CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Opération Stimpacks !

Yo-Shi_Yo-Shi
Yo-Shi_Yo-Shi
Niveau 4
22 juillet 2012 à 18:27:18

Bonjour habitant des terres dévastées du Mojave ! J'ai un gros, gros problème !
Dans une folie complètement meurtrière, j'ai assassiner le Doc Micheal de Goodsprings .. Et aussi les gens de la Clinique de New Vegas, et aussi les marchants des terres desvastées... vous avez ceux avec la Brahmine?
Bin voila, maintenant problème, PLUS DE STIMPACKS ! J'en trouve de temps en temps sur des cadavres mais rien de plus... Help ! J'aimerais savoir ou se trouve une clinique ou quelque chose du genre, un marchant ou autre, je suis sur xbox donc calmer vos "utilize 1 komande shit xddd", j'ai un "attribut" ou un truc du genre qui me permet de voir tout les lieux sur la carte, donc donner moi le nom d'un endroit je chercherais.. Merci beaucoup ! Fin.. si vous répondez bien sûr.

cyprienofficiel
cyprienofficiel
Niveau 9
22 juillet 2012 à 18:30:53

Pourquoi ta fait ca :rire: !
Si t'avais été sur PC, il y aurait bien eu une commande je pense pour en rajouter...mais la...

sasha_vykos
sasha_vykos
Niveau 10
22 juillet 2012 à 18:31:14

Quand on tue tout le monde, faut assumer... As-tu tué le doc de Novac, les médecins des divers camps de la RNC ? Sinon, vas les voir, armes baissé, les PNJ peuvent être utiles, parfois...

cyprienofficiel
cyprienofficiel
Niveau 9
22 juillet 2012 à 18:32:36

Mais de tout facon, il y a toujours les barmans ou des personnes qui vont t'en vendre dans les camps de la RNC...

Yo-Shi_Yo-Shi
Yo-Shi_Yo-Shi
Niveau 4
22 juillet 2012 à 18:32:56

Je suis de la Légion, la RNC ne m'aime pas..

cyprienofficiel
cyprienofficiel
Niveau 9
22 juillet 2012 à 18:35:19

Ah je comprend tout :)

Petite question HS: Ils sont vers ou les camps de la Légion ? car j'aimerais bien en faire partie mais je tombe tout le temps sur ceux de la RNC...merci d'avance !

Et pour te répondre, tout simplement reprend la sauvegarde avant d'avoir fait ca car la tu as gaché ton gameplay presque

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 57
22 juillet 2012 à 18:37:41

Faut réfléchir quand on bute des médecins ou de potentiels vendeurs de stimpacks aussi :hum:

sasha_vykos
sasha_vykos
Niveau 10
22 juillet 2012 à 18:43:11

@ CyprienOfficiel : la légion propose beaucoup moins de quêtes que la RNC. C'est nul mais c'est comme ça. Va à Nelson, Cottenwood Cove ou Nipton...

@ Yo-Shi_Yo-Shi : tu est dans la merde... Soit tu assume, soit tu cherche partout, soit tu te soigne avec de la bouffe.

Paarthurdrax
Paarthurdrax
Niveau 6
22 juillet 2012 à 19:02:23

Ou alors tu recommence une partie sans flingué le premier qui passe devant toi...

Ryo_Le_Saeba
Ryo_Le_Saeba
Niveau 10
22 juillet 2012 à 19:55:34

j'ai du mal a comprendre en volant les stimpack dans les différents endroits et sans jamais en avoir acheté j'en ai 180 en 25h de jeu!!!

cyprienofficiel
cyprienofficiel
Niveau 9
22 juillet 2012 à 20:50:39

Merci Sasha :)

Moi j'ai à peu près le même problème que l'auteur depuis que j'ai trouvé la commande "player.additem 00000F 1000000" :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2012 à 21:24:59

@Ryo_le_saeba : 180 stipack "en volant" tu as tout dit. En volant sauf que tout le monde ne vole pas forcément.
Je ne vole pas non plus et suis aussi tout le temps en rade de stimpack.

Solution : boire de l'eau
Solution II : créer ses propres stimpack.
3 ingrédients suffisent. Lesquels par contre ...

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 57
22 juillet 2012 à 21:29:38

Voler? Mais c'est une des bases de ce jeu,voler! Et on a un truc qu'on retrouve certainement pas dans les autres RPG : on peut déplacer des objets relativement légers dans des endroits dans lesquels on peut les voler sans être vu!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2012 à 22:20:21

Le hic voler réduit automatiquement le karma et ce n'est pas le bon plan pour qui se range auprès de la RNC qui ne se manque pas de venir te le rappeler quand celui-ci baisse un peu trop !

sasha_vykos
sasha_vykos
Niveau 10
22 juillet 2012 à 22:29:26

Le karma, dans FNV n'est pas un problème ! Il suffit de buter trois ou quatre Tox pour être un saint ! Ca compense les vols...

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 57
22 juillet 2012 à 22:34:21

Bute des toxs ou des goules pour le karma,et voler fait presque rien perdre hein , faut vraiment voler beaucoup :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2012 à 22:55:33

Ok merci pour l'info ! Ca m'arrange un peu venant de finir la quête retour à l'envoyeur. Le papi à l'origine des mauvaises transmissions radio détient une arme que j'aurai bien chipé :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2012 à 23:54:03

D'ailleurs le karma comment peut-on savoir à combien il est ? J'ai cherché dans les stats du pipboy et je n'ai rien trouvé.
On sait quand on en gagne/perd c'est tout. Pas de repère pour faire la différence entre les gains et les pertes. Ceci expliquant pourquoi je ne prends aucun risque enfin jusqu'ici :diable:

sasha_vykos
sasha_vykos
Niveau 10
23 juillet 2012 à 00:09:20

Tu peux voir dans ton PitBoy où tu en est niveau Karma (j'ai pas le jeu sous les yeux, je ne peux pas te dire où exactement, désolé...) mais, franchement, ça n'as pas vraiment d'influence sur le jeu, à part un ou deux PNJ qui te feront une remarque si tu est mauvais (tu peux d'ailleurs les embobiner avec un bon niveau de discours). Ce qui compte vraiment, c'est la réputation envers les factions.

Sirya
Sirya
Niveau 10
23 juillet 2012 à 01:04:07

Il me semble qu'un vol enlève 5 points de Karma, et qu'un meurtre enlève dans les 40. Tuer un méchant ou rendre un service en rajoute beaucoup (plus de 40-50).

Le maximum est +1000 et le minimum -1000.

Donc y'a pas de souci, volez un max. Je ne sais faire quasiment que ça dans Fallout. Et ça rapporte : 650.000 capsules, 450 Stimpacks (jamais acheté un seul), et j'en passe.

C'est le vol c'est le bien, le meurtre c'est le mal :noel: Dans Fallout en tout cas :hap: (En vrai c'est le contraire)

La vidéo du moment