Bonjour voila je me rend au gomorah je vais dans la cour la ou il y a joana pour une quete et je parle a cette derniere et déclanche sa quete puis repart pour faire la quete .
je sort de la chambre de joana puis me dirige vers la porte pour sortir de la cour et revenir dans le batiment du gomorah et la devant la porte j'appuis sur X pour lancer le chargement.
hé la, la roue que l'on a lors des chargements d'ailleurs c'est la roue d'un jeu d'argent je sais plus lequel bon vous voyez surement de quoi je parle, elle n'est pas la a la place y a un bug qui fait qu'on voi des sorte de lignes ondulé qui forme des motifs chelou.
mais en transparence cest a dire que le reste du chargement le fond d'écran lui est toujours la je sai le bug n'est pas facile a expliqué comme sa de plus ce bug n'est que sur un tiers de l'ecran.
Avez vous eu ce bug et savez vous comment s'en debarrassez ? bon sa m'enpeche pas de jouer hein mais bon un bug c'est toujour chiant.
HA oui derniere precision le bug n'apparait uniquement quant je veut sortir de la cour et donc j'y rentre le bug n'est pas la voila et dsl du long message