CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Need help compagnons du Mojave !!!

prince920
prince920
Niveau 11
27 janvier 2013 à 13:54:03

salut tout le monde !
alors je vous explique mon souci : je suis en train de faire la quête de Veronica je vous ferais changer . j'ai récupéré le pistolet à impulsion à l'abri 34 et je suis retourné voir Mc Namara . après la discussion Veronica me demande quoi faire je lui conseille de rester avec la confrérie de l'acier . la quête ne se termine paquet et en ressortant du bunker des paladins nous attendent pour nous tuer . j'ai essayé plusieurs fois rien à faire j'arrive pas à m'en sortir avec eux et leur gatling laser j'ai une armure de combat je suis niveau 20 je suis bien armé mais rien à faire . j'ai Ed-e et Veronica avec moi . ya t'il une méthode particulière pr s'en sortir ? je précise que je joue en Hardcore et au niveau de difficulté maximum . j'ai une save antérieure aussi au cas ou parce que ça commence à m'énerver sérieusement la ...

prince920
prince920
Niveau 11
27 janvier 2013 à 13:55:07

ne se termine pas * dsl pr la faute :rire2:

ZyzzBrah
ZyzzBrah
Niveau 10
27 janvier 2013 à 13:55:51

Compétence discours.

DeadMoney
DeadMoney
Niveau 11
27 janvier 2013 à 13:56:55

Franchement, la meilleure solution serait de reprendre ta save antérieure et de finir cette quête quand tu seras à peu près niveau 30. Tu n'auras qu'à en faire d'autres en attendant :oui:

DeadMoney
DeadMoney
Niveau 11
27 janvier 2013 à 13:57:31

Faut avoir 80 en Discours pour les persuader, je crois, et l'auteur ne les a pas forcément :hap:

Kacamoulox
Kacamoulox
Niveau 10
27 janvier 2013 à 13:59:21

Tu prend du med X et tu fuis , en posant des mines sur ton chemin , ou en les tuants un par un quand t'es loin d'eux :ok:

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 57
27 janvier 2013 à 13:59:40

Diminue ton niveau de difficulté, bute les et basta.
T'façon, si tu fais ce que Véro veut vraiment, tu vas devoir te battre + osef du spoil, ton problème est un problème récurrent sur le forum. C'est pas la première qu'on le voit, surtout à ce moment de la quête.
C'est soit ça, soit le déclenchement de la quête de Véro qui pose problème !

ZyzzBrah
ZyzzBrah
Niveau 10
27 janvier 2013 à 14:00:20

" Faire des rencontres " = 20 + discours ( si tu as la bonne perk ) + Alcool + mentats + Déshabillé coquin. :hap:

prince920
prince920
Niveau 11
27 janvier 2013 à 14:01:01

en discours j'ai 60 et qq je crois avec un bouquin ça devrait le faire mais le problème c'est que j'en ai qu'un seul et que je le gardais pr recruter arcade gannon :(
ya pas d'autre moyens sinon ? c'est chiant . et ds l'optique ou on arrive à les tuer , ils ont des trucs intéressant sur leur cadavre ? armure assisté sûrement même si j'en ai déjà une ?

DeadMoney
DeadMoney
Niveau 11
27 janvier 2013 à 14:01:13

Attends, faut déjà avoir au moins 50 en Discours pour que ça fonctionne en faisant ça :noel:

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 57
27 janvier 2013 à 14:01:53

Hum,c'est pas 90 en discours,qu'il faut? :hap:

DeadMoney
DeadMoney
Niveau 11
27 janvier 2013 à 14:02:08

Bon ben reprends ta save antérieure, achète-toi le magazine Faire des rencontres + le déshabillé coquin et retournes-y :hap:

ZyzzBrah
ZyzzBrah
Niveau 10
27 janvier 2013 à 14:02:15

Oublie Gannon magueule, si tu as une perso femme, drague le ( en admettant que ce sois possible ). :cool:

DeadMoney
DeadMoney
Niveau 11
27 janvier 2013 à 14:02:50

Je sais pas Alpha, c'est une quête que j'ai faite deux ou trois fois et je me souviens pas exactement :non:

Kacamoulox
Kacamoulox
Niveau 10
27 janvier 2013 à 14:04:37

Zyzz faut obligatoirement avoir Arcade pour avoir les 2 armure remnant de l'enclave ( Ou un truc comme ça , je fais un mélange anglais français je crois :hap: )
Donc non oublie pas arcade :hap:

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 57
27 janvier 2013 à 14:18:14

Moi aussi,j'l'ai faite deux trois fois, mais à la fin j'les tuais avec la perk qui fait peur aux PNJ quand on leur parle. Ces cons bougeaient plus et y'avait qu'à les tuer! :rire:

prince920
prince920
Niveau 11
27 janvier 2013 à 14:18:54

non mais je veux recruter tous les compagnons de toute façon :( .
personnellement j'ai pas envie d'utiliser le discours je les aime pas et je préfère les buter :rire2: m'enfin ils sont costauds quoi . j'essaie de m'éloigner d'eux pr utiliser le lance missile ou le lance grenade mais rien à faire ... bon ba je vais voir au pire je reprends ma save d'avant et je decalerais la marche à suivre que je voulais faire ... merci pr vos réponses :ok:
ah oui juste si je mets niveau facile au lieu de difficile je risque de perdre un trophee ou pas ? ça annule le mode hardcore ?

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 57
27 janvier 2013 à 14:19:53

Paladin Toaster > all contre la cda

prince920
prince920
Niveau 11
27 janvier 2013 à 14:21:19

paladin toaster ? c quoi une arme ?
cette perk je peux l'avoir alpha ! je peux reprendre ma save antérieur monter au niveau 21 la choisir et y retourner sinon :(

Kacamoulox
Kacamoulox
Niveau 10
27 janvier 2013 à 14:21:39

Si t'es sur PC tu fais " ² " et tu entre "tgm "
Le temps du fight , si vraiment t'es coincé

La vidéo du moment