CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rencontres spéciales (risque de spoil)

-squaz-
-squaz-
Niveau 10
11 mars 2013 à 23:18:32

Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de faire des rencontres spéciales sans avoir la perk des terres désolées (celle qui se choisit seulement au début, je me souviens plus de son nom )? Et est-ce que (dans le cas ou la perk n'est pas obligatoire) la chance influe-t-elle sur les possibles rencontres, tout comme dans F1/2 ?
Et aussi j'ai cherché partout un recueil de rencontres spéciales/rares et aléatoires mais trouvé nulle-part et sur aucun topic (fin ils n'en citaient que 2 ou 3 )
- pour exemple, l'explosion alien dans F3 qui permettait d'avoir le blaster alien, ou encore le super-mutant gentil que l'on rencontre aléatoirement.
Merci :)

sko-seveneight
sko-seveneight
Niveau 13
11 mars 2013 à 23:51:07

si tu prends le trait terre dévasté, ce ne sont pas des rencontre aléatoires mais des petites scènes ou des clin d'oeil à plusieurs référence (indiana jones, starwars ect...) et oui tu es obligé d'avoir la perk pour les voir

pour la liste de touts les rencontre aléatoire du jeu, ça doit se trouver sur le wiki j'pense :(

ramoce
ramoce
Niveau 11
12 mars 2013 à 09:49:22

il me semble, que les perk peuve influencer les rencontres, par exemple a primm, tu n'auras pas toujours le même nombres de poudrier qui patrouille dehors(une fois j'en ai eu 11 poudrier :malade: )

sinon tu a qu'elle que rencontre semi aléatoire(elle apparaisse après un certain temps quand tu auras remplie un certain objectif).

- un homme qui apparait une fois que tu a eu une capsule étoiler.
- un homme et une femme qui s'entre tue(résulta aléatoire)
- bény oui oui qui fera 2/3 apparition dans les terre dévaster.

Falloutgore
Falloutgore
Niveau 8
12 mars 2013 à 12:47:15

Contrairement aux autres Fallout il n'y a pas de rencontres aléatoires dans FNV, toutes les rencontres sont scriptées. :ok:

Falloutgore
Falloutgore
Niveau 8
12 mars 2013 à 12:48:00

http://fallout.wikia.com/wiki/Fallout:_New_Vegas_random_encounters

BrahmineDeVent
BrahmineDeVent
Niveau 10
12 mars 2013 à 13:21:53

Je me rappelle qu'il y avait des duels de meutes de créatures dans F3 et des rites de passage chez les raiders. Mec à poil + coup de battes :hap:

Je regrette vraiment le manque de réalisme dans le jeu. Genre le mec n'était pas à poil mais le plus à poil possible dans Fallout: T-shirt, boxer. Ça aurait donné une vraie impréssion de soumission plutôt que de voir un énième défroqué entrain de pleuré. M'enfin, le jeu ne serait pas recevable je pense.

-squaz-
-squaz-
Niveau 10
12 mars 2013 à 17:22:31

@ramoce : je parle plutot de rencontres qui ne se font qu'une fois et pas dans toutes les parties, pas de simples événements aléatoires visibles plusieurs fois par partie, je reprends mon 1er exemple : dans F3, dans une partie apres 20h de jeu on pouvait entendre et voir une explosion dans le ciel laissant tomber un pistolet alien, alors que sur une autre partie, meme apres 500h de jeu, on aurait peut-etre jamais eu ca. (autre exemple dans F1 le camion nuka remplit de capsules, que l'on peut rencontrer plus facilement si notre Chance est à 10.

falloutgore : Oh ca craint que y ait plus aucune rencontres spéciales :( mais merci de me l'apprendre ;)

-squaz-
-squaz-
Niveau 10
12 mars 2013 à 17:38:55

@sko-seveneight : alz merci, j'viens de comprendre alors ::p
Il y a 3 types de rencontres :

1. Celles reproductibles et rencontrables dans n'importe quel endroit des terres désolées(des groupes se battants, des personnes vous accostant, ex: dans freeside un membre des king vous offre des ressources si vous réalisez de bonnes actions, et cela se produit aléatoirement)

2. Celles synthétisées par la perk "terres dévastées" qui sont des clins d'oeils et références à des choses IRL cultes, ou à d'autres jeux etc.

3. Celles dont je parle, et qui se produisent aléatoirement qui sont très rares et qui sont zonées dans les TD mais qui sont UNIQUES et ne se reproduiront pas une deuxième fois.
Et elles n'existent apparement pas dans FNV :snif:

La vidéo du moment