CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme reputation.

[Max_Power]
[Max_Power]
Niveau 10
11 décembre 2012 à 09:45:07

Salut a tous,

j'ai un soucis, je m'explique.
Après une partie pour Mr House et une autre pour Benni-oui-oui, qui sont grosso modo la même chose au niveau du resultat final, j'ai décidé de me faire une partie pour la RNC mais là gros problème:

:d) A chaque fois que je fais une mission pour quelqu'un d'autre qu'eux ma reputaion baisse.
Je vous vois venir et, non, je ne parle pas de missions pour House, Beni, Legion. Je parle des missions secondaires.

Genre j'ai réglé les problèmes de North Vegas ma reput RNC est repassée Neutre, J'ai aidé Joana a s'enfuir du Gomorah (pacifiquement) pareil etc...

Et le dernier en date, j'ai fait le menage a Cottonwood Cove pour aller libérer des esclaves, et en allant parler au père pour achever la mission, ma p**** de reput RNC est encore repassée a "neutre".

Est-ce normal? :merci: d'avance

[Max_Power]
[Max_Power]
Niveau 10
11 décembre 2012 à 10:44:49

OK ... lol
La tout de suite je fini une mission Rnc je rererere-passe a appreciation.

J'étais dans le barrage, je sauvegarde je sors :d) "neutre" et quand je charge pour voir. Je suis toujours neutre, Normal ça???

[Max_Power]
[Max_Power]
Niveau 10
11 décembre 2012 à 10:55:50

Ha et tient au passage je suis repassé neutre pour la legion, alors que j'ai nettoyé Cottonwood et le Fort hier en allant libérer les esclaves, j'étais villipendé.

ramoce
ramoce
Niveau 11
11 décembre 2012 à 11:33:46

c'est bug, normalement en libèrent les esclave sa devrait pas baisser ta réputation rnc.(sa me la jamais fait).

par contre je vois pas de solution a se problème autre que recommencer une partie.

[Max_Power]
[Max_Power]
Niveau 10
11 décembre 2012 à 11:42:38

Je vais recharger ma partie avant le massacre de la legion et je vais aller bosser pour Cesar au pire.
Je crois qu'il y a moyen de bien booster la reput chez eux, et fait chier de tout recommencer juste pour bosser pour ces bras cassés incompétents de la RNC.

L'histoire de la legion est bien?

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 57
11 décembre 2012 à 22:37:58

La réputation c'est tellement surfait d'nos jours :nah:

Ghostfacers
Ghostfacers
Niveau 10
11 décembre 2012 à 22:44:34
  1. L'histoire de la legion est bien?

Et si tu la découvrais par toi-même au lieu que ça te tombe tout cru dans le bec?

cameron_stahl
cameron_stahl
Niveau 9
12 décembre 2012 à 12:13:32

C'est un bug a mon avis,a ma dernière partie j'avais la réputation apprécier a la rnc et j'ai fait un bon nombre de quête secondaire.

Air-n-Bag3
Air-n-Bag3
Niveau 12
12 décembre 2012 à 12:18:52

Faut pas trop faire gaffe à la réputation dans Fallout, le système est complètement à chier... :noel:

ramoce
ramoce
Niveau 11
12 décembre 2012 à 12:22:45

sa me rappelle sur ma première partie les légionnaire fessait copain copain avec moi alors que j'était vilipender.

Ghostfacers
Ghostfacers
Niveau 10
12 décembre 2012 à 12:33:21
  1. sa me rappelle sur ma première partie les légionnaire fessait copain copain avec moi alors que j'était vilipender.

Pour ma part les rangers, du camp situé à côté du cratère radioactif dans les montagnes, allaient dormir chez les mutants devant la grotte avant de s'entretuer au petit matin.

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 57
12 décembre 2012 à 12:36:11

Le cratère avec le minigun unique?

Ghostfacers
Ghostfacers
Niveau 10
12 décembre 2012 à 13:09:03

Je crois que non, c'est un coin assez isolé de la map où on trouve rien à part des mutants et des radscorpions. J'avais l'habitude l'aller les buter pour gagner de l'expé; idem pour un autre camp de la rnc en bas duquel les légionnaires faisaient leur ronde - facile de les atteindre avec un sniper.

Mais les pires endroits rentent pour moi les Mesquite montains - avec un paquet de scorpions -, le grand ravin pas loin du camp du légat - bourré de saloperies en tout genre et l'usine de la repcon.
Et je parle même pas de la vallée des rois palmés de F3...

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 57
12 décembre 2012 à 13:59:39

Ah, le camp en question est le plus à l'est de la RNC, au dessus du Fort de la légion, un cratère infesté de centaures.
Et près de forlorn hope ainsi que l'avant-poste charlie, y'a des légionnaires en patrouilles.

Ghostfacers
Ghostfacers
Niveau 10
12 décembre 2012 à 15:22:18

Possible, ça fait un bail que j'ai fini ce jeu. Enfin heureusement qu'ils n'ont pas fait pire que la vallée des palmés.

bhaaldraak
bhaaldraak
Niveau 10
12 décembre 2012 à 16:37:38

" Et le dernier en date, j'ai fait le menage a Cottonwood Cove pour aller libérer des esclaves, et en allant parler au père pour achever la mission, ma p**** de reput RNC est encore repassée a "neutre". "

Ce problème la laisse penser a un bug. Puisque ici tu n'aides aucunes factions en particuliers, et en plus tu tue du légionnaire. Je vois pas pourquoi ta réputation pour la RNC chute. :doute:

[Max_Power]
[Max_Power]
Niveau 10
13 décembre 2012 à 12:24:41

"Et si tu la découvrais par toi-même au lieu que ça te tombe tout cru dans le bec? "

Faire 30 heures de jeu voire plus pour me dire que les missions sont moins nombreuses ou moins intéressantes que les autres factions non merci. Si toi t'as que ça a foutre c'est cool, perso j'ai une vie :ok:

La vidéo du moment