CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je commence !

TheSoftGamers
TheSoftGamers
Niveau 6
02 mai 2013 à 13:09:32

Bonjour alors voilà je vien d'acheter le jeu à un ami et donc je commence mais là je galère un peu au début déjà je n'arrive pas à courir je ne comprend rien il y a pas de carte et je ne sait pas ou aller on me dit d'aller voir une meuf qui sappel soleil ou un truc comme ça bref merci de m'aider sinon je trouve qu'il ressemble beaucoup à Skyrim non ?

Welda
Welda
Niveau 10
02 mai 2013 à 13:12:46

:pf:

Post avant troll :hap:

dollar-boy
dollar-boy
Niveau 13
02 mai 2013 à 13:37:22

on est pas sur Facebook ou My Space à raconter sa vie :dehors:

BoOntas
BoOntas
Niveau 2
02 mai 2013 à 14:08:02

Malgré que Fallout 3 et New Vegas soit deux jeux crée par Bethesda Softwork ( les créateur de la saga The Elder Scroll ) le gameplay n'y est pas totalement pareil. Il t'a menti le gars qui t'a dit " si t'a aime Skyrim tu aimera Fallout " :oui: .

Fallout New Vegas est une jeu sortie avant Skyrim, donc il n'y a pas de possibilité de courir ou de mettre une arme dans chaque main ( Pour sa il te faudra modder ton jeu ) ensuite le gameplay y est totalement différent ,
ainsi tu pourra accéder au menu des stat, inventaire, et map a partir de ton PipBoy ( touche Maj par défaut )et il n'y a ni arme médiévale, ni dragon mais plutôt des créatures et des gens étranges que tu devras atomise au fusil laser.

Donc si tu veux jouer a Fallout ne te base pas sur la saga TES, du moins pas totalement. :-) Voila donc bonne exploration du jeux.

NE fait pas attention a Welda ( qui pourtant aime bien aidé et débattre au sujet de Fallout ) et a Dollars-Boy qui devient de plus en plus stupide au fil du temps. :rire:

_Le_Pape
_Le_Pape
Niveau 10
02 mai 2013 à 14:20:59
  1. sinon je trouve qu'il ressemble beaucoup à Skyrim non ?

Quel commentaire faire à part "Achète-toi un cerveau?". Pourquoi doit-on se coltiner tous les kikoos-casuals de la planète qui se retrouvent inexorablement ICI?

Merde quoi...
http://4.bp.blogspot.com/-rSvn2zDqPMI/UL7eZfaJkEI/AAAAAAAAA5g/0uo6WbkpAFA/s1600/thats-enough.jpg

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
02 mai 2013 à 14:59:15

BoOntas Voir le profil de BoOntas
Posté le 2 mai 2013 à 14:08:02 Avertir un administrateur
Malgré que Fallout 3 et New Vegas soit deux jeux crée par Bethesda Softwork

En dehors du fait que "malgré que" ne se dise pas, NV n'a pas été développé par bethesda.

BoOntas
BoOntas
Niveau 2
02 mai 2013 à 15:05:59

Ah oui :oui: désolé, édité par Bethesda Softworks et développé par Obsidian ! :-)

BoOntas
BoOntas
Niveau 2
02 mai 2013 à 15:53:33

Bethesda n'est pas mal non plus en tant que développeur, sont seul point faible c'est les extension :nah:

_Le_Pape
_Le_Pape
Niveau 10
02 mai 2013 à 16:31:50
  1. Bethesda n'est pas mal non plus en tant que développeur

Pas depuis quelques années. Et les extensions de F3 sont immondes.

BoOntas
BoOntas
Niveau 2
02 mai 2013 à 16:39:03

c'est bien ce que je disais a propos des extension, mais il faut tout de même admettre que Fallout 3 et Skyrim sont de grandes réussites signé Bethesda. :gni:

_Le_Pape
_Le_Pape
Niveau 10
02 mai 2013 à 16:49:57
  1. il faut tout de même admettre que Fallout 3 et Skyrim sont de grandes réussites signé Bethesda. :gni:

En traduction française ça donne "des grosses merdes immondes qui n'auraient dû voir le jour que dans les cauchemars les plus sombres des créateurs de jeux pour débiles profonds".

DeadMoney
DeadMoney
Niveau 11
02 mai 2013 à 19:00:41

Même Honest Hearts est mieux que F3 et toutes ses extensions réunies. C'est dire.

Azedar
Azedar
Niveau 10
02 mai 2013 à 19:53:53

vous y allez fort les gars moi j'ai adoré F3 surtout pour son ambiance bien plus post-apo que celui de FNV (mais comme y s'écart de la série orignal c'est normal) en revanche pour c'est extension je veux bien admettre qu'il y en a deux vraiment pas terrible mais les 3 autres ont tout de même de la gueule.

:dehors:

_Le_Pape
_Le_Pape
Niveau 10
02 mai 2013 à 20:24:30
  1. vous y allez fort les gars

Pas assez, faut leur casser la gueule!
http://daodesign.org/bear.threat.gif

goule-sauvage
goule-sauvage
Niveau 10
02 mai 2013 à 22:45:49

Y a quelqu'un pour servir une ou deux binouzes le temps de lire toutes vos conneries ? :bave:

_Le_Pape
_Le_Pape
Niveau 10
03 mai 2013 à 00:11:02

http://images.sodahead.com/polls/002849233/4231734026_19943181_answer_1_xlarge.png

La vidéo du moment