CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

House + RNC possible ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2012 à 22:08:23

Est-il possible de pouvoir faire les quêtes principales de House et les quêtes principales de la RNC :question:

DrKirk
DrKirk
Niveau 26
17 juillet 2012 à 22:16:49

Non au bout d'un moment tu sera obligé de choisir pour l'un des deux camps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2012 à 22:23:12

a ok mais on peut crée un alliance entre les 2 ?

Et donc ça veut dire qu'on peut juste commencé la RNC par exemple mais pas la finir si on choisit House alors c'est ça ?

Et encore une question :P
Qu'elle sont les meilleurs quêtes finalement entre les 2 nations ? les plus intéressante ?
:merci:

death-kuja2
death-kuja2
Niveau 10
17 juillet 2012 à 22:27:14

C'est un peu les même, mais du côté de la RNC c'est tout de même plus intéressant je trouve, mais il y a très peu de quêtes spécifiques à chaque faction. Mais la RNC à énormément de quêtes secondaires.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2012 à 22:28:57

Et en ce qui concerne les alliances entre les 2 ?

Et sinon l'idée de travailler avec House me plait plus donc avec quel autres factions je pourrais faire les quêtes principales en meme temps que celle de House alors ?

death-kuja2
death-kuja2
Niveau 10
17 juillet 2012 à 22:33:56

Aucune.
Attention, car si tu fait trop de quête avec House, tu ne pourras plus en faire avec la RNC, et l'inverse est vrai.
Mais vu que la RNC est partout, mieux vaut être gentil avec eux.
En tout cas, est-ce que la légion est hostile par rapport à toi ? Si oui, ben ne choisis pas House.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2012 à 22:40:13

Nan pour l'instant elle est neutre

Donc si je veut être neutre avec les 2 je prends House donc ?

Et désoler encore de vous embêter :P mais du coup si je prends House je peux plus faire d'autres quêtes avec d'autres factions si j'ai bien compris ?

DrKirk
DrKirk
Niveau 26
17 juillet 2012 à 22:52:29

Ou sinon tu peux faire un truc assez simple :oui:
Tu fais une partie Mr House, une partie RNC comme ça tu te complique pas la vie :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2012 à 22:55:58

D'accord je fais une partie des 2 mais a la fin je suppose que je vais devoir choisir un des 2 :(

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre les gars :)

Leader_Revan
Leader_Revan
Niveau 10
18 juillet 2012 à 10:31:09

la RNC est plus intéressante à jouer, dans la mesure ou c'est vraiment une société, ou l'on rencontrer plusieurs membres, et pas une dictature comme House ou Ceasar ou on ne rend compte qu'aux chefs

DeadMoney
DeadMoney
Niveau 11
18 juillet 2012 à 11:18:46

Smarex :d) T'as pas compris ce qu'il voulait dire. Il t'a conseillé de finir le jeu avec House, puis de créer une nouvelle partie où tu seras avec la RNC :ok:

Sinon, si tu travailles pour House mais que tu entretiens de bonnes relations avec la RNC (grâce aux quêtes secondaires), tu pourras proposer un traité d'alliance à la RNC (mais il faut avoir beaucoup en Discours, en Troc ou en Sciences) :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2012 à 14:10:08

House et RNC ne font pas bon ménage.

Un jour je me suis pointé à Vegas accompagné d'un Ranger de la RNC. A l'entrée la réaction des sécuritrons fût sans pitié. Mon ranger s'est fait littéralement explosé. Ca ne me reprendra plus :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2012 à 14:15:33

Par contre ce que je trouve bizarre, des agents de la RNC en même temps se balladent bourrés jusqu'à la moelle dans Vegas en toute tranquillité. Donc je sais pas en fait, il y a peut-être moyen de concilier les deux. J'en doute un peu quand même au vu de la réactions des sécuritrons ceux du portic de sécurité, le premier point de passage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2012 à 14:28:05

Désolé du triple post. m'étant rangé du côté de la RNC, je dois être légèrement con sur les bords, (le syndrome de l'accro à l'informatique qui se sert de son pc dès le réveil avant même d'avoir déjeuné. Vive les grasses mat) vu que j'ai terminé les quêtes d'House donc en fait c'est possible mais par contre ! De là à s'habiller comme agent de la RNC, je ne sais pas ! Jamais essayé mais surtout ne jamais demander à ce qu'un ranger vienne en renfort sinon ... enfin si ça fait comme pour moi, il n'ira pas loin.

@Death-kuja2 "Attention, car si tu fait trop de quête avec House, tu ne pourras plus en faire avec la RNC, et l'inverse est vrai"

Je peux certifier le contraire ayant terminé toutes les quêtes d'house et donné ses pouvoirs à quelqu'un d'autres que je citerai pas pour ne pas spoiler et cela ne m'empêche pas de continuer à bosser pour la RNC. Actuellement sur une quête à Forlorn Hope et ma réputation continue aussi à s'améliorer auprès d'eux jusqu'à avoir reçu ...

SPOIL SPOIL SPOIL

une radio me permettant de demander du renfort !

SPOIL SPOIL SPOIL

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2012 à 14:33:49

4ème post mais le dernier promis :
C'est cette autre "personne" qui prends les pouvoirs si on les lui donne après House que la RNC n'apprécie pas. Ce sont ses quêtes qui, les faire risque de se faire rejeter de la RNC.

flywin
flywin
Niveau 9
19 juillet 2012 à 02:38:55

DeadMoney :

Sinon, si tu travailles pour House mais que tu entretiens de bonnes relations avec la RNC (grâce aux quêtes secondaires), tu pourras proposer un traité d'alliance à la RNC (mais il faut avoir beaucoup en Discours, en Troc ou en Sciences)

Sur ?

khaled-mechaal
khaled-mechaal
Niveau 8
19 juillet 2012 à 03:20:59

Sûr et certain. En travaillant pour House, on ne se prive que des quêtes PRINCIPALES de la RNC, et non pas des quêtes annexes et secondaires. Ainsi, on peut entretenir d'excellentes relations avec la RNC tout en étant du côté de House, ce qui est d'ailleurs utile pour la suite du jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2012 à 04:14:23

Et dernière question de mon topic ( a 4h du mat' normal)

Ou est ce qu'on peut aire les quêtes secondaires de la RNC ?
Un peu partout ?
Parce que moi j'en ai déjà fait 2 pour eux au début du jeu mais ma relation na pas évolué avec eux :(

MerleDixon
MerleDixon
Niveau 9
19 juillet 2012 à 10:07:25

olivierdfr94 :d) Tu n'as pas fait toutes les quêtes de Mr House sinon tu n'aurais pas mis beny-oui-oui à sa place et tu aurais fini le jeu avec lui.
Pour info, Beny-oui-oui est la dernière option possible si tu t'es embrouillé avec la RNC, la légion et Mr House.

DeadMoney
DeadMoney
Niveau 11
19 juillet 2012 à 10:09:20

Oui je suis sûr, après avoir fait au moins 30 parties en proposant ce traité à la RNC... :hap:

La vidéo du moment