Depuis le temps que je suis sur le forum il est maintenant l'heure pour moi de faire mes bagages. J'ai préparé un petit pavé rien que pour vous.
Bonsoir.
J'ai même pas envie de créer un pavé sérieux. Entre le 18-25, le whites knights de ce forum, ceux qui ne recherchent pas, le temps que je perd ici et les rageux qui trollent la muscu, plus rien ne me retiens ici.
Malheureusement, je ne pourrais pas lire vos messages, ni y répondre. Je quitte officiellement ce site de malade.
Dédicace quand même à la famille de me 2 forums préférés : Ajax45, TACTACBADABOUM, GreyShark, Imperator_Dei, goule-sauvage, green-cactus, argil_la_goule, TeylaEmmagan, DeadMoney, EspritLubrique, Alphateam117, Axxe84, [Fallout][NV], Hollywood-Gun, Justytio, Reav-, Rock_Zone et aussi à ma très chère calasima qui est la SEULE fille de ce forum et je le pense.
A jamais.
Oui, je suis sérieux, je ne suis pas comme -DesertRanger- la
Cette apres-midi, je pars de ce forum. J'annonce, aujourd'hui Samedi 11 aout 2012, apres ma barnitzva , je vais acheter Skyrim
Je quitterais donc ce forum de fallout, pour le forum Skyrim
Au revoir mes frayres
Adieu mon professeur!
Ce n'est qu'un au revoir!
Ou vous oublierai à jamais!
Adieu mon professeur!
...
Bah pourquoi pas? tout le monde s'y met,alors moi aussi,après-tout,tant qu'à faire!
/
/
\
\
~
~
|
|
/
\
\
/