bonjour voila je suis plus de 50h de jeu et depuis hier ca a bugué severe je peux plus reprendre ma sauvegarde en gros je peux plus jouer du tous du moment que je charge ca bloque et après je dois eteindre la console biensur j'ai eteind et ralumer environ une trentaine de fois et rien n'y change . quelqu'un pourait pe etre me sauver ? ou je suis comdanné a recommencer le jeux merci de me repondre cordialment
ramoce
Niveau 11
12 septembre 2012 à 11:58:50
tu n'a peut t'être plus suffisamment de mémoire.
bouli70240
Niveau 3
12 septembre 2012 à 12:05:37
oh ben si et la save n'augmente pas au fur et a mesure que on joue
Alphateam117
Niveau 57
12 septembre 2012 à 12:07:17
N'augmente pas,c'est-à-dire qu'elle ne prendrait pas plus de mémoire au fur et à mesure que tu avances dans le jeu? Des couilles,la mémoire prend de plus en plus de place proportionnellement au fait que tu joues.
bouli70240
Niveau 3
12 septembre 2012 à 12:13:03
je regarderais mais je crois pas quand meme par contre j'ai oublier de preciser hier avan que je ne puisse plus jouer du tous le jeux marchai mais je ne pouvais plus rentrer dans le stip ca faisait pareil j'etait obliger d'eteindre alor je suis rentrer dans le strip par le train du camp maccarran et c'est 10 min après que ca a bugué donc je sais pas
Alphateam117
Niveau 57
12 septembre 2012 à 12:14:41
Je bug très souvent à MaCarran. C'est peut-être le jeu qui a mal supporté le camp et ça s'est répercuté sur la suite.
bouli70240
Niveau 3
12 septembre 2012 à 12:23:09
oué mais après j'était dans le stip et c'est la que ca s'est arreter donc en gros je suis niqué faut que je recommence le jeu ???
ramoce
Niveau 11
12 septembre 2012 à 13:03:18
lorsque tu va au strip prend un chapeau de cow boy sur toi il y a un bug en rapport avec cette objet.
c'est bon j'ai trouver alor je vais expliquer au cas ca pourait arriver a quelqu'un , en faite j'ai pas internet alor j'ai été cher mes parent j'ai fait des mise a jour et mis le jeu et la ca ma dit qu'il y avais plusieur mise a jour sur le jeu je l'ai ai faite et miracle ca remarche c'est bizarre quand meme mais bon ca remarche donc ca venait bien de ca alors je vous laisse merci quand meme a ceux qui mon repondu a biento cordialment