CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précision...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2012 à 17:07:06

Justement c'est ce que je fais mais justement ce sont les chef qui me voie a 10km ( façon de parlé ) et qui me disent que j'ai un contrat sur la tête :noel:

et ils son accompagné généralement d'un mec avec un casque en or et une massue en combat CaC :noel:

je suis en normal et j'en chie c'est normal ou pas ? :( car je doit être niveau 6 j'essaie de faire des quête annexe etc mais bon...je me fait buté contre la légion quand ils son plusieurs la j'ai découvert des griffenoir ou griffe mort je sais pas quoi :noel:

Enfin je sens que je suis dans la merde en tout cas :noel:

aqwzsxedcp
aqwzsxedcp
Niveau 10
21 juillet 2012 à 17:56:05

On peut tout à fait traverser Novac sans croiser la Légion :(

Azedar
Azedar
Niveau 10
21 juillet 2012 à 17:56:55

moi ce que j'ai fais c'est d'aller jusque Novac afin de recruter Boone comme compagnons. Il m'a été très utile lorsque je me suis retrouvé dans la même galère que toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2012 à 18:02:35

bah aqwzsxedcp le problème c'est que je suis niveau 6 je joue en normal et je pense que ça a était une erreur de choisir un camp en début de partie sachant que c'est ma 1er partie sur ce fallout NV :oui:

car j'ai fait une quête qui s'appelle démarrage

:spoil:

Je doit libéré des poudrié qui on était fais prisonnier par la légion mais si je les liberé j'etait ennemis avec eux

fin du :spoil:

Ce qui fait que sur la route de novac et avant j'avais des légion qui me disais " la légion a mis un contrat sur votre tête " donc j'ai du me battre encore et encore ( a la dynamite surtout ) a fin de passé mais arrive a un moment ou j'ai plus de dynamite et ou il est impossible d'aller a novac car les mecs sorte de nulle par pour me sorte que j'ai un contrat sur ma tête :noel:

Donc au finale j'ai recommencé vu que j'etait pas bien loin et je choisirais mon camp le moment venu ( si moment il y'as )

voila :noel: et puis j'ai trouvé une lunette a vision nocturne pour le fusil vernine chez chet donc au finale c'niquel ! :noel:

Et puis je compte joué sans compagnon je pense donc bon son pas l'ait très utile a part volé nos xp a ce que j'ai lu :noel:

Azedar
Azedar
Niveau 10
21 juillet 2012 à 18:07:19

qui t'a raconté ça les compagnons ne te vole pas d'XP

sinon tu peux utiliser des stealth boys, des armes à énergie (si t'as un bon niveau en armes à énergie) sinon je vois pas trop comment tu peux faire pour les éviter à ce stade de ta partie. D'habitude moi je ne les affronte qu'une fois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2012 à 18:18:41

Sur certain forum comme quoi ta des compagnon qui vois les ennemis avant toi et qui en tue plus que toi

ce qui fais que au finale tu récolte mon d'xp

Bah comme je l'ai dit j'ai fait une quête qui me mettait a froid la légion donc j'ai du libéré des prisonnier et tué des mecs de la légion ce qui fait que il m'aimais pas trop :noel:

Je me suis dit pas grave je veux faire partie de la RNC vu qu'il veulent rétablir l'ordre et la lois de l'ancien temps etc :noel:

mais bon au finale je choisirais mon camp le moment venu et voila :noel:

Azedar
Azedar
Niveau 10
21 juillet 2012 à 18:23:33

sinon tu peux toujours utiliser Cass :-) mais pour chaque ennemis tué par tes compagnons tu récupères leur XP sans que celui-ci ne soit abaisser

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2012 à 18:30:41

Je pense de toute manière joué sans compagnon je trouve ça mieux

Apres je verrais si j'en ai réellement besoin :noel:

Mais j'aimerai savoir y'a t-il a un moment dans l'histoire ou dans une quête si on nous demande de choisir dans un camp ?

Pour savoir si je commence ou non a intégré un camp :(

Azedar
Azedar
Niveau 10
21 juillet 2012 à 18:36:36

oui à un moment donné de la quête principale tu seras obligé de choisir ton camps. Le moment seras venu lorsque la Légion, la RNC ou Béni oui-oui t'obligeras à tuer M.HOUSE pour pouvoir continuer avec eux. Si tu ne le fait pas alors ne resteras plus qu'à rejoindre M.HOUSE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2012 à 18:47:13

Ok, j’espère que c'est le plus tôt possible alors :oui:

Je te remercie pour tes réponse en tout cas :)

aqwzsxedcp
aqwzsxedcp
Niveau 10
21 juillet 2012 à 18:49:28

C'est juste après la quête pour retrouver Benny :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2012 à 18:53:37

je sais pas qui c'est bénny :noel:

J'ai accomplie la quête pour primm et je me suis arrêter la donc je verrais bien :oui:

Merci beaucoup :oui:

Azedar
Azedar
Niveau 10
21 juillet 2012 à 18:55:22

pour benny c'est si tu veux être avec la légion

sasha_vykos
sasha_vykos
Niveau 10
21 juillet 2012 à 19:03:49

Précision : oui, les compagnons peuvent voir les ennemies avant toi, les tuer, mais l'XP est pour toi de toute façon, rassure toi. Pas la peine de vouloir tuer tout le monde, on est pas dans un FPS...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2012 à 19:11:32

Ok, bah je verrais de toute façon avec qui je serais :oui:

je compte le faire, le refaire et le re refaire etc etc :noel:

La vidéo du moment