bah aqwzsxedcp le problème c'est que je suis niveau 6 je joue en normal et je pense que ça a était une erreur de choisir un camp en début de partie sachant que c'est ma 1er partie sur ce fallout NV
car j'ai fait une quête qui s'appelle démarrage
:spoil:
Je doit libéré des poudrié qui on était fais prisonnier par la légion mais si je les liberé j'etait ennemis avec eux
fin du :spoil:
Ce qui fait que sur la route de novac et avant j'avais des légion qui me disais " la légion a mis un contrat sur votre tête " donc j'ai du me battre encore et encore ( a la dynamite surtout ) a fin de passé mais arrive a un moment ou j'ai plus de dynamite et ou il est impossible d'aller a novac car les mecs sorte de nulle par pour me sorte que j'ai un contrat sur ma tête
Donc au finale j'ai recommencé vu que j'etait pas bien loin et je choisirais mon camp le moment venu ( si moment il y'as )
voila
et puis j'ai trouvé une lunette a vision nocturne pour le fusil vernine chez chet donc au finale c'niquel !
Et puis je compte joué sans compagnon je pense donc bon son pas l'ait très utile a part volé nos xp a ce que j'ai lu