CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[OFFICIEL] Fallout 4 !!

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
17 juin 2013 à 22:31:06

McGurk Voir le profil de McGurk
Posté le 17 juin 2013 à 22:27:10
Pas ceux d'il y a quelques années.

Gne ?
Comment ça ?
J'ai une version boite achetée en juillet 2009, lapin steam.

Vicago
Vicago
Niveau 5
17 juin 2013 à 22:31:07

En plus vous êtes totalement égoïstes, si ils ajoutent un coop c'est qu'ils savent que ça plaira a beaucoup d'autres personnes :ok:

ET pour ceux qui disent GNAGNA SI ON ACCEPTE ÇA FALLOUT 7 CE SERA UN MMO ACTION !!!

MAIS OMG LES MECS VOUS COMPTEZ JOUER JUSQU'A QUEL AGE ?

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
17 juin 2013 à 22:33:24

Ya pas d'âge pour jouer :(
Et osef que ça plait au casual. Un RPG avec des choix moraux ça se prête pas au coop c'est tout, c'est une question de bons sens. Tu fais comment si toi tu veux faire un truc et ton pote un autre ? Vous décidez à pile ou face ?
Je préférerai encore qu'ils fassent un H&S dans l'univers de fallout avec du coop plutôt qu'un vrai fallout en coop.

Vicago
Vicago
Niveau 5
17 juin 2013 à 22:36:31

Ca tombe sous le sens pour l'instant parce que ça existe pas encore et pour les choix : la politesse ça existe depuis fort longtemps, donc tu fais comme ton pote veut ou vous choissisez ensemble

Bon sang vous avez déjà vécu en société au moins ? :hap:

En plus c'est même pas obligatoire :non:

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
17 juin 2013 à 22:36:50

Mais sérieux il date de quand votre CD morrowind ? :doute:
Le mien passe pas par steam. :(

Vicago
Vicago
Niveau 5
17 juin 2013 à 22:38:17

Salt lake : bien sur, tu connais mieux ça que les agents marketing d'obsidian ou je sais pas quoi

Et pour le fps : tu comptes jouer jusq'à 50 ans ? non parce que a 5 ans par jeu on y est pas encore :ok:

McGurk
McGurk
Niveau 10
17 juin 2013 à 22:38:33
  1. Un RPG avec des choix moraux ça se prête pas au coop c'est tout, c'est une question de bons sens.

Je ne vois aucun lien entre un rpg, les choix moraux, le bon sens et le coop.

1. Je préférerai encore qu'ils fassent un H&S dans l'univers de fallout avec du coop plutôt qu'un vrai fallout en coop.

Déjà fait mais ça a été une catastrophe. Le mieux serait simplement un vrai rpg.

1. Et le CD de Morro veut pas marcher chez moi... tu sais pourquoi ? :-(

Parce que Steam en a décidé ainsi ! :fou:

Dommage, surtout que pour ma part je voulais vraiment l'acheter, finalement je l'ai déhel...
Ce logiciel est intrusif et en plus il n'est pas nécessaire au bon fonctionnement du jeu. En plus il est synonyme de "pas de jeu sur le cd", je suis vraiment étonné qu'on laisse faire toutes ces conneries.

Vicago
Vicago
Niveau 5
17 juin 2013 à 22:41:07

Saltlake : pourtant c'est bien français :ok: peut être que j'ai oublié des guillemets mais c'est tout .

Vous avez du en verser des larmes quand fallout 3 est sorti et pourtant maintenant vous le notez 18/20

Apprenez de vos erreurs les gars :ok:

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
17 juin 2013 à 22:41:27

Nan mais attends, le principe d'un RPG c'est de "jouer un rôle". C'est quand même dans le nom. Tu incarnes un personnage dans un univers, TES choix influent sur l'univers. C'est le principe du RPG.
Et rien à voir avec la politesse. C'est quoi cette argument bidon ? Des jeux en coop yen a 50 000. D'autant que si tu veux vraiment un choix et ton pote un autre, ce qui n'a rien d'exceptionnel, politesse ou non tu fais comment ? Ah oui, pile ou face.
Je parle d'expérience, va jouer à Eye Divine Cybermancy avec un pote. T'as un choix à la minute, parfois très radical. Vachement galère en coop. Ou alors osef des choix, mais alors aucun intérêt de jouer un RPG si tu te plonges pas dans l'univers.

" McGurk Voir le profil de McGurk
Posté le 17 juin 2013 à 22:38:33
Je ne vois aucun lien entre un rpg, les choix moraux, le bon sens et le coop."

Pourtant évident.
Cf. au dessus.

Vicago
Vicago
Niveau 5
17 juin 2013 à 22:43:58

OMG mais tout ça pour un co-op non obligatoire. Non, franchement je ne vois pas le problème ..

saltlake, c'est ça d'exprimer 3 idées par ligne avec 40 de fièvre :ok:

Vicago
Vicago
Niveau 5
17 juin 2013 à 22:44:56

Mes postes seront plus compréhensibles si tu vois a qui je répond à chaque fois .

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
17 juin 2013 à 22:45:37

Le seul truc que je crains c'est qu'en ajoutant du coop ils soient tentés de limiter les choix, la profondeur dans le jeu, de façon à ce que le coop soit plus viable.
Effectivement, si le coop n'a AUCUNE influence sur le jeu en lui-même, façon truc ajouté après le développement du jeu ok. Mais malheureusement permets moi d'en douter :ok:

Vicago
Vicago
Niveau 5
17 juin 2013 à 22:47:18

kyo sama : mais il faut bien en faire, des choix, si ils ne changent jamais rien, impossible d'améliorer le jeu :ok:

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
17 juin 2013 à 22:49:52

Sauf que changer un truc malheureusement c'est pas forcément une "amélioration" :ok:
Mais après tout ok pourquoi pas ? On verra bien ce que ça donne. Avec un peu de chance au pire ce sera un espèce de H&S dans l'univers de fallout.

PS : sOma, pas sama. Enfin pas grave tu dois être facile la 60ème personne à te gourer.

Vicago
Vicago
Niveau 5
17 juin 2013 à 22:51:15

Oui je sais bien mais si on ne laisse pas de place au changement, o n'en laisse pas aux améliorations

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
17 juin 2013 à 22:54:21

Kyo Soma = nom d'un perso d'un manga que j'aime beaucoup.

Ok mais je suis sûr qu'on peut en trouver pleins des changements autres que le multi.
Enfin je vais pas faire le vieil aigri. Ok qu'ils foutent du multi. On verra bien ce que ça donne. J'espère sincèrement me tromper.

Vicago
Vicago
Niveau 5
17 juin 2013 à 22:55:27

du multi ce serait bizarre mais du coop franchement si tu choisis bien ton partenaire je vois pas de pbm

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
17 juin 2013 à 22:55:55

Par multi j'entendais coop.

Vicago
Vicago
Niveau 5
17 juin 2013 à 22:57:32

oui je sais t'inquietes mais voilà c'est pour relativiser mes propos :)

McGurk
McGurk
Niveau 10
17 juin 2013 à 23:05:50
  1. Pourtant évident.

Cf. au dessus.

J'ai lu, pourtant il n'y a aucun lien entre toutes ces idées que tu tentes désespérément d'associer. Autant lier le réchauffement climatique avec la cuisson des merguez.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment