CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trop décu des graphismes...

remus09
remus09
Niveau 10
09 février 2013 à 23:50:29

bonsoir à tous, je viens d'installé le jeu et la c'est la déception: le jeu est vraiment mais vraiment moche Oo: genre les montagne au loin sont pixelisé, "dentelée", pareil pour le reste. J'ai joué a fallout 3 mais ce jeu est juste plus beau. alors j'ai réglé toutes les textures au max, mais je ne trouve pas d'option du genre " high, medium, low" pour régler visulelle. Je me souviens avoir réglé un paramètre dans un fichier texte pour changer la résolution dans fallout 3, ca existe dans fallout NV? ou quelque chose d'autre pour améliorer les graphismes? merci à tous! =D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2013 à 23:52:52

Première chose avant de lire ON JOUE PAS AUX FALLOUT POUR LES GRAPHISMES ! Faut arrêter avec cette mode de vouloir toujours de plus beaux graphismes :nah:

Et sinon pour ton problème je vois pas, désolé quelqu'un de moins con que moi t'aidera sous les prochaines 48 heures. :noel:

remus09
remus09
Niveau 10
09 février 2013 à 23:55:48

oui je sais pour les graphisme, mais me dis pas que tu va cracher sur des graphisme un petit peu mieux. j'ai pas bronché pour fallout 3, mais pour le NV c'est juste pas agréable quoi =(

Tuollaf
Tuollaf
Niveau 9
09 février 2013 à 23:58:16

Faut lancer ton jeu avec FalloutLauncher.exe si tu veux avoir accès aux vraies options (AA,HDR,ultra,etc) pour régler ton jeu et en plus il y a des mods pour les graphismes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2013 à 00:05:02

remus09
Posté le 9 février 2013 à 23:55:48
oui je sais pour les graphisme, mais me dis pas que tu va cracher sur des graphisme un petit peu mieux. j'ai pas bronché pour fallout 3, mais pour le NV c'est juste pas agréable quoi =(

C'est sur que des graphismes un peu mieux ça serait cool, et c'était pas un coup de gueule spécialement sur toi, seulement pour accentuer le fait qu'énormément de jeux ne comptent pratiquement que sur les graphismes :hap:

Bien_Mon_Nom
Bien_Mon_Nom
Niveau 10
10 février 2013 à 01:03:08

Il reste toujours des mods pour les graphismes...

Kenny0
Kenny0
Niveau 10
10 février 2013 à 09:51:27

graphisme de fo3 et de nv sont identique.

-drycha-
-drycha-
Niveau 10
10 février 2013 à 13:18:01

Tu prends des mods, surtout ceux pour les animations.

remus09
remus09
Niveau 10
10 février 2013 à 23:34:36

merci j'ai pu arranger les graphisme =) par contre j'ai les animation qui bug, genre les pnj et les monstre glisse au lieu de marcher, et ils sont completement statique. je dois faire quoi?

kyzear
kyzear
Niveau 10
11 février 2013 à 00:59:19

je sais pas si ca peux t'aider mais met a jouer tes pilotes

AngryWanker
AngryWanker
Niveau 10
11 février 2013 à 06:25:33

Ou achète le jeu.

tuor_huor
tuor_huor
Niveau 10
12 février 2013 à 20:03:41

Pour rappel:

On peut améliorer une bonne partie de la qualité graphique du jeu avec une très simple opération:

modifier dans le fichier de conf:

[General]
uExterior Cell Buffer=64
uGridsToLoad=7
iPreloadSizeLimit=51380224

Pour plus de détails : http://forums.bethsoft.com/topic/1274926-ugridstoload-skyrimini-comparisons-and-explanation-default-57911/
(c'est pour Skyrim mais c'est pareil pour Fallout)

KingRaptorious
KingRaptorious
Niveau 10
12 février 2013 à 20:09:37

Joue à Fallout 1 et 2 :hap:

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 57
13 février 2013 à 20:10:46

J'en vois pas beaucoup des jeux qui permettent d'assister à des explosions de membres, dont la tête. Du sang, des positions inimaginables de cadavres, etc...

Les graphismes sont encore très bons, pour leurs âges, même Fallout 3 passe devant des gens " récents " à ce niveau. Pour ma part,tout du moins.

Je préfère encore voir ça que des portières de voitures dégueulasses, mal pixelisées, que même à 30 mètres tu repères l'aliasing. :malade:

Ghostfacers
Ghostfacers
Niveau 10
13 février 2013 à 20:22:04
  1. Les graphismes sont encore très bons, pour leurs âges, même Fallout 3 passe devant des gens " récents " à ce niveau. Pour ma part,tout du moins.

Disons qu'ils sont plus acceptable vu l'époque que pour Skyrim où, lorsque tu t'approches de leurs vaches, tu vois un tas de pixels immondes. Idem pour les murs quand tu te rapproches, et je ne compte même pas les bugs à la chaîne...

Ghostfacers
Ghostfacers
Niveau 10
14 février 2013 à 19:42:33
  1. Celui qui n'a pas jouer à RAGE n'a JAMAIS vu de graphismes pourris :fou:

Ce ne sont pas les graphismes qui sont nazes, ce sont les textures qui se réinitialisent à chaque fois qu'on tourne la tête. Une plaie.

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
14 février 2013 à 21:14:42

en même temps, comment veux-tu qu'après une guerre nucléaire mondiale, les décors soient nikel chrome = ??? :rire2:

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 57
14 février 2013 à 21:52:27

Ouais mais le coup d'une plaine de terre,dans F3, qui se pixelise sur 1 minute quand tu t'en approches,voir même quand t'es dessus. :d) :malade:

rikyban
rikyban
Niveau 7
15 février 2013 à 13:07:37

Je l'ai sur Xbox 360 mais il doit exister des mods graphismes HD ou lissage de textures pour NV :-)