Bonjour je voulais vous proposé mon histoire que j'ai imaginé.
Fallout l'héritage
Intro
La guerre, la guerre naît de la haine .Après l’exploit du résident de l’abri 101 et celui du courrier du « Mojave Express » avec son jeton de platine , tout les Etats-Unis firent informé malgré les 4 ans qui les séparaient .Alors qu’il restait quelques abri encore opérationnel, l’un situé en Utah « l’abri 44 » était peuplé d’une cinquantaine de personne de tout âge .D’on John un jeune homme seule de 20 ans qui est particulièrement attiré par le monde sauvage et dévasté de dehors à cause des medias .Il est 8 heure du matin, un matin comme les autre … quoi que .
Chapitre 1 :
La fin d’une époque
« Il est 8 heure du matin, nous sommes le lundi 18 juin 2282 et vous écouté Utah country news Yeh ha !!! Et nous allons parler une fois de plus de nos 2 héros … »
Se matin c’est dur de me lever car hier avec Peter, Stella, Ben, Tana, et Bob nous sommes restés dans l’atrium jusqu’à 4h du matin.
Comme tout les matin je demande à Rex notre M.Gusty, un bol de « bombe sucré » avec du lait .Après ça je vais me laver puis je vais ensuite au boulot, je suis gestionnaire des matériaux de l’abri .Mais à peine je m’assis devant mon bureau, que l’alarme de l’abri se mis à retentir, et là le chaos total dans les quartiers .Tous les microphones de l’abri répétaient le même message en boucle « ceci n’ai pas un exercice, dirigé vous vers la porte de l’abri ». Sur le coup j’étais content mais après moins car le fait de partir du jour au lendemain, après 20 ans dans un abri anti atomique .Il fallait que je rejoigne mes amis à la porte de l’abri.
Mais se fut que lorsque je sortis du travail pour traverser l’atrium qui menait à la porte de l’abri, que je vis les dégâts, des flammes qui jaillissaient des tuyaux de gaz, des déflagrations de fortes chaleurs …
Bref après avoir traversé l’atrium peuplé de corps carbonisé, je fus arrivé là où les 20 personnes qui restaient étaient regroupées, devant la porte de l’abri.
Max, le superviseur de l’abri était en train de crier pour rétablir l’ordre …
Soudain je pansais à mes amis qui étaient à l’opposé de la sortie, dans la bibliothèque. Mais dés la porte de l’atrium passé, un énorme bruit retentissait dans la salle où étaient la poigné de résident encore vivant.
Sur ce je pris la décision d’aller voir à la grande porte se qui venait de se passer.
Sur les lieus de l’explosion plus personne n’étaient en vie.
Toutes les portes à part la grande, se fermaient .Impossible de les ouvrir, j’étais donc seule livré à moi même, du coup je poussai la manette de la porte et elle s’ouvrit grâce à une vis géante.
Puis j’avançais dans un petite grotte qui reliait la porte de l’abri à celle de la sortie, et je l’ouvris.
La suite bientôt