CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attaque Ranger

[MattYou]
[MattYou]
Niveau 2
10 juillet 2012 à 15:14:32

Bon voila, je suis un sale voyou aux yeux de la RNC vu que j'ai un peu joué double jeu avec eux, et du coup une patrouille de Rangers est a ma poursuite ... et ils sont fort.
Quelqu'un n'aurait pas une petite solution (Un emplacement special, ou une arme en particulier) pour me debarasser plus facilements d'eux ? J'ai pas trouvé de post la dessus, merci :)

Encor
Encor
Niveau 10
10 juillet 2012 à 15:38:08

Tu les attaques jusqu'à ce qu'ils meurent.

De rien.

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 57
10 juillet 2012 à 17:36:09

Ou tu connais leurs respawns et tu pièges les endroits.

blackyss
blackyss
Niveau 9
10 juillet 2012 à 19:20:06

Pareil qu'encor, il faut que tu les défonce :oui:
Moi il m'ont emmerdé quelques jours, puis plus rien :hap:
Quelle bande de lopettes la RNC :rire:

La Légion par contre ... :-((

Sirya
Sirya
Niveau 10
10 juillet 2012 à 21:08:24

BlackYss
Posté le 10 juillet 2012 à 19:20:06
Pareil qu'encor, il faut que tu les défonce
Moi il m'ont emmerdé quelques jours, puis plus rien
Quelle bande de lopettes la RNC

La Légion par contre ...

:d) Bien le troll ? Au cas où tu ne le saurais pas, les patrouilles qui nous traquent spawnent de nulle part dans des endroits bien particuliers scriptés par le jeu, dès que ton perso entre dans la parcelle scriptée. Si tu ne visites jamais ces endroits en question, c'est normal que tu ne croise pas de patrouille hein :hum:

Moi par exemple je suis haï de la Légion, et j'ai des assassins Légionnaires au cul, mais comme je connais par coeur les endroits ou ils peuvent apparaître, c'est moi qui choisi quand est-ce que j'ai envie que la patrouille vienne ou pas. Je pourrai dire aussi comme toi que les Légionnaires sont des lopettes puisqu'ils ne viennent jamais.

Y'a pas de lopettes, c'est juste toi qui n'a rien compris au jeu :ok:

blackyss
blackyss
Niveau 9
10 juillet 2012 à 21:28:45

Bien de prendre ça au sérieux? :rire:

Tu sais, pour moi, analyser à 100% les moindres détails techniques du jeu, c'est pas être fan du jeu, alors n'essaye pas de prouver quoi que ce soit à qui que ce soit :ok:
Tu passe pour ... :malade:

En tout cas, tu m'a bien fait rire, et je te laisse retourner à tes occupations de décodage du code héxadécimal de Fallout New Vegas :)

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 57
10 juillet 2012 à 22:28:21

Je fais comme Sirya,quand j'veux une armure de vétéran ou leurs armes,par exemple,pour réparer Oh Poussin à fond, je vais à un spawn de la légion :hap:

Encor
Encor
Niveau 10
10 juillet 2012 à 22:38:14

BlackYss
je te laisse retourner à tes occupations de décodage du code héxadécimal de Fallout New Vegas

:d) c'est pas du décodage, c'est de la logique, tu sais la logique, le truc qui est à la portée de tout le monde sauf toi :pf:
Si tu marche dans un coin précis et qu'à chaque fois la même chose se reproduit, ça signifie qu'il y a dans ce coin un script prévu, tout le contraire d'un script hasard :pf:

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 57
10 juillet 2012 à 23:03:55

Logique. :pf:

blackyss
blackyss
Niveau 9
10 juillet 2012 à 23:06:21

De la logique :peur:

Tu connais pas la définition de ce mot hein? :peur:

the_silent_fury
the_silent_fury
Niveau 10
10 juillet 2012 à 23:15:19

Un truc qui se mange?

blackyss
blackyss
Niveau 9
10 juillet 2012 à 23:19:48

j'ai aucune envie d'argumenter avec vous de toute manière, ou le QI dépasse rarement celui d'une huître, alors je préfère prendre ça avec de l'humour :(

the_silent_fury
the_silent_fury
Niveau 10
10 juillet 2012 à 23:24:18

Tant que t'en es persuadé c'est le principal remarque.

blackyss
blackyss
Niveau 9
10 juillet 2012 à 23:27:34

Tout à fait :oui:

JaimeLeRondelet
JaimeLeRondelet
Niveau 10
10 juillet 2012 à 23:30:31

Fonce leur dessus avec "Oh Poussin!" si tu as le CAC à 100 et une très bonne armure (assistée de préférence). :ok:
Même en très difficile, j'ai besoin que d'un voir deux stimpak pour tous les allumer vu qu'ils volent dans tout les sens avec la capacité qui te permet d'envoyer valser tes adversaires au sol assez souvent et de les achever sauvagement. :oui:

Sirya
Sirya
Niveau 10
11 juillet 2012 à 10:37:32

"En tout cas, tu m'a bien fait rire, et je te laisse retourner à tes occupations de décodage du code héxadécimal de Fallout New Vegas"

:d) Je n'ai à aucun moment cherché à analyser quoi que ce soit, hein :( Tout ce que j'ai appris sur le jeu, c'est uniquement en jouant normalement. Et avec un peu de perspicacité, tu comprends plus ou moins vite comment sont déclenchés les évènements.

MerleDixon
MerleDixon
Niveau 9
11 juillet 2012 à 17:37:21

[MattYou] :d) Tu fonces vers un groupe de créatures (genre griffemorts ou cazadors) avec les soldats au cul et ils se battront entre eux pendant que toi tu te barres tranquillement.

:ok:

Encor
Encor
Niveau 10
11 juillet 2012 à 17:48:26

Ah et, si tu veux que stopper tes attaquants, commence par tuer de loin le chef de leur petit groupe.

Ainsi il ne pourra pas déclencher le script de combat (oh mon dieu j'ai dis "script", donc ça veut obligatoirement dire que je connais l'hexadécimal :pf: ) et donc tu peux tuer tranquillement les 2 autres soldats sans qu'ils réagissent.

BlackYss, tu ne dois pas le prendre mal, mais un forum sans idiot du forum est un forum vide, nous devons remercier ta présence, un jour peut-être, notre grande intelligence déteindra un peu sur toi, ce jour là, tu sera au moins capable de compter jusqu'à 2, et donc, tu sera capable de compter TOUS tes neurones :-)))

Marre-des-fakes
Marre-des-fakes
Niveau 9
11 juillet 2012 à 18:00:20

Ça va, ne prend pas la grosse tête non plus. :honte:

Encor
Encor
Niveau 10
11 juillet 2012 à 18:28:49

effectivement ça va très bien, manquer de bon sens comme BlackYss par contre ça ne va pas :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment