CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fallout Multi

CrisisSoldier
CrisisSoldier
Niveau 10
17 mai 2012 à 16:45:42

Salut a tous ! J'ai découvert il y a peu un mod qui permettait de jouer en multi a Fallout (Sur PC bien évidement). Etant donné que la personne avec qui je souhaite jouer ne l'a pas encore acheté, j'aurais aimé savoir si certains d'entre vous l'on essayé. Suivant vos retour, je saurais si mon pote doit l'acheter ou si on doit laisser tomber l'idée de se faire un fallout en coop :)

D'après ce que j'ai lu, il est impossible d'effectuer les quêtes et des problèmes de Lag demeurent, mais Fallout est tellement bon que j'adorerai le redécouvrir en coop, même si du contenu est tronqué :)

Stranjy
Stranjy
Niveau 2
17 mai 2012 à 17:46:29

Oué chui dakor lol mdèr

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
17 mai 2012 à 17:50:35

ya un topic sur ça je crois, a pas eu un énorme succès.

the_silent_fury
the_silent_fury
Niveau 10
17 mai 2012 à 18:04:56
  1. ou si on doit laisser tomber l'idée

http://i235.photobucket.com/albums/ee69/buxtehudeoma/SMILEY/big/yes.gif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2012 à 18:13:45

Perso je ne joue jamais en multi/online avec mes jeux, mais si le mod que tu parles fonctionne et si vos deux ordinateurs peuvent suivre pour un multi/online sur Fallout... Je vous dis bon jeu et bon kiffe à vous deux. :ok:

Stranjy
Stranjy
Niveau 2
17 mai 2012 à 19:04:43

Apparemment d'après ce qu'on regardais le mod en question a été crée en version Alpha il y a environ 6 mois. Depuis il a surement du être amélioré par le créateur, d’où probablement une meilleure stabilité du jeu en ligne.
the_silent_fury : Très bien, mais qu'est-ce qui te permet d'avancer ça? D'après les vidéos vues sur le net ça a l'air de marcher, assez bien même ;). Après les machines doivent certainement suivre, mais à partir du moment ou la configuration suffit, qu'est-ce qui empêcherai le mod de fonctionner?

the_silent_fury
the_silent_fury
Niveau 10
17 mai 2012 à 19:34:22
  1. qu'est-ce qui empêcherai le mod de fonctionner?

Bah tout un tas d'autres mods, la ram, etc...

Et sinon un Fallout en multi...

Stranjy
Stranjy
Niveau 2
17 mai 2012 à 19:51:57

Un tas d'autres mods..?
Ensuite pour ce qui est de la RAM, la configuration minimale est de 500Mb je crois, avec 4Go ça devrais le faire ;).

Et oui un Fallout en co-op,parce qu'après tout quelle différence y a t'il entre une IA qui t'accompagnes tout au long du jeu (Canigou, fawks...) et un autre joueur humain?
Je pense que ça reste bien plus fun de jouer en co-op avec un de ses potes à ce genre de jeu ;)!

the_silent_fury
the_silent_fury
Niveau 10
17 mai 2012 à 19:58:04
  1. Et oui un Fallout en co-op,parce qu'après tout quelle différence y a t'il

Parce que l'univers degenre de rpg, ES inclus, ne sont pas faits pour accueillir plus d'un joueur. Avoir un compagnon, ça peut aider dans de rares cas, mais sinon c'est simplement une passerelle lancée vers...le MMO. Plus d'un, ça devient n'importe quoi surtout que l'IA de Fallout est assez conne surtout pour les compagnons.

Comme exemple les séries ES et Fallout qui sont tombés dans le piège du "coopératif" parce que "sayété trau koule deu joué avek son paute". Quand tous les rpg ressembleront tous à un vulgaire jeu en ligne avec un contenu daubesque, vous viendrez pas vous plaindre.

the_silent_fury
the_silent_fury
Niveau 10
17 mai 2012 à 19:59:54
  • les univers de ces genres*
CrisisSoldier
CrisisSoldier
Niveau 10
17 mai 2012 à 20:04:37

the_silent_fury :d) C'est pas tant qu'on souhaite changer l'univers du jeu. On a passé, Stranjy et moi, plusieurs centaines d'heures sur ces deux jeux. A force, on les connait par coeur, on les a torché de fond en comble. Les refaire en coop, c'est surtout l'occasion de ressortir un jeu excellent du placard et de le redécouvrir a nouveau.

Après, je vois pas ce que le débat RPG Coop / RPG Solo vient faire ici. Nous, ce qu'on cherche, c'est une réponse clair, basé sur un jugement objectif et non sur un avis subjectif :-)))

the_silent_fury
the_silent_fury
Niveau 10
17 mai 2012 à 20:06:29
  1. Les refaire en coop, c'est surtout l'occasion de ressortir un jeu excellent du placard et de le redécouvrir a nouveau.

Si tu connais tout, ça change quoi de le refaire à 10 ou à 50?

1. basé sur un jugement objectif

Existe pas.

1. un avis subjectif :-)))

Pléonasme.

Stranjy
Stranjy
Niveau 2
17 mai 2012 à 20:09:25

Je vois pas pourquoi et depuis quand RPG = 1 joueur. Quand tu regardes depuis le début des RPG sur console il y a souvent eu le RPG ou tu diriges une sorte de team (Breath of Fire, FF, Dragon Age...) et le RPG jouable en co-op (Demon's Soul, Dark Soul) qui soit dit en passant sont loin d'être de "vulgaires jeux". Ils incluent un contenu plus que conséquent, en plus de vrais défis.
Ensuite très bien Fallout n'a pas été conçu pour, de base, inclure un mode coopératif mais qu'est ce qui empêche de tenter l’expérience? Le jeu n'en sera certainement pas ruiné pour autant, et les possibilités sont grandes.

CrisisSoldier
CrisisSoldier
Niveau 10
17 mai 2012 à 20:12:38

the_silent_fury :d) Bon, écoute, on a compris ton avis, maintenant, si tu voulais bien allez faire un tour ailleurs, on cherche des réponses, pas un avis, merci :-)))

Tu te braques et détourne le sujet :sarcastic:

Stranjy
Stranjy
Niveau 2
17 mai 2012 à 20:13:36

+1 Thanks !

UpAndKick
UpAndKick
Niveau 8
17 mai 2012 à 22:07:27

Laissez tomber, ce n'est qu'un petit rageux avec un ordi à deux caps qui n'a pas d'amis pour taper du coop/multi.
:ok:

Qua-Dran
Qua-Dran
Niveau 2
29 août 2017 à 01:38:20

yo tout le monde dsl de up mais le mod fonctione de version craqué a version car mvoyers jai un petit peut un pied dans l'illégalité donc jai crack mon jeu et mon ami la acheté sa marche on peut jouer ensemble ou je dois macheter le jeu legal

GrandKore
GrandKore
Niveau 7
29 août 2017 à 13:39:49

Modder un jeux craquer n'augure rien de bon, tu auras que des problèmes... Pour ce qu'il coûte, achètes-le....Il le vaut bien.

Pour le multi, y a un gars qui fait une série sur youtube, il en est à une tapée d'épisodes, donc je pense que le mod doit bien fonctionner. :)

Elidge
Elidge
Niveau 4
01 septembre 2017 à 12:23:49

garde ton jeu craquer pour l'instant et attend une promo steam pour revenir de bon coté de la force ;)
tu peut l'avoir pour le prix d'une baguette des fois

megafucking2
megafucking2
Niveau 10
16 septembre 2017 à 19:55:17

Serieux sa marche vraiment a 2 ?? Les mission aussi ?? Merci se serait une première

La vidéo du moment