CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug cass

alexandre86
alexandre86
Niveau 5
24 avril 2013 à 15:10:49

Salut voila je s

goule-sauvage
goule-sauvage
Niveau 10
24 avril 2013 à 15:12:25

Ce fail. :coeur:

alexandre86
alexandre86
Niveau 5
24 avril 2013 à 15:12:46

dsl me suis trompe de touche, donc cass a ses point de vie dans la roue des la y a marqué 0/0 quelqu'un a eu se probléme si oui comment y remedier

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 57
24 avril 2013 à 15:54:36

j'ai eu le bug, j'y ai pas pu remédier ( ne sachant même pas quand il a apparut, visiblement, ma plus lointaine sauvegarde comportant déjà ce souci alors j'ai abandonné la caravanière pour Raul.
T'as terminé la quête de cass?

alexandre86
alexandre86
Niveau 5
24 avril 2013 à 18:17:33

oui j'ai terminer la quete de cass par contre j'ai une sauvegarde un peu plus lointaine ou il ny a pas ce bug va faloir que je refasse juste les quetes de la base de neillis

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 57
24 avril 2013 à 18:19:25

Qu'as-tu choisi comme finalité pour Cass? Le calme ou la colère?

geoffrey35
geoffrey35
Niveau 8
24 avril 2013 à 18:22:44

salut excusez moi du hs que je vais faire.
Je vien de créé un senseur de combat mais je sais pas comment l'activé ni même à quoi il sert, je pense que c'est une sorte de capteur...

alexandre86
alexandre86
Niveau 5
24 avril 2013 à 18:41:47

le calme alphateam

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 57
24 avril 2013 à 18:55:39

J'ai eu idem que toi, j'ai terminé comme toi, j'ai eu le même problème que toi.

Bug de quête. Avant, j'avais pas le problème et après ( mais bien après, le temps que je m'en aperçoive! ) j'avais le bug.

geoffrey35
geoffrey35
Niveau 8
24 avril 2013 à 19:02:48

très mature d'ignoré les gens qui ont besoins d'aide...

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 57
24 avril 2013 à 19:09:27

Et tu es en total HS, t'avais qu'à être en règles. Les règles, avec de la politesse ou non, c'est pas pour les sauvages. C'est bien de s'excuser, mais tu aurais certainement plus de réponse(s) avec un topic créé pour ta question, on les gens iraient en sachant le sujet. Un peu de bon sens!

geoffrey35
geoffrey35
Niveau 8
24 avril 2013 à 19:17:14

Ha enfin des réponses, Alphateam tu ne vois pas que le forum est une peu mort ?? Es tu aveugles ??
Et c'est pas parce que tu est non stop sur le forum que tu doix prendre les gens de haut, il y à toujours une bonne manière pour dire les choses.Un peu de respect !

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 57
24 avril 2013 à 19:21:04

Justement, j'ai usé de la bonne manière et si ça te plait pas, tant pis, c'est plus mon problème. Tu voulais que j'te traite d'idiot, de crétin fini pas foutu de réfléchir deux secondes et de voir plus loin que le bout de son nez?

C'est pas le mieux pour ta question qui est hors sujet à une autre, ça ne servira à rien. Les gens qui viendront sur ce topic sont soient ceux qui te savent déjà présent soient ceux qui veulent parler du sujet ' bug cass ', gros malin.

geoffrey35
geoffrey35
Niveau 8
24 avril 2013 à 19:31:20

Tu vois tu t'énerve encore, arrête de faire ton malin à faire des leçons de moral je te rappelle que tu es derrière ton PC et que encore une fois tu fait preuve de manque de respect et d'intolérance, en face tu fermerai tous simplement ta grosse gueule, après si être sur un forum d'aide à t'exprimé tant mieux, très accueillant ce forum en tous cas :)

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 57
24 avril 2013 à 19:36:54

J'aurai vraiment tout vu et tout lu, qu'il me croit énervé, c'est mal vu et interprété car je ne le suis pas du tout. Que je suis derrière mon ordi, mais si j'étais devant toi t'aurais déjà fermé ton moulin à paroles futiles et mal fondées, quoique tes paroles seraient mieux fondées car tu me verrais, en face.
Je ne suis pas intolérant, je veux t'aider en , ENCORE UNE FOIS, te remarquant que :

" Venir poser une question en aucun rapport avec un sujet n'est absolument pas une bonne idée pour la raison suivante :

Les gens qui viennent sur un topic y viennent pour répondre au problème posé, et ne sont pas en connaissance d'un autre problème posé en plein milieu des messages, message qui passera probablement inaperçu ou non lu. "

Pigé? Tu refais ton topic, en posant ta question, avec un titre explicite de préférence et tu verras des gens venir y répondre, tenter de t'aider sans polluer, par une fausse querelle, un sujet.

J'espère que c'est clair maintenant.
Je te considère, à bon entendeur, comme un idiot têtu.

geoffrey35
geoffrey35
Niveau 8
24 avril 2013 à 19:42:15

" Venir poser une question en aucun rapport avec un sujet n'est absolument pas une bonne idée pour la raison suivante :

Les gens qui viennent sur un topic y viennent pour répondre au problème posé, et ne sont pas en connaissance d'un autre problème posé en plein milieu des messages, message qui passera probablement inaperçu ou non lu. "

Là tu vois tu as fait des phrases qui ne manque pas de respect BRAVO !!!
Par contre l'idiot têtu tu peux te le gardé, moi je suis venu tranquillement sans vouloir foutre le bordelle !

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 57
24 avril 2013 à 19:44:33

Il en finira jamais, tu es têtu.

geoffrey35
geoffrey35
Niveau 8
24 avril 2013 à 19:53:31

on l'ai tous les 2 alors, moi par le fait que je répond toujours et toi par le fait que tu ne te crois pas irrespectueux .
L'affaire est close j'ai créé mon topic.
Bye <3

La vidéo du moment