CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fallout 4 dévoilé à l'E3 prochain

francktony70
francktony70
Niveau 10
11 février 2013 à 15:36:28

Pouvoir tout simplement courir comme dans skyrim surtout pas de véhicules motorisés et puis le déplacement rapide est suffisant :ok:

mais le plus important serait des bananes volantes qui parlent cette fois

i_hate_swag
i_hate_swag
Niveau 2
11 février 2013 à 22:19:13

je dit non au vehicules, fallout perderais une identiter qui lui est cher, et puis les deplacement rapide sont bien suffisant je trouve, cela nous permet d'explorer certain lieu que nous ne prendrerions pas le temps de visiter en vehicules.

par contre, des montures, ca..sa aurais de la gueule :noel:
j'imagine deja les villes entourer de palissade garder par des soldat de l'enclave monter sur des ecorcheurs (griffemort)dressé, des grande corne, qui sont utiliser pour transporter des marchandise (caravan) mais pourquoi pas comme monture ? des nouvelles creature, ou tout simplement des cheveaux, monter par des veteran ranger de la rnc, vous trouver pas qu'ils ont lair de des cowboys du futur ceux la ? :noel:

n'est qu'une qestion de gout, mais moi j'adorerais :hap:

Derk-Knight
Derk-Knight
Niveau 5
12 février 2013 à 00:50:47

Sa serait cool si fallout 4 serais en hiver pour un fois.Je voit bien des Deadclaw blanc qui se camoufle dans les tempte de neige.Fallout ses meilleur que les Elderscrool jai skyrim et a longue ses longt et chiant.Comparer a fallout 3 et NV je me tanerais jamais de se jeu si nice.

tuor_huor
tuor_huor
Niveau 10
12 février 2013 à 07:51:45

VDD: un peu tard pour un hiver nucléaire si on suit la chronologie. Mais j'espère qu'ils vont conserver le background vault !

Sinon j'espère un truc concernant F4 : qu'il ne sera pas online et encore moins un MMO...

fakopawnch2
fakopawnch2
Niveau 10
12 février 2013 à 11:28:41

Pourquoi pas de véhicules? Dans fallout 2 on pouvait bien avoir une voiture et personne s'en plaignait. C'est sympa justement de rouler dans un bagnole en débris toute retapée par toi même avec un look de "je partirais bien à la casse"

Benny_oui-oui
Benny_oui-oui
Niveau 14
12 février 2013 à 12:47:54

"je dit non au vehicules, fallout perderais une identiter qui lui est cher, et puis les deplacement rapide sont bien suffisant je trouve, cela nous permet d'explorer certain lieu que nous ne prendrerions pas le temps de visiter en vehicules."

:d) Ce looser. :rire:
Pour info les voyages rapides viennent de Fallout 3 il n'y en avait pas avant.
Exploration et voyage rapide... Bien la contradiction. :rire:
On voit plus de paysages à pieds ou en véhicule qu'avec un voyage rapide. :pf:

Dapowned
Dapowned
Niveau 10
12 février 2013 à 12:54:44

C'est sur :oui:

Antisousmer2
Antisousmer2
Niveau 10
12 février 2013 à 21:27:20

Fallout 4 sur PS4 sans doute. Ce serait mieux que ceux sur PS3 au moins du point de vue des bugs etc !

CHucK-360N0rriS
CHucK-360N0rriS
Niveau 7
14 février 2013 à 06:16:37

:d) benny_oui-oui

quand on doit se rendre a un lieu non debloquer, au debut du jeu par exemple ou presque aucun lieu est debloquer et que le voyage rapide ne sert presque a rien, nous somme dans l'obligation de marcher a pied ce qui nous oblige a decouvrir des endroits secrets comme le bunker des reste par exemple.
en vehicule, nous empreuterions plutot la route pour plus de simplicité et passerions acoter de plein de chose. en plus que la route est detruite et les terre pleines de debris, un vehicule ne servirais a rien.

Ghostfacers
Ghostfacers
Niveau 10
14 février 2013 à 07:51:05
  1. Pour info les voyages rapides viennent de Fallout 3 il n'y en avait pas avant.

Et si! Sauf qu'il était moins rapide que pour les autres Fallout et qu'il y avait une chance de tomber sur d'ennuyants combats aléatoires complètement délirants avec des aliens en masse et surpuissants ou sur une meute de bandits enragés ou même la cda/enclave.

1. On voit plus de paysages à pieds ou en véhicule qu'avec un voyage rapide. :pf:

Merci M. Obvious.

Benny_oui-oui
Benny_oui-oui
Niveau 14
14 février 2013 à 10:48:02

N'importe quoi machinfacers. C'est pas du voyage rapide qu'il y a dans les premiers Fallout, c'est du déplacement tout court.
Tu parles et tu ne fais même pas la différence entre ses deux types de déplacement. :rire:
Voyage rapide = téléportation
Déplacement normal = voyage à pieds ou en véhicule + paysages à voir.
Merci m.Croute. :pf:
-----------------------

CHucK-360N0rriS tu as pris un mauvais exemple avec le bunker parce qu'on y va pour une quête de compagnon. :hap:
Après Fallout est de l'exploration. Si une personne va directement du point A au point B à pieds ou en véhicule/monture sans prendre le temps de visiter entre ces deux points faut changer de jeu et prendre un jeu couloir.
:ok:

the_silent_fury
the_silent_fury
Niveau 10
14 février 2013 à 12:40:41

Non il n'y a pas que la téléportation, la preuve. Parce que tu ne vis pas concrètement et directement ce déplacement, c'est bien un déplacement rapide.

Après moins rapide que dans les autres Fallout, mais relativement rapide quand même.

Banane.

Malbrandieu
Malbrandieu
Niveau 10
14 février 2013 à 17:03:22

Le voyage rapide n'est techniquement pas une téléportation étant donné que le temps passe lors du voyage. :(

Benny_oui-oui
Benny_oui-oui
Niveau 14
14 février 2013 à 18:19:48

Sur les deux premiers Fallout c'est pas des voyages rapides, c'est du déplacement sur la carte du monde, on controle les déplacements de notre perso. Si on est au nord et que l'on part en direction du sud il n'y a rien qui nous empêche d'aller à l'ouest ou à l'est pendant le voyage. On peut même s'arrêter au millieu de nul part pour... ne rien faire. ce qui n'est pas le cas lorsque l'on fait un voyage rapide dans F3 ou NV.
De plus comme l'a dit ghostfacers il y a des rencontres aléatoires pendant les voyages et des trucs à voir que l'on ne verrait pas si c'était un voyage rapide à la F3 ou NV qui mène direct du point A au B.

Après j'aurais peut-être du mettre "Voyage rapide = genre de téléportation" pour plus de compréhension.

Benny_oui-oui
Benny_oui-oui
Niveau 14
14 février 2013 à 18:23:25
  • Passez par les montagnes dans F1 et F2 et vous verrez votre perso ralentir et les jours défiler.

Voyage rapide. :pf:

Ghostfacers
Ghostfacers
Niveau 10
14 février 2013 à 19:03:16
  1. Sur les deux premiers Fallout c'est pas des voyages rapides, c'est du déplacement sur la carte du monde

Bref tu joues sur les mots car au final ça revient quasiment au même.

Malbrandieu
Malbrandieu
Niveau 10
14 février 2013 à 20:23:01

SaltLake
Posté le 14 février 2013 à 19:22:16
"Après j'aurais peut-être du mettre "Voyage rapide = genre de téléportation" pour plus de compréhension."

Non c'est juste une ellipse entre ton point A et ton point B

Rien à voir avec une téléportation
Lien permanent

Je n'aurais pas mieux dit, sauf que là tu n'as pas de carte avec des pointillés ni de rencontre aléatoire. :hap:

CHucK-360N0rriS
CHucK-360N0rriS
Niveau 7
14 février 2013 à 23:04:35

beni_oui-oui

tu as raison sur certain point,
mon exemple du bunker des restes voulais simplement dire que si exemple ce ne serais pas en rapport avec une quete, ce lieu ne serais probablement pas trouvable en vehicule, car qui va s'aventurer dans une foret en voiture ? :hap:

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
15 février 2013 à 00:03:15

Tu sais...

Tu marche le long d'une route et tu arriver devant une foret. Tu décide de l'explorer. Tu entre dans la foret a pied.

Tu roule sur une route tu arrive devant une foret. Tu décide de l'explorer. Tu descend de ton véhicule et tu entre dans la foret a pied.

Tu vois. C'est exactement pareil.

Et puis rien t'oblige a monté dans le véhicule. Tu peu très bien marché et faire comme si il était pas dans le jeu!

CHucK-360N0rriS
CHucK-360N0rriS
Niveau 7
15 février 2013 à 02:23:54

au pire.. des cheveaux, des chameaux, mais pas de vehicule :hap:

La vidéo du moment