CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème bug réputation

daboo856
daboo856
Niveau 9
16 mai 2012 à 21:22:16

Salut!

Voila j'ai un soucis: j'ai joué de façon à faire le maximum de quêtes dans les 2 camps(rnc et légion) puis j'ai rejoins la rnc qui m'a donné ses quêtes propres à elle.

La j'ai une réputation de neutre pour la rnc et je dois éliminer la confrerie de l'acier qui me demande de tuer les van craft.

Quand je vais chez les van craft, des soldats de la rnc me tirent dessus, boone et ED E les tuent puis ma réputation devient de la haine pour la rnc.
(j'ai permis aux soldats de la rnc de venir s'installer a freeside)

Comment faire pour que les 2 gardes de la rnc ne me tirent pas dessus? je suis neutre envers la rnc et en plus je viens du barrage hoover ou j'ai eu la quête.

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
16 mai 2012 à 22:36:14

Tu as été pro rnc tout le jeu et tu es neutre? Une seule chose possible : tenue de faction.
Ensuite,ils te tirent dessus? Une tenue de faction.... ENNEMIE!!!

Soit tu as une tenue de la légion,soit de la CdA,soit des Poudriers sur toi. C'est leurs ennemis. Enlève ta tenue et mets-en une normale... ça devrait aller.

daboo856
daboo856
Niveau 9
16 mai 2012 à 22:46:57

au début j'ai fait beaucoup de quêtes pour la rnc, j'avais une très bonne réputation mais elle a baissé quand j'ai aidé la légion

Je n'ai pas de tenue de faction (tenue de combat des vancraff) mais je l'ai enlevé et les 2 gardes de la rnc qui sont devant l'immeuble des kings me tirent dessus

pourtant je suis neutre avec la rnc (je me baladais au barrage hoover sans probleme)

Kenny0
Kenny0
Niveau 10
16 mai 2012 à 22:47:05

:rechercher:

Réponse plus rapide car on a déjà répondu au moins 15 fois à une réponse donnée la première fois su'on met une tenue de faction -_-'

On voi clairement les gens qui zappent les messages d'information. Encore un qui va débouler "je peut plus jouer après la fin!?"

Kenny0
Kenny0
Niveau 10
16 mai 2012 à 22:48:36

Tu peut vilipender par la RNC ils ne te tirent pas dessus sur le strip ou freeside (ils ne font la loi sur aucune des deux à Vegas), excepter prêt de l'embassade.

Ce doit être un bug.

daboo856
daboo856
Niveau 9
16 mai 2012 à 22:50:19

j'ai pas de tenue de faction.
Ya que ces 2 couillons qui me tirent dessus...boonee et ed e les tuent et ma réput devient haine...

Kenny0
Kenny0
Niveau 10
16 mai 2012 à 22:51:56

Met toi en mode cache et tue les discrètement.

Vite tes CONpagnons avant...

daboo856
daboo856
Niveau 9
16 mai 2012 à 23:08:07

en fait c'est toute la rnc qui me tire dessus

pourtant je suis toujours neutre... (à part aider la confrerie de l'acier mais ça n'a jamais porté atteinte à la rnc)

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
17 mai 2012 à 12:14:54

T'as aidé la Légion, t'as fait trop de missions pour elle apparemment et donc maintenant la RNC ne veut pas de ton aide. Tu as du rater la mission " ne poussez pas le bouchon " qui s'active lorsqu'on aide trop une autre faction que celle de a RNC.

daboo856
daboo856
Niveau 9
17 mai 2012 à 16:30:44

la quête ne poussez pas le bouchon est apparu quand j'ai aidé la légion

puis j'ai arrêté et je me suis tourné vers la rnc qui m'a donné des quêtes et ma réput a augmenté.

La rnc me demande d’anéantir la confrérie de l'acier, je vais dans leur bunker et je fais les quêtes de la confrerie de l'acier.

la rnc me tirait pas dessus..

daboo856
daboo856
Niveau 9
17 mai 2012 à 16:31:26

et ma réputation aupres de la rnc est neutre(c'et marqué sur la carte...)

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
17 mai 2012 à 22:59:54

C'est obligé que tu aies une tenue de faction. Même si c'est une tenue de la RNC,tu passeras pour " neutre " envers eux. Et si c'est une tenue de faction ennemie, la RNC te tirera à vue et ça même si sur la carte il est noté que tu es neutre! Oui! C 'est pas logique ! Oui ! :hap:

Kenny0
Kenny0
Niveau 10
17 mai 2012 à 23:13:25

Si c'est logique.

Mais il a dit ne pas avoir de tenue de faction...

Ou alors tu as mis une tenue de la Cda autre que celle donnée par l'aine ?

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
17 mai 2012 à 23:14:58

Mais c'est illogique d'être noté neutre alors qu'une fois face à une faction on se fait tirer à vue! :fou:

DeadMoney
DeadMoney
Niveau 11
18 mai 2012 à 09:32:31

Après il faut juste faire un minuscule travail de logique pour savoir si tu vas te faire tirer à vue ou pas... :hap:

daboo856
daboo856
Niveau 9
18 mai 2012 à 10:08:03

Mais je n'ai pas de tenue de faction!!

Je me promène en slip et les soldats de la rnc me tirent dessus!!

Je suis marqué neutre!

La quête ne poussez pas le bouchon n'a pas été validée!

en plus je fais cette quête surtout pour la rnc

DeadMoney
DeadMoney
Niveau 11
18 mai 2012 à 10:59:52

Eh bah ne fais pas la quête qui consiste à tuer les Van Graffs et contente-toi d'éliminer la CdA. Et depuis quand il y a des gardes de la RNC devant le Silver Rush? :doute:

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
18 mai 2012 à 12:30:13

Soit un bug... soit c'est un bug! :hap:

Tu as travaillé pour le King? Et Aidé Pacer? :(

christ-p
christ-p
Niveau 10
18 mai 2012 à 13:44:23

tu confond pas ples portier des van craff et ceux de la rnc par hazard :question:
parce qu'il n'y a pas de soldat devant le silver et meme a free side en general,sauf si tu a travailler pour le king et que tu n'as pas désarmorcé le conflit entre eux

daboo856
daboo856
Niveau 9
18 mai 2012 à 14:45:13

les soldats de la rnc sont devant l'immeuble des kings( j'avais fait en sorte de faire venir la rnc a freeside pendant une quête ultérieure.