc fallout 4, si il a un gameplay comme NV, avec évidemment des trucs qui changent c'est normal, mais une réalisation technique mieux aboutie (parce que celle de New Vegas avec le moteur d'Oblivion m'avait juste dégouté pour un jeu sorti en 2010), supérieure ou égale à Skyrim, je prend. Bon je suis plutôt contre l'idée de rajouter un mode coop, parce que ca a pas grand chose à voir avec l'univers. J'espère aussi un Creation Kit comme celui de Skyrim et une bonne communauté de Moddeurs parce que niveau mods, je me suis régalé avec skyrim, j'ai passé au moins autant de temps à modder mon jeu qu'à y jouer !
Remballez tout, c'était un fake. Bon, je fais l'inventaire de ce qu'on sait d'officiel :
- THREEEEEEE DOG §§§
Voilà.
sejr
Niveau 10
20 juin 2013 à 01:02:27
je le répète parce-que vous sous-estimez le massacre qui nous attends :
"moi, j'espère tout, sauf un mode multijoueur
dès que le mulitjoueur à pointer son nez dans un grand jeu ou une licence, le jeu est trjrs devenu moins bon "
vérifiable par x par y.
+
ça n'a aucun intérêt parce-qu'il y aura peu de monde sur le multi contrairement s'ils "eunt" ou s'ils pensait" créer un fallout spécial multi.
J'enjoins très clairement Messieurs Bethesda à dégager ce multi et à se concentrer et à imputer l'argent dudit multi sur le sénario, les dialogues, le développement
sejr
Niveau 10
20 juin 2013 à 01:03:59
POINT;
+ merci, bonne nuit
ça m'énerve cet appétit du multi et de l'argent à faire dessus tssss...
hotspur187
Niveau 8
20 juin 2013 à 02:15:07
Fallout + multi = pas bon . Fallout + pegi inférieur a 18+ = pas bon .
d'accor si ca fait gonflé les vente c'est tout bon pour bethesda . au moin les dèvelloppeur de cette boite mérite leur salaire méme si beaucoup ici pense le contraire . personnellement moi jimagine pas "les jeux video" sans les bijoux made in bethesda sur le marché . bref .
de la coop dans Fallout 4 ? a quoi bon sérieux ? a part élargir le public et régréssé a du "pegi 16" je voit pas l'utilité . le "pegi 18" est deja un fake de nos jour .
le sex , les nichon pixélisé , la grossiéreté et le politiquement incorrect dans les jeux video ca c'est défendu .
les pédé , les homosexuel , le meurtre , les démembrement ca parcontre c'est "normal" et "autoriser" .
alor d'abord ils nous ponde un fallout bien adulte 18+ trés violent et dégueulasse ensuite ont parlera de "coop panpan avc mon pote dylan et des raiders"
sejr
Niveau 10
20 juin 2013 à 02:49:31
+ 1
et pas un pan pan ou ta 150mil munitions et monstres, ou la survie est survie
Bonne nuit. POINT
PoneyQueen
Niveau 8
20 juin 2013 à 05:20:37
Je croie que certain ici exagère un peu. ( trop )
don toi sejr. * ne prend pas sa comme une attaque.*
Mais ton poste. et pas un pan pan ou ta 150mil munitions et monstres, ou la survie est survie
Ma fait lever un sourcil. Ici on ne parle pas de co op style arène avec des infecters ou dead match hein quand même. Et srieusement en quoi un co op sa gache le jeux?
Par exemple je me vois déjas faire une partie avec mon pote si Beth décide de suivre cette idée. On commence en mode hard core et sa veut pas dire que le jeux seras plus simple. Style on devras se rassioner les steam pack. Les munitions. Et sa peut donner des trucks sympas style on fait des tours de garde pendant la nuit, on se sépare pour fouiller un immeuble remplie de monstre.
Bref, pour l`instant la new ne parle que d`un mode multie offline. Alors éviter de rentré dans un délire que le jeux deviendras un mmo ou des trucks du genre.
McGurk
Niveau 10
20 juin 2013 à 10:34:11
Par exemple je me vois déjas faire une partie avec mon pote si Beth décide de suivre cette idée.
Impossible qu'ils nous lisent, personne n'a envie de parler autre chose que l'anglais, ça serait trop fatiguant.
d1abl3x
Niveau 2
20 juin 2013 à 11:54:40
Personnellement, je trouve que l'univers Fallout est idéal pour jouer en survie à plusieurs...
En jeux de rôle, la coop en groupe atteint un sommet inégalé au milieu des terres désolées.
Et ma copine étant fan de l'univers, si ça me permet de jouer avec elle. C'est pas plus mal
McGurk
Niveau 10
20 juin 2013 à 11:58:16
Vous finirez en enfer tous les deux. Entourés de Dora, Bob le bricoleur, Dorothée et ses chansons tartes et les créateurs de Wow.
d1abl3x
Niveau 2
20 juin 2013 à 12:11:59
Oh oui ! oh oui !
Entre moi, le pyromane manchot cannibale et elle, la goule décomposée accro à la dope, on lui fera subir des choses à Dora !
PoneyQueen
Niveau 8
20 juin 2013 à 15:23:14
McGurk
Impossible qu'ils nous lisent, personne n'a envie de parler autre chose que l'anglais, ça serait trop fatiguant.
Je sais que les Devs de beth ne passe pas sur se topic. Ni sur jvc.
Mais dans la possible éventualiter ou il décide de vraiment crée un mode co op bha je dis pas non.
Air-n-Bag2
Niveau 12
20 juin 2013 à 15:26:29
Je le répète, FOnline est la preuve que Fallout peut très bien marcher en ligne. Évidemment c'est basé sur le moteur de F2, ce qui ajoute au charme, mais autrement la communauté est très axée roleplay, avec beaucoup de nationalités différentes. Y'a des clans dans chaque pays, des rivalités, des pactes, des guerres de contrôles, et bien sûr le commerce. La population baisse au fil des années, c'est normal, mais globalement le jeu a montré qu'aux mains de personnes compétentes, on peut faire un très bon Fallout multi.
Apparamment, ce n'était qu'une reumeur, mais je reste tres sceptique quant au details donné pour le "trailer" et les info (on dirait une fuite) et c'est vrai que bethesda n'aurait- pas vraiment le temps de faire un fallout vu les jeux en devloppement (Wolfstein, Evil within) mais bon, ils savent maintenant ce que attendent les fans !
Reharaks
Niveau 10
20 juin 2013 à 15:34:45
"Je le répète, FOnline est la preuve que Fallout peut très bien marcher en ligne. Évidemment c'est basé sur le moteur de F2, ce qui ajoute au charme, mais autrement la communauté est très axée roleplay, avec beaucoup de nationalités différentes. Y'a des clans dans chaque pays, des rivalités, des pactes, des guerres de contrôles, et bien sûr le commerce. La population baisse au fil des années, c'est normal, mais globalement le jeu a montré qu'aux mains de personnes compétentes, on peut faire un très bon Fallout multi."
Ouais mais FOnline c'est du PVP hardcore et sans concession comme on en verra surement pas dans un jeu professionnel, histoire d'attirer les casus
PoneyQueen
Niveau 8
20 juin 2013 à 17:19:13
Phil_Spencer
Beth avait plein de temps libre pour faire fallout 4. Ses sur et certain qu`il ne commence pas de zero. avec les infos que l`on a heu, même si c`est une rumeur ses pas crédible. Et ses certain que Beth essayer de cacher la fuite.
De plus, ses pas Beth qui fait Wolfstein et Evil within. Il est juste l`éditeur. Comme zenimax qui dev TES online.
sejr
Niveau 10
21 juin 2013 à 01:14:55
tsss...
je préfère me taire
j'ai mis en garde la production... mais bon si vous voulait massacrer la licence qui perd dékà beaucoup allez-y
une de plus
PoneyQueen
Niveau 8
21 juin 2013 à 03:08:50
Mais qu`elle argumentation dit moi. Tu me passe ta boule de crystale sinon? j`aimerais gagner au loto.
Blague a part, Ne sois pas si négatif pardi!
Avant de toucher au mode co op. Qui sera logiquement en gros le même univers que en solo mais avec un joueur en plus bha il devrait justement construire leur back a sable. Avec des quêtes et tout le bordelle.
Donc, même si le jeux est de la merde a sa sortie( c`est un exemple. ) bha le multie ne seras pas a blâmer. Et comme dit plus haut ses du offline pour le moment. Donc le mecs seras assie a côter de toi dans le salon pour jouer. Alors au pire des cas si il déconne envoie lui une taloche.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.