CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fallout 4 dévoilé à l'E3 prochain

Benny_oui-oui
Benny_oui-oui
Niveau 14
15 février 2013 à 03:31:37

CHucK-360N0rriS > La majorité des lieux à proximité du joueur son marqués sur le radar. Faut juste bouger son cul dans la direction indiquée.
Et les véhicules inclus aussi bien les motos, les camions, les vertiptères et pas seulement les voitures. :ok:

tuor_huor
tuor_huor
Niveau 10
15 février 2013 à 08:29:29

je vois pas ou est le probleme avec les vehicules... si vous aimez pas ne les utilisez pas. et en ce qui concerne l'exploration c'est a chacun de voir... on le fait ou on le fait pas, on aime ou on aime pas, il n'y a pas de regles, seulement votre maniere de jouer.

Ghostfacers
Ghostfacers
Niveau 10
15 février 2013 à 13:39:33
  1. au pire.. des cheveaux, des chameaux, mais pas de vehicule :hap:

Ou des poneys comme dans Fallout Poney!

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
15 février 2013 à 13:57:39

@tuor_huor

Moi non plus je comprend pas leur probleme avec les voitures.

Dans F2, il y a une voiture.

Dans F3, la CDA nous sort le mega robot de la mort qui tue qui fait 100m de haut. LE truc qui dois consommer un max d’énergie.

Dans NV et aussi dans le 3, des mec ce balade en hélico tranquille quoi.

Mais une voiture ca c'est un drame!

En tous cas moi je me vois bien faire Vegas => goodspring a font dans les dunes au volent de mon buggy post apo!

De belle voiture ici pour le post apo
http://cs.scaleautomag.com/sca/modeling_subjects/f/34/t/86449.aspx

Rugia
Rugia
Niveau 10
17 février 2013 à 21:02:23

On parie combien que Bethesda va nous sortir un faux Fallout ?
Obsidian revenez :snif2:

Hollywood-Gun
Hollywood-Gun
Niveau 10
17 février 2013 à 22:20:34

lokalbass n'a pas tort :noel:

:pf:

Ghostfacers
Ghostfacers
Niveau 10
18 février 2013 à 10:28:46

Il y a déjà celui-ci qui sort à la fin de l'année et qui ressemble trait pour trait à Tactics:
https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00044044-wasteland-2.htm

Malbrandieu
Malbrandieu
Niveau 10
18 février 2013 à 10:49:24

C'est surtout la suite de Wasteland, le papa de Fallout m'enfin ... :hap:

Ghostfacers
Ghostfacers
Niveau 10
18 février 2013 à 10:57:28

Vu les graphismes et l'équipe à plusieurs avec plusieurs personnages ça tient plutôt de Tactics.

Malbrandieu
Malbrandieu
Niveau 10
18 février 2013 à 11:02:40

Wasteland est un RPG pas un tactical et il est bien le père spirituel de Fallout, développé par Interplay ...

Ghostfacers
Ghostfacers
Niveau 10
18 février 2013 à 11:08:01

J'ai des doutes quand j'aperçois le screenshot en 3D iso.

venguar
venguar
Niveau 2
26 février 2013 à 15:49:41

J'ai joué a tout les fallout.....il m'ont fait rire, peur et pleurer mais je les ai toujours adoré.....
Depuis fallout new vegas j'attend avec impatience que le 4 sorte pour découvrir de nouveau lieu, arme, armure et personnage .....
J'attend le 4 de pied ferme :sleep:

McGurk
McGurk
Niveau 10
26 février 2013 à 17:46:02

Fallout 4 en 3D (avec les lunettes qui te donnent l'air encore plus idiot), bourré de cinématiques tous les trois pas, coop' uniquement, Steam pour le faire fonctionner et des crabes géants toutes les 5 secondes!

Le rêve.
http://2.bp.blogspot.com/-xUJoXWv8bh8/UFragvIkIiI/AAAAAAAAA-E/U6_hUOPBonA/s1600/beurk.png

DeadMoney
DeadMoney
Niveau 11
02 mars 2013 à 09:46:53

http://www.idigitaltimes.com/articles/15673/20130301/fallout-4-release-date-news-boston-based.htm :bave:

Emortel
Emortel
Niveau 10
07 mars 2013 à 06:01:46

Et pourquoi pas de véhicule? Ça ne limiterait pas l'exploration. Ça ouvrirait de nouvelles possibilité. Par exemple, l'essence (ou la nourriture si c'est une monture) se ferait rare et il faudrait aller EXPLORER pour en trouver. Notre véhicule pourrait être un moyen de transport de provisions pour des voyages plus longs avec un VRAI besoin de nourriture, ce qui manquait dans les autres jeux, d'après moi. Il n'est pas obligé d'être rapide. On pourrait se la faire voler à la GTA. Le genre de véhicule qu'on peut se procurer assez facilement mais qu'on est dans la m^rde si on perd puisque on aurait notre bouffe et tout. Je trouve que ça rajouterait du piquant. Si c'est une monture elle pourrait se faire tuer.

Noilat
Noilat
Niveau 10
07 mars 2013 à 08:25:46

Moi ce que j'attends de ce jeu c'est qu'on introduise un peu plus de relations sociales dans le jeu. Parce que le karma j'ai toujours pas compris l'utilité et la réputation ben c'est utile pour certains trucs mais on peut tout à fait faire une partie sans s'emmerder à la gérer :hap:

Faudrait un système de stockage plus élaboré aussi, j'en ai marre de sortir 3 sniper, 12 fusils lasers et 3 masses de mon slip c'est pas crédible et du coup ça ruine l'immersion :nonnon: Faudrait que l'on débloque une planque au cours de l'aventure où on puisse mettre tout ça.

Les véhicules ça me pose pas de porblèmes tant qu'il y en a pas 12 000 en circulations.

Et par pitié le système de compétences est primordiale, ne le virez pas :snif: Par contre qu'on puisse l'améliorer sans level-up juste à base de "crafting" me paraîtrait normal mais sans doute trop cheaté.

Roublardise
Roublardise
Niveau 7
07 mars 2013 à 16:09:12

J'ai vraiment hâte qu'il soit présenté :bave:

DeadMoney
DeadMoney
Niveau 11
19 mars 2013 à 22:07:42

Une nouvelle news assez intéressante :hap: : http://www.idigitaltimes.com/articles/16051/20130319/fallout-4-release-date-news-threedog-tweets.htm

La vidéo du moment