CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[OFFICIEL] Fallout 4 !!

Overl0rd49
Overl0rd49
Niveau 10
18 juin 2013 à 18:24:33

un RPG en coop ? regarde Fable...

LaDayOne
LaDayOne
Niveau 9
18 juin 2013 à 22:55:07

eh bien, ce topic est devenu un carnage on dirait :hap: ...

McGurk
McGurk
Niveau 10
18 juin 2013 à 23:07:46

Non il n'y a pas encore de morts. Enfin de cyber-morts.

Bien_Mon_Nom
Bien_Mon_Nom
Niveau 10
18 juin 2013 à 23:25:52

Il me font bien rire les fans de la première heure... Le jeu est une simple rumeur et on voit déjà les aigris qui se plaignent du mode co-op...

Quant aux argument "lol si on achete un jeu co-op y'en aura après pour toute la vie des jeux fallout".
Oui mais non, si vous voulez vraiment boycotter le mode, vous prenez le jeu mais ne touchez pas au co-op: les chiffres des connexions co-op seront faibles, et les avis des joueurs défavorables à la co-opération. De plus, vous ne savez même pas à quoi ressemblera le mode co-opération, que vous râlez déjà.

Rangez vos grands chevaux qui n’impressionne que votre égo et conformez-vous comme on vous l'a appris

McGurk
McGurk
Niveau 10
19 juin 2013 à 01:57:20
  1. Rangez vos grands chevaux qui n’impressionne que votre égo et conformez-vous comme on vous l'a appris

Ce n'est pas comme si ton avis était requis.

sejr
sejr
Niveau 10
19 juin 2013 à 02:19:15

:rire:

PoneyQueen
PoneyQueen
Niveau 8
19 juin 2013 à 06:13:21

Moi personnellement je trouve que un mode co-op se serait énorme. :oui: Et le jeux de base ne serait pas nécessairement modifier. :( Si on prend en compte que les jeux de Beth son des back a sable avec des quêtes bha je voix pas en quoi rajouter un perso changerais la donne. :doute: Au pire des cas les dialogues devrait être un peu plus travailler de facons a permettre un échange avec 2 joueur mais après voila quoi. :)

En plus un avec un mode comme sa on s`ennuit pas. :) Lancer une partie en mode hardcore par exemple avec un pote sa peut être très sérieux. Style on dois se partager les munitions, la bouuffe. Et par rapport au choix c`est encore mieux, sa crée des conflit d`intéret. Et donc sa rajoute du plaisir au jeux. :)

Par exemple beaucoup de personne trouve que skyrim est vide dans sa map. Mais a 2 on ne remarque même pas parce que on peut intéragir avec un pote. :)

M`enfin bon, chacun son avis. J`espère simplement que je vais avoir du fun sur se nouveaux fallout. Et j`ai pas de doute la dessus. :-)

sejr
sejr
Niveau 10
19 juin 2013 à 16:03:25

moi, j'espère tout, sauf un mode multijoueur :ok:

dès que le mulitjoueur à pointer son nez dans un grand jeu ou une licence, le jeu est trjrs devenu moins bon :ok:

mise à part si on consiède cod et battlefiel :bave: comme dès bon jeux :bave: :bave:

McGurk
McGurk
Niveau 10
19 juin 2013 à 16:15:28
  1. Par exemple beaucoup de personne trouve que skyrim est vide dans sa map. Mais a 2 on ne remarque même pas parce que on peut intéragir avec un pote. :)

Ca n'a aucun sens. Si la map est vide à la base, qu'il y ait une personne de plus ne changera pas grand chose.

Pour Skyrim, les ennemis ne manquent pas mais c'est surtout l'absence de contenu au sens des quêtes de qualités, le déroulement logique des évènements et aucune linéarité, les objets qu'on trouve chez les pnj (dans skyrim ils sont tous pauvres, même les riches, il faut simplement regarder leurs armoires pour s'en rendre compte) et dans les tombeaux (qui ne contiennent...rien à part des bandages et des piécettes), la cohérence du monde (là c'est pas gagné), etc...

1. mise à part si on consiède cod et battlefiel :bave: comme dès bon jeux :bave: :bave:

Ca dépend à quelle époque.

PoneyQueen
PoneyQueen
Niveau 8
19 juin 2013 à 17:25:02

McGurk

Ca n'a aucun sens. Si la map est vide à la base, qu'il y ait une personne de plus ne changera pas grand chose.

Je me suis mal exprimer. :hap: La map de skyrim n`est pas vide a proprement dit, ya des donjons et des forts a tout les coins de rue. :) Et un compagnon n`y changeras rien, sais vrais. :) Mais ses beaucoup plus plaisent de se taper un long trajet avec un pote. :)

Mais je vous rejoing sur le fait que le jeux ne devrait pas devenir un MMO. mais bon ses peut probable que sa arrive. :o))

Et Du co-op ses pas nécéssèrement le mal. Bien au contraire. :-) Par exemple je prend bioshock infinity. * Je sais que les 2 jeux son complètement différent ne vous inquiéter pas. :hap: * J`ai torcher se jeux et il étais super sympas. :ok: Mais a moin d`être un fan fini de la lisence ou de vouloir tout les trophée bas on range le jeux de côter. Je dit pas que intégré un mode ultie a la cod pan pan serait bien. :ok: Mais du multie sa rajoute toujour de la durée de vie. :)

McGurk
McGurk
Niveau 10
19 juin 2013 à 18:54:32
  1. Mais je vous rejoing sur le fait que le jeux ne devrait pas devenir un MMO. mais bon ses peut probable que sa arrive. :o))

Pas entièrement non. Mais ça en prend le chemin avec le rachat des droits de celui qu'ils préparaient.

1. :ok: Mais du multie sa rajoute toujour de la durée de vie. :)

C'est ce que trop de gens pensent. Ca fait plus de boulot au développeurs de prévoir plusieurs joueur car ils doivent adapter un univers qui au départ est prévu pour une personne en un autre qui tient la route pour plusieurs. Donc ils bossent moins sur le jeu de base car l'équipe est scindée entre ceux qui bossent pour le solo et les autres pour le multi.

De même pour les compagnons, ils ne servent pas beaucoup dans les Fallout - à par le 1&2 - et dénaturent quelque peu l'aventure. J'ai quand même un faible pour Ed-e qui reste quand même assez discret et d'une puissance correcte pour achever l'ennemi.

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
19 juin 2013 à 18:58:59

A votre avis, c'est une bonne ou mauvaise chose que ce soit Bethesda qui se charge du développement de Fallout 4? :noel:

McGurk
McGurk
Niveau 10
19 juin 2013 à 19:09:42

J'ai vraiment besoin de répondre?

PoneyQueen
PoneyQueen
Niveau 8
19 juin 2013 à 19:25:37

C'est ce que trop de gens pensent. Ca fait plus de boulot au développeurs de prévoir plusieurs joueur car ils doivent adapter un univers qui au départ est prévu pour une personne en un autre qui tient la route pour plusieurs. Donc ils bossent moins sur le jeu de base car l'équipe est scindée entre ceux qui bossent pour le solo et les autres pour le multi.

Je te rejoin sur se point. :ok:

Mais un monde ouvert comme skyrim par exemple est une execption a la règle. :) Parce que l`on choisie sois même ses quête a n`importequelle moment. :oui:

Ensuite, Rajouter une personne dans le jeux ses pas la mer a boire. :noel: Si par exemple Beth aurait parler de seveur dédier a 16 joueur. La sa aurait été grave. Style Rivebois qui est détruit par les trolls. :hap: Le mec en armure deadrique qui bute tout se qui bouge. :noel: Mais une personne sa va encore. :)

Le seul gros problème que Beth pourrait rencontré ses puisque la map est ouvert, bha si par exemple mon ami est a l`autre bout de la map des bugs pourrait survenir. Et quand on entre dans un batiment il devrait trouver a moyen de gérer les temps de chargement pour 2 personne. :noel: M`enfin, ses pas comme si Beth étais reconnue pour ses bugs a gogo. :hap:

PoneyQueen
PoneyQueen
Niveau 8
19 juin 2013 à 19:27:30

En fait je me suis mal exprimer. :hap:

Se que je voulais dire ses que fallout 4 ne devrait pas souffrire du multie parce qu`il seras déjas implanter dans le monde solo. Les devs ne vont pas crée un monde a par entière en multie. :)

McGurk
McGurk
Niveau 10
19 juin 2013 à 20:15:16
  1. bha si par exemple mon ami est a l`autre bout de la map des bugs pourrait survenir.

Pas besoin, ils s'en chargent déjà très bien tout seul en codant avec les pieds. Il n'y a qu'à jouer à Skyrim/Fallout 3 pour le comprendre.

1. Les devs ne vont pas crée un monde a par entière en multie. :)

Non ils ont déjà du mal à faire un jeu complet. Faire le double de boulot? Arrête les pauvres ils devraient faire preuve de deux fois plus d'imagination!

PoneyQueen
PoneyQueen
Niveau 8
19 juin 2013 à 20:17:16

C`était des exemples. :hap: Ses pour cela que à la fin de mon texte j`ai écrit. :d)

ses pas comme si Beth étais reconnue pour ses bugs a gogo. :hap:

Je sais très bien qu`il vont pas se fouler pour sa. :noel:

Kimsz
Kimsz
Niveau 9
19 juin 2013 à 21:41:08

Autant je ne suis pas souvent d’accord avec McGurk (Voir jamais), mais là oui, Fallout n'est pas une série pour créer un jeu coop ou multi (TES à déjà du mal à être cohérent dans cette univers.)

Après, encore une fois comme la dit McGurk, les cartes pour les deux précédents opus sont vaste, mais très vide par rapport à un TES (Je parle des ruines, qui pour les 3/4, ne peuvent pas être visités), FO3 s'en sort mieux sur le coup grâce à la zone "Construire" grâce au système de métro (Qui reste abjecte.), même si des mods sont dispo pour les deux jeux pour les rendent vivants, sa reste clairement le gros point noir de ces deux opus.

Donc non, pas de coop, mais un mix des deux Fallut (Sans métro), avec une carte aussi vaste, mais moins "vide", mais pas trop remplie non plus ....

McGurk
McGurk
Niveau 10
19 juin 2013 à 21:51:38
  1. mais pas trop remplie non plus ...

Non, sinon ils vont demander une augmentation à leur patron!

1. Je sais très bien qu`il vont pas se fouler pour sa. :noel:

C'est pour ça que j'ai du mal avec l'optimisme concernant les nouvelles générations de jeux.

Kimsz
Kimsz
Niveau 9
19 juin 2013 à 21:56:07
  1. mais pas trop remplie non plus ...

Non, sinon ils vont demander une augmentation à leur patron!

---> Et le patrons vont nous en demandés une (Ah, ont me signal dan l'oreillette qu'ils n'ont pas besoin de ça !)

:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment