Salut a tous voila j'avais juste une petite question par rapport a cette chambre . Je suis au debut du jeux ( juste apres avoir fait la quete avec les goules a novac pour avoir des renseigements sur l'homme qui nous a tirer dessus ) et je voulais savoir combien de temps il me restait avant de pouvoir aller dans cette chambre du lucky 38 . a peu pret en combien d'heure ? en sachant que je ne fait que la quete principale il me faudrat combien de temps ?
ptn mais repondez je demande un truc une reponse quelqun me dit une reponse jaret !!
Alphateam117
Niveau 57
07 juin 2012 à 20:21:43
Une question,un topic. t'en as 3 , je ne te répondrai pas. Tu n'as plus qu'à chercher,puisque tu as joué bêtement avec la patience du forum.
Uis
Niveau 9
07 juin 2012 à 20:23:36
Je sais qu'on dit "jamais 2 sans 3", mais bon garde espoir et dit toi "jamais 3 sans 4", tu sais ce qu'il te reste à faire
McGurk
Niveau 10
07 juin 2012 à 20:23:39
http://www.youtube.com/watch?v=rX7wtNOkuHo
Justytio
Niveau 10
08 juin 2012 à 15:55:01
Tu vas te calmer de suite, on t'a répondu, et ce dés le premier post, tu n'as pas à faire 3 topics Maintenant j'ai kické c'est bon à ce rythme là dans une semaine on a 20 topics sur la chambre du lucky 38..
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.