FlyWin
Toujours mettre le charisme à 1. Il ne sert à rien si t'as pas de compagnons. Et même si t'en as, il sert à rien parce qu'ils sont déjà très forts. Osef du discours, on ne met jamais de points SPECIAL pour viser d'augmenter les Compétences. Tu augmenteras ton Discours en montant de niveau, d'où un max de points dans l'Intelligence.
Intelligence : comme dit plus haut, ça sert à pouvoir distribuer plus de points de compétence en montant de niveau. Avec 7, ça te fait 15,5 points pour chaque niveau. Tu les mettras dans le discours, le CàC, les mains nues, les explosifs et la médecine.
Perception : J'hésitais à la baisser encore plus, mais j'ai gardé 4 pour quand même pouvoir voir les ennemis assez tôt.
Et comme je l'ai expliqué, tu ne vas évidement pas compter sur la Perception pour augmenter la compétence Explosif, tu l'augmentera avec les points de compétence gagnés à chaque niveau (d'où une bonne Intelligence)
Chance : pour faire des coups critiques. Un coup critique fait énormément plus de dégâts qu'un coup normal, donc c'est évident qu'il faut avoir un 10 en Chance. Surtout que tu jours CàC, où les armes ont souvent de bons multiplicateurs de critiques en plus de pouvoir assommer et d'avoir des perk qui augmentent la rapidité.