CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fallout 4 dévoilé à l'E3 prochain

Reharaks
Reharaks
Niveau 10
11 janvier 2013 à 23:49:28

"Anciennement TheCivilWar"

T'as été ban ? :(

Malbrandieu
Malbrandieu
Niveau 10
11 janvier 2013 à 23:50:29

Yep pour profil... :hap:

:-(

Reharaks
Reharaks
Niveau 10
11 janvier 2013 à 23:52:39

Bah limite le Commonwealth ça va encore si on ferme les yeux et qu'on pense pas aux androïdes...

Par contre on va pas échapper à l'Enclave ou à la BOS de l'Est, voir pire... un PNJ de New Vegas qui traverse tous les USAs parce que Todd Howard a dit qu'il devait en être ainsi :peur:

Kr0ow
Kr0ow
Niveau 17
11 janvier 2013 à 23:56:15

Bethesda veut vraiment diviser la licence entre le Fallout d'Interplay, qu'était sur la côté Ouest.
Et les leurs sur la côté Est.

C'est dingue ça, ils ne veulent pas reprendre la série là où elle en était, ils veulent comme recréer la licence. :(

Putain pourvu qu'on est pas le droit à des Dragons Androïdes Super Mutant en armure tesla. :noel:

Malbrandieu
Malbrandieu
Niveau 10
12 janvier 2013 à 00:01:15

Ils ne feront jamais pire que le descendant du dirigeant Chinois qui se retrouve à Washington ... :hap:

Et puis les androïdes, tu les compares au Big MT qui est censé etre la crème de la crème en matière de recherche technologique dans Fallout.

Ma réaction :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/02/1357945117-a5fqo.png

Et puis j'ai déjà développer le fait que l'extraction de matière première pour la production d'une telle techno' dans fallout tient de la gageure. C'est pas la seule limite mais on l'a tellement développé dans nos centaines de débat. :hap:

Malbrandieu
Malbrandieu
Niveau 10
12 janvier 2013 à 00:02:17

Bethesda veut vraiment diviser la licence entre le Fallout d'Interplay, qu'était sur la côté Ouest.
Et les leurs sur la côté Est.

C'est pas plus mal j'ai envie de dire. :(

Kr0ow
Kr0ow
Niveau 17
12 janvier 2013 à 00:02:31

Avec Beth' il faut s'attendre à tout. Mais à tout, de façon bien manichéenne. :noel:

DeadMoney
DeadMoney
Niveau 11
12 janvier 2013 à 01:06:37

Si ils foutent un perso de FNV dans F4, je sauterai de joie même si c'est totalement incohérent :coeur:

Malbrandieu
Malbrandieu
Niveau 10
12 janvier 2013 à 01:22:20

Le retour de Richard Moreau qui a fusionné avec Harold a 10 contre 1. :ok:

pparlement
pparlement
Niveau 22
12 janvier 2013 à 10:59:43

D'après Skara Bethesda a bien apprécié la légion de Fallout new vegas, donc tant qu'ils ne changent pas d'avis, on aura probablement pas la légion.

Par contre dans un Fallout 5 vous pouvez vous attendre a un conflit RNC Vs Legion Vs DC Vs Enclave cloné Vs Androides Vs Super mutants Vs Cthulu Vs la Confrérie Gentille Vs toi. :noel:

pparlement
pparlement
Niveau 22
12 janvier 2013 à 11:05:08

Je serais pas étonné de revoir un perso d'FNV, après tout Harold a bien fait le voyage Gecko/DC (si on prends pas en compte Van buren) ça voudrait dire qu'une goule avec un arbre sur la gueule peut se taper les USA en entier sans problème, alors un homme de NV(qui est plus proche de Boston que Gecko) c'est pas illogique(Dans la logique bethesda :noel: )

Kr0ow
Kr0ow
Niveau 17
12 janvier 2013 à 11:12:19

Bah ça ne serait pas impossible. Ulysses s'est tapé tout l'Est, le Courrier tout l'Ouest, ce sont donc tous les deux, des grands voyageurs si l'on peut dire.

Donc une allusion à un passage d'Ulysses ou du Courrier dans le coin ne serait pas fortuite. :hap:

PlopSolo
PlopSolo
Niveau 21
12 janvier 2013 à 11:20:47

Malbrandieu
"Ils ne feront jamais pire que le descendant du dirigeant Chinois qui se retrouve à Washington"

:d) Si il y a pire : Harold. :noel:

pparlement
pparlement
Niveau 22
12 janvier 2013 à 13:22:55

Kr0ow
Posté le 12 janvier 2013 à 11:12:19
Bah ça ne serait pas impossible. Ulysses s'est tapé tout l'Est, le Courrier tout l'Ouest, ce sont donc tous les deux, des grands voyageurs si l'on peut dire.

Donc une allusion à un passage d'Ulysses ou du Courrier dans le coin ne serait pas fortuite.

Oui mais pour la RNC l'est = l'Arizona, le territoire de la légion, et non pas Washington DC.

DeadMoney
DeadMoney
Niveau 11
12 janvier 2013 à 14:56:00

C'est pas un arbre dans les 2 premiers Fallout, il me semble :(

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
12 janvier 2013 à 15:25:31

Dans F1 Harold est juste une goule il me semble.
Dans F2 Harold a un arbre qui lui pousse sur la tête.
Dans F3 Harold a fusionner avec son arbre.

Je vois pas le probleme avec Harold. T'en qu'il pouvait bouger, il la fait et a fini par prendre racine dans F3.

Il y aura souci si on le vois dans le 4

Reharaks
Reharaks
Niveau 10
12 janvier 2013 à 15:39:42

Pourquoi Harold, maire de Gecko, une communauté prospère, plaquerais tout et traverserais tous les USAs alors qu'en 160 ans il a pas bougé de la Californie ? :ok:

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
12 janvier 2013 à 15:41:47

Bah il mute et sa mutation part du haut. Ses jambes on été la dernière chose a muté.

Quand c'est jambe on commencer a muté donc il est devenu paralysé. La mutation a continuer, les racine son venue et on poussé dans la sol. C'est devenu un arbre.

Tout me semble normal.

Malbrandieu
Malbrandieu
Niveau 10
12 janvier 2013 à 15:48:07

Reharaks
Posté le 12 janvier 2013 à 15:39:42
Pourquoi Harold, maire de Gecko, une communauté prospère, plaquerais tout et traverserais tous les USAs alors qu'en 160 ans il a pas bougé de la Californie ?
Lien permanent

+300

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2013 à 15:50:03

Franchement, je pense pas que beth' toucherait au SPECIAL ni à la répartition des points, mais plutôt au systême de perks.

Je m'explique :hap:

Le SPECIAL et le mode de répartition des points de compétences sont trop "gros" pour être modifiés, mais par contre, des perks à la skyrim seraient, à mon sens, les bienvenus: pour que les perks soient rattachés à des compétences précises :oui:

J'invite au débat courtois et sans prise de tête, donc ranger les fusils laser :noel:

La vidéo du moment