CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débloquer les options de discussion

UnPetitOiseau
UnPetitOiseau
Niveau 10
10 juin 2012 à 18:36:43

Si un quelqu'un vous dit de parler de quelque chose à un autre PNJ et que vous ne pouvez accéder à l'option de discussion correspondante, enlevez l'armure de Faction que vous portez, car une armure de faction rend votre réputation NEUTRE, qu'elle soit BONNE ou MAUVAISE :ok:

Par exemple, au Camp MacCarran, le colonel Hsu vous propose d'aider à interroger le prisonnier (enfin... il vous permet de lui péter la gueule :hap: ), mais la responsable n'acceptera pas de vous laisser rentrer tant que vous porterez l'armure de la RNC :oui:

Voilà, c'est tout :o))

Uis
Uis
Niveau 9
10 juin 2012 à 18:39:08

Tu es sûr ?

Parceque en fait, sur cette quête là précisément, la dame veut bien qu'on défonce le prisonnier tout simplement parceque la RNC n'a pas le droit.

Du coup, elle accepte que ça soit un étranger qui défonce le prisonnier, d'où le fait de ne pas porter d'armure RNC...

the_silent_fury
the_silent_fury
Niveau 10
10 juin 2012 à 18:58:37

Faux. Il faut avoir de très bonnes relations avec la rnc ppir interroger le centurion, et si possible avoir un perk approprié comme celui donnant des dialogues plus poussés avec les femmes ou bien un lvl élevé en discours.

Kenny0
Kenny0
Niveau 10
10 juin 2012 à 19:57:51

En même temps ce balader avec une armure de faction es bête :

Si on est à fond dans une faction, si on retire l'armure on retombe au seuil qu'on avai avan de mètre l'armure, si on remet l'armure on deviens neutre...

Mieux vaut jouer sans utiliser trop les armures de factions (que quand c'es utile en gros).

UnPetitOiseau
UnPetitOiseau
Niveau 10
10 juin 2012 à 20:16:02

Uis :d) Oui, je suis sûr, car le colonel Hsu voulait pas envoyer de troupes à Bitter Springs tant que je portais l'armure de la RNC, et même s'il m'avait permis d'interroger le centurion, Boyd voulait pas tant que je portais l'armure :ok:

the_silent_fury :d) J'ai la perk "Tueur de femme", et c'est pas pour autant que je pouvais passer, faut enlever l'armure.
Et j'étais déjà adulé par la RNC, mais avec l'armure, ça marchait pas :ok:

Kenny :d) Ta réputation est neutre avec l'armure, mais si elle est bonne avant, elle redevient bonne une fois l'armure retirée :oui:

Kenny0
Kenny0
Niveau 10
10 juin 2012 à 20:56:13

C'est ce que j'ai tenter d'expliquer ><

Mais si elle est mauvaise, et qu'avec l'armure on l'augmente, et qu'on retire l'armure on es bon pour recommencer car on retombe mal aimé sans l'armure et neutre si on la remet :-/

Ou alors c'est un bug le fait que j'ai su augmenter mes reputs en portant l'armure rnc dans une partie only rnc.

McGurk
McGurk
Niveau 10
10 juin 2012 à 20:59:27
  1. et c'est pas pour autant que je pouvais passer

J'ai mis un "et", ça veut dire que c'est additionnel, un plus.
L'armure n'influe que dans le cas où tu tu vas sur un territoire où la faction ne t'a pas encore accepté.

Moi on m'a confié cette mission tard car...c'était le scénario tout simplement. J'avais pris le temps de faire toutes les quêtes annexes avant d'augmenter ma réputation envers de la rnc.

La vidéo du moment