CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Questions diverses ...

oztral
oztral
Niveau 10
30 mai 2012 à 20:14:27

Bonjour à tous... :)

Je vais prochainement me procurer Fallout New Vegas (je suis sur le 3 en ce moment... )et , afin de me construire un bon perso, j'aurais besoin de votre aide, vous qui avez le jeu :oui:

:d) Pourriez vous me décrire en quoi ce perk consiste t'il(je n'ai trouvé aucune liste d'aptitudes en Français sur le net, et bien que j'ai quelques notions d'Anglais, j'aurais besoin de plus de précisions sur ce perk ) :

- http://fallout.wikia.com/wiki/Hand_Loader

:d) Qu'est ce que le Damage Thresold ?
J'ai juste pigé que cette particularité de NEW VEGAS était présente sur Fallout 1, 2 mais pas sur le 3, or, je ne sais pas en quoi cela consiste :(
http://fallout.wikia.com/wiki/Damage_Threshold

:d) Apparemment, les DLC emmènent avec eux leur lot de perks inédits... SEULEMENT, mettons que je finisse de monter mon perso (niveau 30) AVANT de me lancer dans les DLC, je ne pourrai donc pas opter pour ces perks ?
Ou bien sont'ils obligatoirement incorporés dans la liste de base des aptitude, dès le début du jeu, sans avoir besoin de se lancer dans les DLC en question ?

:d) Ces perks là sont-ils utiles :

- http://fallout.wikia.com/wiki/Pack_Rat : apparemment;, celui ci propose de diviser par deux le poids d'un objet SEULEMENT si cet objet à un poids de base inférieur ou égal à deux... Ma question donc : quel est l'avantage de diviser par deux le poids d'un objet qui n'est pas du tout lourd à la base ? :(
- http://fallout.wikia.com/wiki/Quick_Draw : pour dégainer plus rapidement ... Ca m'intéresse, souhaitant me créer un cow boy, seulement, est-ce vraiment une aptitude utile ? :(

:d) Enfin, dernières questions : souhaitant me créer un cow-boy (vitesse, armes à une mains et fusils à leviers :bave: ) j'aimerais que vous me guidiez en jugeant le build que je pense me faire : (N'hésitez pas à critiquer si l'une de mes idées parait mauvaise :( )

- Niveau 2 : "Rechargement rapide"
- Niveau 4 : (hésite entre) "Run'n gun", qui améliore la précision lors des déplacements, et "Voyager léger", qui me donne une vitesse 10 % meilleure pour mes déplacements en cas de port d'armure légère.
- Niveau 6 : j'attends vos réponses concernant le perk "Hand Loader" (voir question plus haut), sinon, je pense opter pour le "Gunslinger" qui me donne 25% de précisions SVAV supplémentaire avec les revolvers !
- Niveau 8 : "Cow-Boy" ... cela va de soit :hap:
- Niveau 10 : "Quick Draw" : pour dégainer plus rapidement !
- Niveau 12 : j'hésite entre "Finesse : + 5% de chances de coups critiques", "Metabolisme rapide : + 20 PV avec les Stimpaks" et "Sniper : +25 % précision tête en mode SVAV "
- Niveau 14 : "Reins d'acier : pour améliorer la taille de l'inventaire " ou "Farfouilleur : pour trouver plus de munitions "
- Niveau 16 : Homme d'action, pour gagner 15 PA .
- Niveau 20 : Sprint de faucheur, pour restaurer mes PA en cas d'ennemi tué dans le SVAV .
- Niveau 26 : Nerfs d'acier : pour restaurer 20 % plus rapidement les PA :d) Ce perk est'il utile si j'ai le perk "Sprint de Faucheur" :(

- Conseillez moi sur les deux derniers perks (niveaux 28 et 30) sachant que je jouerai en mode HARDCORE (y'a t'il des perks utiles pour ce mode de jeu ? )

A ceux qui me liront, :merci: et j'attends vos réponses :)

Kenny0bis
Kenny0bis
Niveau 2
30 mai 2012 à 20:16:42

La seul à laquelle je veut répondre c'est à propos des dlc : tu pourras sélectionner les perks des niveau inférieurs sans soucis si tu as les points mis la ou il les faut.

Chaque dlc offre +5 au Level.

Hollywood-Gun
Hollywood-Gun
Niveau 10
30 mai 2012 à 20:17:56

Bon, j'ai poas beaucoup de temps; mais je peux déjà te dire que même si tu commences un DLC niveau 30 c'est pas grave, car quand tu en commences un, tu peux aller jusqu'au niveau 50. :ok:

ENsuite Damage Thresold si j'ia bien compris ce que c'est je crois que tu est plus résistant aux dégâts et que tu peut pas être renversé au combat, genre un grande-corne qui te fonce dedans ne te fera plus tomber :ok: :noel:

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 57
30 mai 2012 à 20:19:30

_1e perk : tu peux récupérer dans le jeu des étuis d'armes,afin de créer des munitions sur un établi,ou autre. hé bien cette perk te permet de perdre MOINS d'étuis,elle réduit le gaspillage donc, lorsque tu crées tes munitions,en gros.

_2e perk : tu as un seuil de dégât ,SD, cette perk l'augmente de 3 ( je crois ).
Concrètement,le SD c'est : le fait de résister aux attaques ennemies. Si ton SD est très élevé,tu recevras des dégâts minimes... et inversement. ( l'ennemi a aussi le SD :ok: )

_Déjà posé... tro pde fois mais voià , chaque DLC te donne +5 niveaux de jeu. ( sauf l'arsennal gun runners et courrier's stash ). Donc,tu peux avoir ces perks et tu as en tout 50 niveaux.

_pour savoir si ces perks sont utiles? Bah,chaque perk est utile. :hum:

Voilà qui devrait déjà t'aider.

oztral
oztral
Niveau 10
30 mai 2012 à 20:20:14

Hollywood Gun et Kenny0bis :

Ok, donc mettons que je sois niveau 43, je pourrai opter pour un perk niveau 11 du DLC en question SI j'ai les compétences requises ?

Voilà une bonne nouvelle !

:merci: à vous deux et j'attends les réponses pour les autres questions ! :ok:

oztral
oztral
Niveau 10
30 mai 2012 à 20:23:12

Merci Alpha Team :ok:

Et bien, décidemment, New Vegas m'a l'air beaucoup plus poussé que le 3 :bave: :bave:

Donc en tout et pour tout, si je prends l'édition Ultimate, j'aurais 25 perks ?
Voilà qui me rassure, moi qui était dégoûté d'apprendre que seulement 15 perks étaient disponibles :(

:merci:

Kenny0bis
Kenny0bis
Niveau 2
31 mai 2012 à 06:21:19

Oui, sans soucis, sa serai chiant d'être obliger de prendre la perk de son niveau alors qu'une d'un niveau inférieur nous intéresse plus. ^^

oztral
oztral
Niveau 10
08 juin 2012 à 22:07:35

Bonsoir ...

Je :up: mon topic car une nouvelle question me vient à l'esprit : peut on changer, en cours de partie, les traits de notre personnage, ainsi que son style capilaire / couleur de cheveux et barbe ?

:merci:

McGurk
McGurk
Niveau 10
08 juin 2012 à 22:11:44

[Non].

Kenny0
Kenny0
Niveau 10
08 juin 2012 à 22:19:28

Oui, avec certains pnj qui sont des coiffeurs.,. Mais je sai pas pour la couleur des cheveux si on sais changer.

christ-p
christ-p
Niveau 10
08 juin 2012 à 22:53:34

avec le DLC OWB tu peux changer de physique et tu peux aussi changer les trait que tu as pris au départ

oztral
oztral
Niveau 10
08 juin 2012 à 23:36:11

Ok donc il va falloir que je m'applique dès le départ, lors de la création de mon perso...

Parce que dans Fallout 3, c'est seulement une fois sorti de l'abri (après 3 quarts d'heure de jeu) que je me suis rendu compte que j'avais chié mon perso... Heureusement, dans Fallout 3, on peut changer l'intégralité du physique de son perso...

La vidéo du moment