CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le plus violent

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 57
17 décembre 2012 à 09:24:23

Toi on peut dire que t'es un troll :

" - le manque d'imagination dans le game design (métro, égouts, ruines, metro égouts, ruines, etc...), "
ça, c'est uniquement dans DC et cette partie fait 1/5 de la map au total :rire:
Toute le reste,c'est des maisons détruites,des abris,des villes anciennes et nouvelles, des zones dangereuses,etc... Des ruines, c'est normal quand le feu nucléaire s'est abattu sur l'Humanité ( dixit le jeu :pf: ) et y'en a pas de trop. :ok:

Pour la quête, on est d'accord que c'est de la merde comme de la chiasse dure, ça permet de sauver les TD donc d'agir pour la survie des gens civilisés à l'aide des bisounours ( eux ils foirent par contre :pf: )

Puis Fallout, ça veut dire la retombée, sous entendu radioactive, j'trouve que le 3 porte bien son nom autrement que NV :hap:

Ghostfacers
Ghostfacers
Niveau 10
17 décembre 2012 à 10:30:25
  1. :d) Bah les développeurs n'ont pas pensé à tout :noel:

On va dire qu'à cause des luttes d'influence et/ou guerres entre les différents groupes, ils n'ont pas eu le temps de reconstruire des villes.

Là ça pourrait être crédible. Mais quand on voit la misère des habitants, faut pas exagérer non plus. Je ne pense pas que tout le monde veuille vivre comme un clodo dans la rue ou des bâtiments insalubres. Ils auraient pu faire un voire deux bâtiments nouveaux.

Remarque ça arrange les développeurs, ça fait moins de travail, moins de réflexion quant à leur contenu et la tradition "cailloustyle" de F3 est plus simple à suivre.

1. Full mod, il est certain que F3 retrouve de sa superbe

Oui mais non. J'ai essayé avec certains mods mais c'est toujours aussi injouable, alors sur console je me demande comment on peut y jouer...L'usure des armes est insupportable - pire que NV -, leur répartition ridicule (que des mitraillettes à quelque chose près), les munitions sont trop rares, trop d'ennemis et trop de bande ultra bien organisées, trop de vaults/couloirs de métro, etc...

FSB59
FSB59
Niveau 10
17 décembre 2012 à 13:08:38

fallout 3 est en fait plus varié

Ghostfacers
Ghostfacers
Niveau 10
17 décembre 2012 à 13:53:20

En surface oui. Dans les souterrains non: Goule ou supergoule. Avec un mutant de temps à autres.

FSB59
FSB59
Niveau 10
17 décembre 2012 à 16:43:38

oui mais les souterrains ca rajoute dans la variété

il me semble qu'il ya un scientifique dans le 3 avec un nid de fourmi ou c nv je sais meme plus

Ghostfacers
Ghostfacers
Niveau 10
17 décembre 2012 à 18:04:59

Ca rajoute rien du tout, sauf à la lassitude qu'on a lorsqu'on y joue vu que plus de la moitié du jeu se passe dans ce type d'endroits.

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 57
17 décembre 2012 à 23:34:14

Oui mais non. J'ai essayé avec certains mods mais c'est toujours aussi injouable, alors sur console je me demande comment on peut y jouer...L'usure des armes est insupportable - pire que NV -, leur répartition ridicule (que des mitraillettes à quelque chose près), les munitions sont trop rares, trop d'ennemis et trop de bande ultra bien organisées, trop de vaults/couloirs de métro, etc...

:d) j'suis pas radin en microcellules à fusion, mais j'en ai passé les 4 milles au niveau 24 sur F3, j'ai 1.500 cartouches de cal 12, près de mille de .32, 500 missiles et pourtant ,on peut dire que du haut de mes 80 en armes lourdes, j'en tire des missiles! Beaucoup!
Et les pack d'électrons, 5milles? Avec Vengeance et le Canon tesla!
Alors dire que les munitions sont rares, faut joueur full .44 ou mini nuke :ok:

Et oiu y'a bien un scientifique qui a créé les fourmis crachant des flammes! Bien joué l'enfoiré,d'avoir créé une nouvelle race ultra agressive en plus des ennemis locaux! :bravo:

superlovemen
superlovemen
Niveau 10
17 décembre 2012 à 23:50:47

il y a une astuce pour avoirs le beaucoup a d agent des le début sans cheat dans le 3 et new vegas je la donne demain ok bonne soiré

Ghostfacers
Ghostfacers
Niveau 10
18 décembre 2012 à 00:01:09
  1. Alors dire que les munitions sont rares, faut joueur full .44 ou mini nuke :ok:

Les seules munitions que je trouvais à 99% c'était des balles pour mitraillette. Les armes étaient en décomposition avancée et les autres quasi inexistantes. Mais peut-être ont-ils rééquilibré le jeu de ce côté-là, c'est possible.

1. Bien joué l'enfoiré,d'avoir créé une nouvelle race ultra agressive en plus des ennemis locaux! :bravo:

Ca aurait pu être pas mal pour allumer des feux ou des cigarettes. Encore mieux pour allumer les fours et le chauffage: Tu mets un raiders et tu lui fais signe d'allumer. Le pied nan?

1. il y a une astuce pour avoirs le beaucoup a d agent

C'est pas une question d'argent, c'est une question de survie.

FSB59
FSB59
Niveau 10
18 décembre 2012 à 12:32:02

je developpe les capacités a mains nue au max

c economique

superlovemen
superlovemen
Niveau 10
18 décembre 2012 à 23:33:21

déjà il faut 10 de force pour pouvoir prendre plein d objet

il faut développe les talent troc et réparation au max

réparé au max les objet (armure et armes que vous trouve sur les cadavre )vendez les au boutique

trouve une maison sur et laisse le matos que vous avez pas besoin qui sont pas encore réparé au max avec cette méthode on devient riche (plein de stimact et munition) est avec des très bonne armes.tout sa avant le niveaux 10

Ghostfacers
Ghostfacers
Niveau 10
18 décembre 2012 à 23:37:08

L'usure des armes, leur prix et celui des munitions et le coût des réparations sape vite l'enrichissement. Même trop.

superlovemen
superlovemen
Niveau 10
18 décembre 2012 à 23:52:24

je suis pas d accord avec toi ghosfacers si tu utiles cette astuce les fallout sont super faciles

Ghostfacers
Ghostfacers
Niveau 10
19 décembre 2012 à 00:06:23

Réparer soi-même les objets est fastidieux. Soit il faut tout le matériel pour le faire - trop dur à trouver les pièces -, soit il faut la même arme ou presque. Donc faut aller tuer du méchant et c'est fastidieux. Au final, le bénéfice n'est pas si énorme que ça.

superlovemen
superlovemen
Niveau 10
19 décembre 2012 à 00:27:13

fallout n est pas dure mais très long toi tu joué comment sur falout

je suis bon

force 10 et le reste 5

je privilège le troc la médecine la réparation

comme talent amies des animaux

dans le new végas j ai deux compagnon tandis dans le 3 je joué seul

FSB59
FSB59
Niveau 10
19 décembre 2012 à 13:43:50

c vrai que dans new vegas les armes pompe trop le fric

ca a ete mal fait l'etude de marché en capsule :hap:

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 57
19 décembre 2012 à 14:01:17

J'suis trop riche, je répare tout moi-même, j'use beaucoup plus mes armes de mains nues et de c-à-c que les armes à feu/énergie.
J'ai toujours plus de cent milles capsules :(

FSB59
FSB59
Niveau 10
19 décembre 2012 à 14:07:00

tu utilises avec parcimonie sans te rendre compte
tu economises tous

moi je profite a fond des armes ca flingue sec, alors budget aussi monte avec bibi