CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Galère !

sebich0u
sebich0u
Niveau 2
30 octobre 2012 à 21:59:54

Bonjour à tous! Un pote vient de me preter Fallout New vegas ducoup j'ai fait mes premiers pas sur le jeux et je galere! J'ai l'impression de n'avoir que des armes pourries face a des énemis surpuissants, je claque tous mes médocs apres chaque combat,...
Avez vous des conseils svp ?

Enea_
Enea_
Niveau 6
30 octobre 2012 à 22:01:12

Regle la difficulté

BrahmineDeVent
BrahmineDeVent
Niveau 10
30 octobre 2012 à 22:04:27

Suis le "chemin". Fais les quêtes autour de toi, suis la quête principale. Quand t'arriveras sur le strip t'auras de bonne bases. La route de Goodsprings jusqu'à Vegas qui passe par l'est est sans trop de problèmes.

christ-p
christ-p
Niveau 10
30 octobre 2012 à 23:31:28

je rajouterai fonce pas comme un bourrin c'est pas un FPS et dors pour te soigné tu peux aussi boire de l'eau comme ca tu garde tes stimpac en cas d'urgence

Crikhry
Crikhry
Niveau 13
31 octobre 2012 à 08:07:21

Je rajouterais, pour te donner une idée de ce que peut être une courbe de progression adéquate, que partant de Goodspring en faisant un Max de trucs secondaires tu dois arriver à Novac lvl 9... Bonne base déjà.

Azedar
Azedar
Niveau 10
31 octobre 2012 à 11:50:19

sinon si tu as de la chance tu eux récupérer un pistolet à plasma ou un fusil laser ou à plasma sur les cadavres des compagnons de Bright. (Tu en a 4 jusque Novac). Ces compagnons ne te filent que des armes à énergie et peuvent parfois t'offrir un joli pistolet (si tu es un mec bien chanceux) ou fusil à rechargement qui ne demande aucune munitions. Toutefois tu peux aussi tomber sur un pistolet laser (ce qui ne te servira pas à grand chose) vu que leur répartition d'arme est quelque peu aléatoire suivant ton niveau et tes compétences.

Après pour les médocs j'ai jamais eu ce problème mais il suffit aussi de savoir où chercher :)

RunWithTheWolf
RunWithTheWolf
Niveau 10
31 octobre 2012 à 11:54:23

Comme on dit les autres , suis le chemin . Si tu fais un détour , tu peux tomber sur des écorcheurs , des cazadors , des radscorpions géants ... Autant dire qu'à bas niveau vaut mieux pas s'y frotter . :oui:

RunWithTheWolf
RunWithTheWolf
Niveau 10
31 octobre 2012 à 11:54:58

Je corrige mon post : C'est Griffemort , et pas écorcheur . :noel:

BrahmineDeVent
BrahmineDeVent
Niveau 10
31 octobre 2012 à 12:15:29

Sinon il y a toujours la famille Horcheur à Quarry Junction :hap:

Route de Goodsprings vers l'est (vers une petite cabane de fortune, "de fortune" veut dire de mauvaise qualité je le rappelle :noel: ). Ensuite tu tourne au nord et tu garde le cape sur la route. Tu arriveras à Sloan, le vieille ouvrier te parlera de Quarry qui est un peu plus haut.

Là-bas la mère Horcheur pourra même te donner des oeufs pour que la cuisinière de Sloan te fasse une omelette :ok:

BrahmineDeVent
BrahmineDeVent
Niveau 10
31 octobre 2012 à 12:15:55

le cap*

Kr0ow
Kr0ow
Niveau 17
31 octobre 2012 à 12:18:36

Faut d'abord aller parler à Laik, le père de famille, qui n'est pas très facile à convaincre, surtout si t'es armé. Ensuite, tu pourras avoir accès au oeufs qui valent 400 Capsules.

De toute façon y a aucun danger là bas, mieux vaut y aller dès le niveau 2 minimum. :oui:

Pour le reste, BrahmineDeVent a tout dit. :ok:

MONSTER_PATROL
MONSTER_PATROL
Niveau 5
01 novembre 2012 à 20:05:47

moi je te conseille d'aller a la prison des "poudrier" faires le quêtes (tu te fais un peu de stuff) après tu les trahis avec la RNC (et si tu cherche bien tu auras un fusil gratos) après vas novac et fais toi boone comme compagnons (le tireur de nuit ) et sa t'aidera énormément bref après faut être autonome

La vidéo du moment