CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XP infini?

ZipoteAsesino
ZipoteAsesino
Niveau 6
22 octobre 2012 à 23:16:48

Bonsoir, voila je me suis remis au jeu et je cherche s'il y toujours un bug pour avoir de l XP illimité? Bien entendu une astuce non patchée :p

Merci ;)

Benny_oui-oui
Benny_oui-oui
Niveau 14
22 octobre 2012 à 23:41:00

Y a peut-être cette astuce qui fonctionne pour xp à l'infini :
https://www.jeuxvideo.com/cheats/00030861/astuces-fallout-new-vegas-pc-00029101.htm
Par contre je ne sais pas si ça a été patché ou non. :ok:

]Di4BLo[17]
]Di4BLo[17]
Niveau 9
24 octobre 2012 à 14:26:56

Utilité ?

Benny_oui-oui
Benny_oui-oui
Niveau 14
24 octobre 2012 à 14:29:35

C'est pour avoir un perso boosté rapidement. :ok:

]Di4BLo[17]
]Di4BLo[17]
Niveau 9
24 octobre 2012 à 19:17:15

Plaisir de jouer ?

Ashwood
Ashwood
Niveau 10
24 octobre 2012 à 20:11:00

Bon écoute Di4blo ( Pseudo de kikoo ) Le mec demande de l'aide, Benny lui répond. Donc l'utilité de ta remarque est faible, très faible. Donc propose lui quelque chose ou ne dis rien. Merci.

]Di4BLo[17]
]Di4BLo[17]
Niveau 9
25 octobre 2012 à 18:32:16

Bon écoute Ashwood. Premièrement je vois pas en quoi mon pseudo t'importe, si je l'ai choisi c'est qu'il y'a une raison, et je doute que les gens sur ce forum en aient quelque chose à faire et donc par conséquent tu devrais peut être te taire.
Deuxièment, je vois pas en quoi mes réponses t'importe. Les bugs pour avoir de l'expérience infini sont totalement inutile dans un jeu tel que fallout, de mon point de vue. Principalement dans FNV ou il est assez rapide de monter de niveau ( surtout entre le niveau 1 et 30 ), il suffit juste de fire les quetes ou d'aller se battre contre l'environement. Le fait d'être level 30 juste en commençant le jeu ne sert à rien puisque monter de niveau est le principe même des RPG et enlève lui ça et il perd toute son ame et son essence. Si tu est level maximun dès le début du jeu il n'y a aucune difficulté a finir le jeu et donc de mon point de vue aucun plaisir de jouer ( d'ou ma deuxieme réponse, qui, j'en conçoit est courte mais au combien explicite ).
Et pour finir, je suis content que Benny lui ai répondu et je n'aggresse personne en répondant par des mots où de courtes "phrases". Il est donc inconcevable que toi tu m'agresse en te prenant pour le shérif de ce forum.

Sur ce je te souhaite une tres bonne soiree et je te conseille de manger des carottes.

Ashwood
Ashwood
Niveau 10
25 octobre 2012 à 18:56:14

Ton avis on ne te le demandait pas :ok:
Il te demandait juste des astuces.
Puis OSEF de ton pavé sur les RPG on sait tous ce que c'est ici.
Je me prend pas pour le shérif, juste que tes phrases sont froides et inutiles, donc innapropriées sur ce topic :ok:

]Di4BLo[17]
]Di4BLo[17]
Niveau 9
25 octobre 2012 à 21:25:12

De quoi mon avis on me le demande pas ? Tu te crois frais du haut de tes 15 ans ?
Ok mes phrases sont inutiles et froides et alors ? Ignore moi comme l'auteur et Beny et ça evitera que tu phase régner ta loi de frustré sur le forum.

]Di4BLo[17]
]Di4BLo[17]
Niveau 9
25 octobre 2012 à 22:14:44

Fasse*

Encor
Encor
Niveau 10
25 octobre 2012 à 22:16:07

Ashwood a raison, ]Di4Blo[17] (vraiment un pseudo de kikoo je confirme :noel: )
tu fais chier les gens en imposant ton point de vue personnel.

Quand on a bouclé 4 fois le jeu avec un perso monté en exp de manière normale en jouant pendant 400h, si on recommence une partie surtout sur console, c'est surtout pour récupérer les meilleurs améliorations de lvl up.

La difficulté des ennemis est ajusté au niveau du joueur, qui plus est cela n'empêche pas de devoir rechercher des équipements, donc il n'y a pas de problème.

Tu pourrais créé un pseudo xXxDark_UchiwaxXx, je suis sûr que ça t'irait à merveille...

Encor
Encor
Niveau 10
25 octobre 2012 à 22:26:06

OMG, regarde le pseudo du créateur du New Vegas Saloon ! :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-20895-0-1-0-1-0-fallout-new-vegas.htm

Tu a de la concurrence :rire:

]Di4BLo[17]
]Di4BLo[17]
Niveau 9
25 octobre 2012 à 23:16:20

Genre j'impose mon point de vue ????
Où est ce que t'as vu que j'imposais mes idées ?
Toi et l'autre vous feries mieux de vous taire avec vos vieux préjugés...Sans connaitre les gens vous sortez des débilités, tu t'es pas dis dans ta tête que je pouvais bien aimer Diablo I, II ou III ? Que tout ne tourne pas autour des CoD et autres Fps ?
Et tu ose me dire que c'est moi qui impose mes idées ?

Les niveaux des ennemis a beau etre ajusté, je suis désolé mais avec les armes que j'ai au level 50 le Griffemort Legendaire est aussi résistant qu'une goule

La vidéo du moment