CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[OFFICIEL] Fallout 4 !!

Ukcuf
Ukcuf
Niveau 5
17 juin 2013 à 18:35:31

:bave: j espere qu on sera encore tous vivant d ici la pour le tater. Merci pour la news LaDayOne

LaDayOne
LaDayOne
Niveau 9
17 juin 2013 à 18:36:29

Bon ben apres de maintes recherche, j'ai finalement rien trouvé de probant, mais tout semble indiquer que Fallout 4 ait été montré en catimini a l'E3.

http://www.inentertainment.co.uk/20130617/fallout-4-news-arrived-for-some-at-e3/

De plus several tweets laisse indiquer que lors de cette "presentation secrète" de Bethesda, ceux ayant vu Wolfsetin NO et Evil Within ont vu bien plus ...

http://www.neogaf.com/for/forum/showthread.php?t=584601

LaDayOne
LaDayOne
Niveau 9
17 juin 2013 à 18:46:30

GRosse Edit: Bethesda sur le point d'annoncer un jeu des demain ?

( http://www.neogaf.com/for/forum/showthread.php?t=584601 plus bas )

McGurk
McGurk
Niveau 10
17 juin 2013 à 18:55:26

Alors attendons demain.

ToLy
ToLy
Niveau 10
17 juin 2013 à 19:22:51

bien_mon_nom
Posté le 17 juin 2013 à 16:20:35
Boycotter un jeu parce que y'a un mode co-op facultatif, c'est le comble de la connerie.

Bien sur que non.

Si je l'achete alors qu'il y a un mode coop, ça veut dire que j'accepte la présence de ce mode. Et les developpeurs se diront donc "les gens achetent, continuons !". Et je ne veux certainement pas que Fallout passe du RPG au tour par tour a un jeu d'action moisis en Coop.

Surtout qu'un mode coop demande du travail de la part des developpeurs. Travail en moins que le mode solo donc.

Bref, je suis un énorme fan de la série Fallout, j'ai presque 2500h de jeu sur tous les épisodes réunis, mais si Fallout 4 a un mode coop, je ne l'acheterai pas. Point.

Air-n-Bag2
Air-n-Bag2
Niveau 12
17 juin 2013 à 19:39:11

Vous en faites un bordel pour un simple mode coop... mais oui bien sûr, boycottez une licence sur laquelle vous avez passé des centaines d'heures de jeu, on vous croit... Fallout 3 c'est du Fallout 1 et 2 avec un filtre "bon genre", et pourtant vous y avez joué... Évidemment qu'une ouverture au multijoueur ne présage rien de bon, mais c'est pas ça le problème, c'est que vous avez l'air de considérer que c'est le jeu entier qui sera en coop, et vous jouez les fanboys décérébrés en croyant que vous arriverez à ne pas lorgner sur le jeu alors que vous l'aurez suivi durant toute la campagne de teasing... la preuve, vous vous offusquez déjà sur de simples rumeurs.

PsiichiiK
PsiichiiK
Niveau 10
17 juin 2013 à 19:57:17

Clair, vous ne savez même pas si ce mode coop y sera vraiment, et encore moins (si il y est) comment il sera inséré dans le jeu. ça peut apporter un plus si il est bien géré. Et ça prouve que les potos de Bethesda ont de l'ambition pour ce Fallout 4!

Faut déstresser! On dirait des vieux grabataires qui supportent pas un peu de changement! "Bon Mr Jean, on va vous changer votre couche!" "Ho beh non, je l'aimais bien celle là! :-( "

Les gars de Bethesda ont peut être dénaturé la licence avec le 3, mais ils ont quand même fait un excellent jeu. Et avec FNV, le retour au source a été bien visible. Ils s’améliorent avec le temps. Je pense donc qu'ils sont prêts à nous envoyer du lourd!

:-)

McGurk
McGurk
Niveau 10
17 juin 2013 à 20:36:07
  1. Ils s’améliorent avec le temps

Non, Skyrim le prouve bien. Et Rage, Dishonored et toute la bande.

Malbrandieu
Malbrandieu
Niveau 10
17 juin 2013 à 21:02:36

Si c'est la team Skyrim qui est sur F4, c'est clairement un mauvais signe ...

McGurk
McGurk
Niveau 10
17 juin 2013 à 21:04:16

Si je me souviens bien ils n'ont pas précisé sur les liens qu'on nous a posté, ils ont dit que c'est une équipe comparable à celle qui a fait le dernier TES.

ToLy
ToLy
Niveau 10
17 juin 2013 à 21:19:42

noooooooooooooon :snif2:

Ne me dites pas que Bethesda vont massacrer Fallout comme ils ont massacré TES :-(

Obsidian avaient bien géré sur Fallout New Vegas, qu'ils continuent. Bethesda sont mauvais sur Fallout, laissez Obsidian faire ! Ou alors mieux, redonner la licence a Interplay, et refaire un fallout en tour par tour :bave:

McGurk
McGurk
Niveau 10
17 juin 2013 à 21:22:01
  1. Ou alors mieux, redonner la licence a Interplay, et refaire un fallout en tour par tour :bave:

Et qu'ils laissent Arkane studio, la boîte française qui a créé Arx fatalis - vu que Bethesda veut en faire un deuxième, ya de quoi s'inquiéter.

Kpop
Kpop
Niveau 10
17 juin 2013 à 21:51:51

McGurk :d) Je sais pas si tu te rends compte que Bethesda, ils en ont rien à foutre qu'il y ai deux ou trois merdeux qui n'achètent par leur jeu parce qu'il y a une fonctionnalité facultative qui ne leur plait pas.

McGurk
McGurk
Niveau 10
17 juin 2013 à 22:14:46

Oui tout comme ils se fichent éperdument de faire des jeux de merde avec les textures qui se barrent quand ton personnage tourne la tête. Ca leur retombera sur la tronche un jour ou l'autre, tôt ou tard, peu importe le nombre de studios ou de licence qu'ils achètent.

Idem pour Steam, je suis loin d'être le seul à râler quand je vois un jeu, comme Morrowind récemment avec ce logiciel pourri ajouté alors que toutes les version antérieures n'en avaient pas, avec son sigle.

Moi je veux le jeu, le vrai dans les mains, pas un ticket qui donne accès à une version téléchargeable du jeu, yen a marre des dérives des développeurs pour protéger leurs créations, si c'était vendu moins cher pour une meilleur qualité ça n'arriverait que rarement.

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
17 juin 2013 à 22:25:50

McGurk Voir le profil de McGurk
Posté le 17 juin 2013 à 17:53:55
J'ai voulu acheter récemment acheter Morrowind et manque de bol...il y avait Steam, donc je ne l'ai pas pris vu qu'en le faisant je cautionnerait ce système autoritaire et débile.

Morrowind en version boite passe pas par steam hein :(

McGurk
McGurk
Niveau 10
17 juin 2013 à 22:26:37

Plutôt un laxatif vu comment on se fait chier. Bon je vais essayer Dark Messiah, au moins je ne risque pas de m'ennuyer.

McGurk
McGurk
Niveau 10
17 juin 2013 à 22:27:10
  1. Morrowind en version boite passe pas par steam hein :(

Pas ceux d'il y a quelques années.

Vicago
Vicago
Niveau 5
17 juin 2013 à 22:29:11

PUTAIN MAIS ACCEPTEZ LE CHANGEMENT BORDEL

McGurk
McGurk
Niveau 10
17 juin 2013 à 22:29:28

Je regrette d'ailleurs de ne pas l'avoir acheté plus tôt.

McGurk
McGurk
Niveau 10
17 juin 2013 à 22:30:02
  1. En magasin, j'en trouve plus :(

Normal tous les geeks sont sur l'autre bouse, du coup il ne se vend plus.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment