Bonsoir, après 2_3h de jeux je me tourne vers vous car je suis bloqué. Voilà après avoir sauvé Ringo des poudriers avec l'aide de sunny smiles ( qui meurt durant le combat) il me remercie et c'est là que je suis bloqué. Je visite les alentour mais a chaque fois je meurt et mes armes ne font pas beaucoup d'effets. Que dois-je faire? Merci
DrKirk
Niveau 26
29 septembre 2012 à 20:57:21
Quand tu commences le jeu faut toujours rester sur la route. Ensuite si tu as bien pris les armes et armures des poudriers y'a moyen de les réparer ensemble histoire d'être plus fort ou bien tu les vends histoire de te faire de l'argent. Ensuite est-ce que tu utilises le SVAV sur tes ennemis? C'est très utile pour désarmer, tuer ou bien blesser.
juju19941994
Niveau 5
29 septembre 2012 à 21:08:44
J'ai revendu les armures des poudriers. J'utilise le SVAV sur les ennemis mais les bêtes me tue quand même. Et je reste sur la route mais il y a quand même des ennemis.
KonfytuR
Niveau 9
29 septembre 2012 à 22:44:37
Je te conseille de te baisser et tuer les coyotes en mode discret, va fouiller les tombes du cimetière, va jusqu'à la cabane abandonnée et le mémorial, visite aussi la Grotte de Goodspring (en sneak, tu OS tout les coyotes )
Matt11195
Niveau 4
29 septembre 2012 à 23:05:02
le truc c'est de rester sur la route et de reculer tout en tirant lorsque tu est confronté à un ennemi. Je te conseil les armes à haute cadence de tir si tu débute les fps parce que les armes lentes il faut toucher à coup sur. le truc à faire c'est d'utiliser toutes les ressources disponibles ( oublie pas tes mines ou grenades, c'est très efficace ). Surtout n'hésite pas a fuir si te te rend compte que tu vas perdre le combat et oublie pas de sauvegarder tout les 10 minutes mais uniquement si t'es sur de pouvoir continuer( en gros n'enregistre pas après avoir tuer un ranger de la rnc dans une de leurs bases )
ramoce
Niveau 11
30 septembre 2012 à 09:37:05
et ne quitte pas la ville par le nord ou c'est the end a coup sur.