CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dénouement différent..!!

regis34
regis34
Niveau 46
01 septembre 2012 à 00:24:41

Bonsoir je ne vais pas faire un pavé,mais j'ai fais un faux départ donc recommencé.! suite a cela je me suis aperçus que la rnc rencontré dans le mojave la 1ère fois s'est retrouvé dans mc carran la 2ème fois(10 de pique,bettie etc..)et des quêtes optionnelles en moins + des aides en moins(soigner des soldats de la rnc).je ne pense pas que ça va changer trop la fin selon l’alliance choisi mais quand il y a des questions sur le forum..! selon le chemin choisis au départ pour certains dix de pique est stationné dans le mojave,pour d'autres au camp mc carran..!! a ma 1 ère partie j'ai rencontré des poudriers a la station service--->primm,et des raiders a la seconde.sur une question on peut induire en erreur involontairement..j'ai moi même étais ettonné de voir dix de pique au camp mc carran a ma 2ème partie avec les mêmes choses a faire(bettie et ses soins)sauf les aides au toubib et l’enquête de nuit pour les médocs..!!

KingRaptorious
KingRaptorious
Niveau 10
01 septembre 2012 à 14:45:33

Tu peux réessayer avec des espaces? :pf:

DrKirk
DrKirk
Niveau 26
01 septembre 2012 à 15:00:45

Mais c'est la découverte du siècle! :ouch:

christ-p
christ-p
Niveau 10
01 septembre 2012 à 15:35:28

difficile a te lire mais bon je crois que tu te melange un peu les pinceaux,Betty et les autre on les rencontre une 1ere fois au camps mc carran avec les quete du medecin et des raider ensuite tu les rencontre de nouveau plus tard a forlone hope avec une quete de medoc volé mais qui n'a rien avoir avec eux,mais je ne comprend pas vraiment ta question ca

christ-p
christ-p
Niveau 10
01 septembre 2012 à 15:37:47

désolé p... de tab
je disais donc que de toute facon ce sont de petite quete secondaire qui n'influe en rien la fin et heureusement car sinon t'imagine le nombre indefini de fin selon tes quete secondaire :malade:

regis34
regis34
Niveau 46
01 septembre 2012 à 20:23:24

christ-p ce que j'ai eux moi c'est "dix de pique,betty etc.." dans ma 1ère partie je les ais rencontrés a forlone hope et non pas a mc carran,j'ai fais tout(les soins que doit faire betty etc..la quête de nuit...!!),dans ma 2ème partie dix de pique,betty etc.. étaient a mc carran et j'ai aussi fais tout le blabla pour ses soins sauf la quête de nuit et les deux soldats a soigner comme la 1ère fois a forlone hope .!

La vidéo du moment