CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3]Bug mission ringo ?

Reblochon_
Reblochon_
Niveau 8
22 août 2012 à 21:42:04

de meme

regis34
regis34
Niveau 46
22 août 2012 à 21:45:49

Par contre si tu fais la quête de ringo de suite arrivé a la prison de la rnc tu va te faire mettre en pièces..!
Si tu la laisse de côté tu pourras aller a la prison tranquillement et avoir des quêtes annexes.!
A toi de voir car le comité d'accueil a la prison est assez chaud.!(si tu passes la quête de ringo en 1èr)et ensuite terminer avec ringo.!

Reblochon_
Reblochon_
Niveau 8
22 août 2012 à 22:09:15

de toute facon jai tuer ringo donc j'ai eu echec de la quete donc tranquille la prison nan ?

druss42
druss42
Niveau 7
22 août 2012 à 22:11:32

Oui, sans soucis.

regis34
regis34
Niveau 46
23 août 2012 à 08:30:47

J'ai eux un méga bug donc j'ai recommencé le jeux,je sais pas comment ça va car ayant rien fais aux légion de caesar(je vais dans leur camp)tout va bien et là depuis quelques temps(c'est aléatoire) j'ai des légionnaires qui arrivent pour me dire"caesar a posé le signe de la mort sur moi" et paff.! a Novac j'avais une chambre avec du stock et maintenant le sniper du dino me tire dessus donc je passe par derrière,pourtant je leurs ais rien fais.! :ouch2: et pour combler le tout je me fais tirer dessus par les gardes(robots) a Vegas pourtant j'y rentrais tranquille avant(quête House) :snif2:

ramoce
ramoce
Niveau 11
23 août 2012 à 08:53:24

c'est probablement a cause de ton karma se dernier baisse en tuant des innocent ou en volant des objet(se dont le nom et en rouge), si il et trop bas tu te retrouve avec un air menaçant et on te tire dessus.

Reblochon_
Reblochon_
Niveau 8
23 août 2012 à 10:26:50

Rebonjour, j'ai une question enfaite j'ai recommencer une partie , tout est nickel je suis apprécié de goodsprings aprés avoir repoussé les poudriers , mais j'ai un problème quand je veux aller a la prison de rnc je suis vilipendé alors que je n'ai jamais tuer un membre de la rnc et quand j'y vais en plus je me fais sniper

regis34
regis34
Niveau 46
23 août 2012 à 13:24:30

Reblochon_ je te l'avais dit..!! tu peux essayer te mettre une tenue de poudrier et rentrer(avec 1/2 accrocs)mais ensuite tout ira bien sauf quand tu va arriver a l'étage,je l'ai fais ce matin car j'ai recommencé(45h de jeux.!)fait la mission de ringo près avoir fais la prison et tu verras ça va passer sans embûches.!avant de recommencer je suis retourné a la prison en poudrier,a l'entrée j'ai tué les deux gardes(pas le choix)et entré,tout allait bien jusqu'au 1er étage là ils m'ont trucidé.!
Par contre ramoce non j'ai tué aucuns innocents promis.! :oui: de toutes façons je refais le jeux tant pire car j'avais déjà bien fais vegas.!

Reblochon_
Reblochon_
Niveau 8
23 août 2012 à 13:32:39

Au pire des cas je m'en occuperais plus tard la prison quand j'aurai de meilleurs armes , ou je fait tout péter a la dynamite

regis34
regis34
Niveau 46
23 août 2012 à 13:41:48

PS:j'ai pas volé non plus car j'avais compris que contrairement a F3 ce n'est pas la peine de changer de régions et revenir.!
Les bugs de ce jeux sont terribles parfois,la quête de While(Lt Boyd,des poudriers impossibles a tuer(ils te tirent dessus.!),les légions de caesar,des armes qui tires pas.! etc.!etc.! j'ai eux un bug dans MGS(hangars de ogives)alarme bloqué,des freeze,écrans figés(plantage) mais là..NV bat les records.! :ouch2:

regis34
regis34
Niveau 46
23 août 2012 à 13:44:17

Bien que la prison tu peux la laisser car tu pourras pas faire le quêtes annexes,et il y a rien dedans a part qlqs munitions,stimpak(2/3).! dommage pour les quêtes c'est tout.!

druss42
druss42
Niveau 7
23 août 2012 à 14:49:44

C bizarre, moi j'ai aidé ringo en tuant les poudriers. Je suis allé à primm, j'ai tué les poudriers renegats. J'ai libéré l'adjoint et je suis allé à la prison pour trouver le nouveau shérif. je suis allé voir eddie, le chef poudrier, et j'ai fait ses quêtes.

Régis34......

Il se peut que tu es été accepté par la légion en faisant des quetes pour eux. Après si tu as fais des quetes pour une autre faction. La légion n'a pas dû apprécié.

Novac, les 2 singer étaient de la 1ère reco, donc anti légion. Pour eux, tu es une menace
idem pour vegas.

Si tu joues la légion, il faut tout buter, parce que personne t accepte. Pas cool.

ramoce
ramoce
Niveau 11
23 août 2012 à 14:55:12

un bug que j'ai bien aimer(le jeu, la consle et la télé on fini au milieux de la route) ces celui des armure sa fausse notre réputation, a moi sa ma échanger ma répute entre la rnc(adoré) et la légion (haine) lors de l'attaque du poste du ranger charlie.

ramoce
ramoce
Niveau 11
23 août 2012 à 14:58:42

druss42
Posté le 23 août 2012 à 14:49:44

Si tu joues la légion, il faut tout buter, parce que personne t accepte. Pas cool.

il faut monté sa réputation auprès des autre facion avant de s'allier a la légion comme sa lorsque elle baisse elle deviens neutre au lieux de négative, voir dans certain cas elle baisse pas, sa fonctionne dans d'autre cas comme s'allier a house et a la rnc en même temps.

druss42
druss42
Niveau 7
23 août 2012 à 15:01:47

J'ai pas trop de soucis sur ps3. Juste une fois, bug en tirant sur un ennemie. Je suis rester figé, en écoutant mon armé faire feu en continu.

Moi j'en ai ri et j'ai recommencé une save.

druss42
druss42
Niveau 7
23 août 2012 à 15:03:48

En ce moment je suis pro rnc.

Je tenterai une partie avec la légion plus tard.

regis34
regis34
Niveau 46
23 août 2012 à 15:22:16

Ouai c'est compliqué tout ça surtout au camp(j'ai oublié le nom) là où on fait la quête de surveillance de nuit (tour de contrôle),j'ai simplement approché de trop prêt la porte du monorail ils m'ont tiré dessus les cons,ils m'on suivis etc..je suis sortis et allé très loin(dans le mojave)mais non ils étaient toujours après moi au retour et deux quêtes passées.
Aller save antérieur mais je refais le jeux avec espoir.! :)
Il est assez compliqué NV il ne manque plus qu'un sphérier :ouch2:

druss42
druss42
Niveau 7
23 août 2012 à 15:28:56

Oui il est dur. Faut tout le temps être aux aguets et bien réfléchir avant d'agir.

J'ai joué au fallout 1, 2 et tactic, c'était facile voire normal en difficulté.

Le NV est un jeu à la 1ère personne, j'ai eu du mal au debut ( comme sur call of quand j'y repense).

Mais bon j'adore fallout.

ramoce
ramoce
Niveau 11
23 août 2012 à 15:39:22

l'idéal pour commencer c'est de baisser la difficulté et de pas activer le mode hardoque puis de monter la difficulté des qu'on maitrise le jeu.

avoir une bonne arme et une bonne armure plus des munition spécial aide bien aussi.

a sinon aprés avoir sauvegarder aller a cary jonction(pas sur du nom) vous pourrait trouver les meilleur ennemies du jeux après sa vous aurait une autre vision de se que veut dire le mot difficile.

druss42
druss42
Niveau 7
23 août 2012 à 15:46:03

Oui, mauvais souvenir des GM. ils sont rapide et résistant. J'ai tester avec un fusil vermine avec balles creuse, BEN............................ c'est comme si je jetais des petits cailloux sur eux.

C'est affreux comme on court vite quand on a peur :rire: .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment