bonsoir,je viens ici en quête d'aide avec le GECK
j'ai recement commencer a crée une player house perso,mais je me suis heurté a un problème assez énervant
j'ai crée une valise spécial pour mettre une armure de mod directement dans la maison,mais j'ai du faire quelque chose de mal car cette valise n’apparait pas dans la même cell que la ou je l'avais placer au départ,la valise se trouve toute seul dans une cell "duplicate" de celle de base.
je suis encore débutant avec le GECK mais je vais expliquer la manip que j'ai faite pour en arriver a ce résultat:
1)je choisis l'esp de la maison et celui de l'armure,en mettant l'esp de l'armure en actif
2)je place la valise dans la cell maison,qui n'etait pas double a ce moment la,je modifie la valise pour qu'elle contienne l'armure et qu'elle apartiene au player
3)je save et change d'esp actif pour faire de même avec un autre mod jusqu’à ce que je vois que il y a 2 houses...
je ne sait pas si je fais les bonnes choses,si je ne devrait pas plutôt utiliser la maison comme esp actif tout le temps mais mon but serais de modifier 1 par 1 mes mods d'ajout armes/armures pour qu'ils ai tous un conteneur prévu a cette effet dans la maison,pour ensuite combiner tout ses mods en 2-3 esps et rendre les choses un peux plus stable quand se seras fait.
si une ame charitable connait la solution a mon probleme,je lui donne les clé de ma bentley imaginaire et beaucoup de reconnaissance