CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

réalisation des quetes

-]morpheus[-
-]morpheus[-
Niveau 4
24 août 2012 à 10:50:01

Bonjour à tous et merci pour vos réponses futurs.

Je viens d'acheter Fallout NV, et je voudrais savoir si il y a un moyen de voir si le nombre de quetes réalisés dans une ville par exemple? histoire de voir si il y a encore des choses à faire à un endroit précis.

Pendant que j'y suis, d'après vous est il plus interessant de suivre la quete principale, ou alors de se la jouer explorateur dès le début et visiter le desert etc? car en a peine une heure je suis déja à la mission de la RNC ou je dois recruter un sheriff à Primm.

Je crois bien que j'ai louper des trucs non ? :doute:

CrisisSoldier
CrisisSoldier
Niveau 10
24 août 2012 à 10:55:43

Alors, déjà, non. Il n'existe pas de moyen de voir si on a tous fais dans une ville, sauf fallout wikia, évidement, ou l'éxpérience :)

En ce qui concerne l'exploration, c'est à toi de voir. En suivant la quête principal, tu loupes énormément de choses, mais tu avances plus vite dans l'histoire donc au moins, tu as l'impression de progresser. Pour ma part, c'est éxploration au maximum, ce qui fait que je quitte Novac au bout de 40 heures de jeu, là ou certains n'en sont qu'à 2 :noel: ...

-]morpheus[-
-]morpheus[-
Niveau 4
24 août 2012 à 10:58:33

ok!

j'ai l'impression davoir louper pas mal de trucs à goodspring, il y a quoi à faire mis à part faire la chasse au ghekos?

regis34
regis34
Niveau 46
24 août 2012 à 11:44:09

-]morpheus[- moi j'ai découvert une caverne près d'un poste ranger abandonné(je sais plus où)car j'ai recommencé le jeux),elle est pas répertorié ni sur la carte(endroit découvert).!,après nipton idem les cavernes a peine visible.!il y a plein d'endroits cachés parfois inutiles mais des ennemis a tuer(EXP) :).!

Reblochon_
Reblochon_
Niveau 8
24 août 2012 à 12:03:05

Morpheus a goodsprings tu a loupez une quete parmi deux faisables , celle ci de permet entre autre de défendre goodsprings ou de l'attaquer . Après avoir chasser le gecko avec sunny va au saloon ou tu verras trudy se disputer avec quelqu'un qui va sortir dehors par la suite , si tu souhaites faire de goodsprings une ville fantome dès que tu vois le gars sortir suis le et fais lui part de ton projet commun en attaquant goodsprings . Si au contraire tu est du coté de goodsprings , parle a trudy qui t'expliquera qui est cette personne , après elle te diras d'aller voir un caravanier qui se planque dans la station essence , ringo . Parle lui en lui faisant part cette fois ci de défendre goodsprings , voila j'éspère que ta compris mon pavé , sinon pose moi d'autres questions :ok:

regis34
regis34
Niveau 46
24 août 2012 à 13:18:57

Dans la vallée des scorpions il y a une tombe(a la sortie)il faut une pelle pour creuser,je suis allé chercher une pelle et là... surprise qu'elle découverte.! :ok: sans :spoiler:

-]morpheus[-
-]morpheus[-
Niveau 4
24 août 2012 à 13:40:27

Merci pour vos réponses, j'ai protegé goodsprinfg, mais maintenant je suppose que les poudriers vont pas trop m'aimer!!
Impact sur la mission avec la prison?

regis34
regis34
Niveau 46
24 août 2012 à 14:09:57

Tu aurais dus faire la prison avant.! tu va te faire découper en rondelles là bas et pour voir Eddie ben c'est foutus.! ainssi que les quêtes annexes.! :snif2: suite a un mauvais départ je refais le jeux et ringo j'irais le voir après avoir fais la prison tout comme j'ai libérer les deux prisonniers(poudrier) de la légion en utilisant une dose de stealth boy,en se sauvant eux ils tombent sur des vendeurs ambulant coriace et fins tireurs car la légion te suis au hasard(derrière leur tente).! fais une save près du camps et stealth boy et libérer les 2 poudrier,ensuite tu te sauves très vite vers la tente et continus sur la route.! ils aurront un comité d'accueil.! :rire2:

-]morpheus[-
-]morpheus[-
Niveau 4
24 août 2012 à 14:30:14

Bon ben dans ce cas la je vais peut etre recommencer si sa vaut vraiment le coup. et si je fais l'inverse et que je vide la ville de ses habitants?

glomy
glomy
Niveau 7
24 août 2012 à 19:25:28

les poudriers qui attaquent la villes sont des dissidents, on ne change rien en les tuants

Reblochon_
Reblochon_
Niveau 8
24 août 2012 à 21:48:15

Que tu protège ou attaque goodsprings sa ne changera rien il t'attaqueront quand meme a vue a la prison moi person je me suis pas fait chier j'ai attendu d'avoir boone et j'y suis retournez taleur avec j'ai massacré toute la prison et ses alentours tant pis pour eddie c'est pas important de toute facon a mort les poudriers !

regis34
regis34
Niveau 46
24 août 2012 à 23:42:21

Ben j'ai fais pimm et un nouveau shérif(rnc),ensuite la prison et Eddie,ensuite j'ai trahis Eddie et la rnc s'est occupé de lui,comme j'avais fais que des bonnes actions quand j'ai aidé goodspring j'ai pas été pénalisé.! en plus les deux otages libérés de la légion.!quête excellente.! je suis a freeside là.! :)

-]morpheus[-
-]morpheus[-
Niveau 4
27 août 2012 à 09:16:05

Ok merci pour toutes vos réponses !

Et à choisir entre la légion ou la RNC qui choisir de soutenir? quels avantages pour chacun?

potomac_indian
potomac_indian
Niveau 8
27 août 2012 à 16:40:04

Ce sont tous des salopards bourrés de défauts.... qui ne cherchent qu'a avoir le territoire le pls grand, la RNC est pourrite de l'intérieur, et après la mort de César, la légion feras pas long feu...

regis34
regis34
Niveau 46
28 août 2012 à 19:13:30

Axxe84 ben moi je Dark Souls.!

La vidéo du moment