Salut à tous j'ai acheté toutes les extensions de New Vegas et j'aimerais savoir à quel moment du jeu vous me conseillez de faire les extensions et également dans quel ordre les faire. merci d'avance pour vos réponses.
christ-p
Niveau 10
08 mai 2012 à 17:02:19
l'ordre d'origine c'est dead money honest heart OWB LR c'est aussi l'ordre de difficulté encore que peut-etre HH et DM sont a peu prés similaire(de mon point de vue) par contre pour savoir a qul niveau commencé de topute facon avant de commencé tu auras une fenetre qui te conseille un niveau a titre perso si tu est un joueur moyen(comme moi)je te conseille au moins 4 ou 5 level de plus
christ-p
Niveau 10
08 mai 2012 à 17:07:37
j'ai oublié de préciser que tu peut trés bien faire dans l'ordre que tu veux mais je te conseille tout de meme de faire LR en dernier,je ne te dis pas pourquoi pour ne pas
asco117
Niveau 7
08 mai 2012 à 17:13:13
Merci à vous ! je demandais l'ordre pour surtout ne pas être trop équipé ni avoir trop d'aptitudes me simplifiant trop la tâche !
Kenny0
Niveau 10
08 mai 2012 à 18:55:33
HH u niveau 5 je vais le faire moi... Une bande de sauvage super faiblard c'est facile à tuer quand on sais jouer
En ordre de difficultés :
HH DM OWB LR
Les hommes stigmates sont super chiant à flinguer ><