CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help pour commencer le jeu

bl4ckst4r
bl4ckst4r
Niveau 6
02 juin 2012 à 11:28:05

Hello,

je n'ai pas encore joué à fallout 3 et j'aimerais commencé fallout new vegas du bon pied, mais je n'y connais rien en terme de compétences etc

je voudrais un perso orienté armes de corps à corps / dissimulation ( est ce viable? ) genre discret qui se bat au couteau, mais qui puisse aussi utiliser les autres armes

je pensais monter la force à 9 et baisser la charisme à 1 ( est ce un talent vraiment utile? )

auriez vous des conseils concernant la distribution des attributs et l'emplacement d'un bon couteau au début du jeu?

merchi d'avance

Banzinou_
Banzinou_
Niveau 69
02 juin 2012 à 11:33:10

Si tu veut etre discret je te conseille deja de mettre la discretion a 10 :ok:
Concernant le charisme cest assez utile, cela te permet de convaincre les gens, d'éviter les combats et parfois de rapporter plus de capsule :ok:

christ-p
christ-p
Niveau 10
02 juin 2012 à 11:39:56

le charisme te sert surtout au compagnon,plus tu as de charisme plus ils sont fort,pour convaincre les gens le discour te suffit,tu as trés peu de dialogue propre au charisme,
maintenant pour la CAC je te conseille fortement 9 en agilité(avec l'implant et entrainement intense c'est jouable)
et les couteau sont pas vraiment terrible il y a de nombreuse autre armes au CAC beaucoup plus efficace que les couteau en faisant une recherche tu devrai trouvé facilement toues la liste des armes au CAC :ok:

bl4ckst4r
bl4ckst4r
Niveau 6
02 juin 2012 à 11:56:59

pour le charisme convaincre les gens je m'en fou un peu ^^

sinon pour les couteaux c'est plutot une question de skin ^^ car un assassin avec une lance thermique ou un marteau à deux mains ça le fait pas forcement xD

bl4ckst4r
bl4ckst4r
Niveau 6
02 juin 2012 à 11:58:45

sinon l'agilité c'est vraiment plus utile que la force ?

car je pensais monter deja l'intel a 9 afin d'avoir beaucoups de points de compétences, + la force à 9 je sais pas si je peux monter l'agi autant :O

d'autant que l'agilité c'est plutot pour les a feu et la vitesse de deplacement nan?

christ-p
christ-p
Niveau 10
02 juin 2012 à 12:19:15

quand tu as un ou plusieur ennemie avec des armes a feu(ou meme des armes de CAC)c'est quand meme utile de pouvoir se déplacer rapidement?
tu peux aussi upper l'endurance car tu te prendra de toute facon toujours des bastos ou des coups
aprés la perception n'est pas trés utile si tu fait full CAC
et la chance non plus,aprés moi j'ai toujours utilisé les 10 entrainement intense,meme si c'est un bouffe perk je trouve ca utile de renforcé ton personnage d'autant que si tu concentre un perso beaucoup de perk sont inutile et n'oublie pas les implants de ce fait tu peux avoir 9 ou 10 a tes speciaux les plus utile :ok:

Narcolepsy
Narcolepsy
Niveau 6
04 juin 2012 à 00:22:53

Entraînement intense c'est un des plus inutiles, y'en a des tellement plus fun :noel:

La vidéo du moment