CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel jeu!

Kenny0
Kenny0
Niveau 10
26 avril 2012 à 22:37:56

http://patricia-korn.com/m/loutre%20humour%20merci%20bd

(en même temps quand on crée un talc faut pas s'attendre à de l'amour... Je vois pas comment on peut jouer à un rpg autre qu'en rp...)

Cake__Eater
Cake__Eater
Niveau 6
26 avril 2012 à 22:38:11

Personnellement NV c'est mon premier Fallout. Je ne suis pas particulièrement attiré par les ouvres post-apo en général, mais je me suis laissé tenté par ce jeu.

Et que dire ? Juste qu'àprès y avoir joué, j'ai envie de faire les 2 premiers. C'est le meilleur compliment possible j'crois. :(

J'ai vu beaucoup de vidéos de F3, et je dois dire qu'il me serait pas aisé d'apprécier le jeu à sa juste valeur après avoir fait New Vegas.
Dans FO3 y a une espèce d'uniformité qui règne sur l'univers du jeu. "Tout se ressemble", voilà ce que la petite voix dit dans ma tête quand je regarde Fallout 3

New Vegas c'est la diversité. Passer des endroits pourris au luxe du Strip, c'est juste excellent.

De plus, j'adore le système de factions. Les quêtes sont superbement écrites. Bref, c'est un grand jeu.

PS : Skyrim est une insulte aux Elder Scrolls, et c'est franchement pas un RPG.

Cake__Eater
Cake__Eater
Niveau 6
26 avril 2012 à 22:39:20

Oeuvres*

Kenny0
Kenny0
Niveau 10
26 avril 2012 à 22:40:45

Perso ai jouer à morrowind et à skyrim, et vu des vidéo et des tests d'oblivion... Je dirais plutôt que c'était oblivion l'insulte aux Elder scroll. Dans skyrim j'ai retrouver la joie que j'avai en jouant à morrowind :bave:

Cake__Eater
Cake__Eater
Niveau 6
26 avril 2012 à 22:45:14

Sans vouloir te manquer de respect, c'est une connerie ce que tu dis là. :(

Oblivion est une insulte aux Elder Scrolls, oui. Et Skyrim aussi, même s'il est clairement meilleur que Obli.

Après, franchement je ne vois pas comment tu peux retrouver dans Skyrim ce que t'avais dans Morrowind, c'est juste impossible. Par rapport à Morro, Skyrim est d'une pauvreté hallucinante.

Je le répète, c'est même plus un RPG. Plus de système de classes, des lvl ups pour débiles et j'en passe.

Tu peux te faire un magicien et être hyper doué à l'épée par exemple. Ca c'est juste impossible dans un Morrowind. :ok:

the_silent_fury
the_silent_fury
Niveau 10
26 avril 2012 à 22:47:46
  1. Par rapport à Morro, Skyrim est d'une pauvreté hallucinante.

Ca contredit tes affirmations précédentes mais celle-ci n'en reste pas moins vraie. Bizarre.

Kenny0
Kenny0
Niveau 10
26 avril 2012 à 22:48:18

Vrai qu'il manque le vrai challenge et la difficultés d'upper (j'ai un mage archer hyper discret niveau au 34...), et le manque de classe et des guildes ou on pouvais grimper en pouvoir... Mais la libertés, et la grandeur du pays, sans compter la beauté du paysage!!! C'est sa qui me rappel morrowind.

elgordo
elgordo
Niveau 18
26 avril 2012 à 22:50:05

Ben alors? c'est plus un TALC mais un TALK ici c'est ca???

EspritLubrique
EspritLubrique
Niveau 10
26 avril 2012 à 23:16:18

Skyrim est quand même une nette progression vers la qualité de Morrowind en terme d'ambiance, d'originalité et de qualité scénaristique. Et le gameplay, bien que pas parfait est quand même à des années lumières du... truc bancal et bordélique de Oblivion, même si ils ont clairement abandonné la mécanique RPG des combats des premiers opus.

Le problème de Skyrim c'est qu'il y'a toujours des donjons identiques remplis d'ennemis génériques, de l'auto leveling, et surtout tout est beaucoup TROP COURT :fou:

captainsushii
captainsushii
Niveau 10
26 avril 2012 à 23:42:11

Je me demande quand Fallout 5 sera annoncer perso :-)

the_silent_fury
the_silent_fury
Niveau 10
26 avril 2012 à 23:53:02
  1. en terme d'ambiance

Me souvenais plus qu'on tendait vers le néant dans Morrowind.

Cake__Eater
Cake__Eater
Niveau 6
27 avril 2012 à 01:28:40

"the_silent_fury
Posté le 26 avril 2012 à 22:47:46

1. Par rapport à Morro, Skyrim est d'une pauvreté hallucinante.

Ca contredit tes affirmations précédentes mais celle-ci n'en reste pas moins vraie. Bizarre."

En quoi ça contredit mes affirmations précédentes ? :(

"the_silent_fury
Posté le 26 avril 2012 à 23:53:02

1. en terme d'ambiance

Me souvenais plus qu'on tendait vers le néant dans Morrowind."

J'ai l'impression que t'es le troll du coin non ?

"Skyrim est quand même une nette progression vers la qualité de Morrowind en terme d'ambiance, d'originalité et de qualité scénaristique. Et le gameplay, bien que pas parfait est quand même à des années lumières du... truc bancal et bordélique de Oblivion, même si ils ont clairement abandonné la mécanique RPG des combats des premiers opus. "

Ben disons que le scénario n'a jamais été le point fort des TES, mais tout le reste.

Certes Skryim est bien qu'un Oblivion, mais on s'éloigne encore plus de Morrowind et des TES en général.

Kenny0
Kenny0
Niveau 10
27 avril 2012 à 07:24:27

"CaptainSushii
Posté le 26 avril 2012 à 23:42:11
Je me demande quand Fallout 5 sera annoncer perso
Lien permanent"

Après fallout 4.

the_silent_fury
the_silent_fury
Niveau 10
27 avril 2012 à 10:51:28
  1. J'ai l'impression que t'es le troll du coin non ?

Non, je suis pas d'accord avec la légion d'aveugles qui disent qu'Oblivion est nul voire moins bien. J'ai pu voir qu'un vide monumental sur lequel trop de monde s'extasie en le qualifiant "d'évolution".

Si c'est vraiment ça l'évolution, alors le prochain yaura même plus de guildes, ça sera un MMO (pas loin d'ailleurs vu le nombre de dragons en pagaille sortis de nulle part) et plus de scénario - yen avait déjà quasiment pas.

Cake__Eater
Cake__Eater
Niveau 6
27 avril 2012 à 10:58:35

Oblivion es un TES médiocre, c'est sans débat possible. Mais ça reste un bon jeu.

Skyrim est dans la même veine. C'est juste que sur pas mal de points, il est plus soigné que son prédécesseur. Déjà il a pas le cul coincé entre deux chaises : c'est carrément pas un RPG.

L'architecture des villes est quand même meilleur qu'Oblivion. Moins générique, plus profond...etc.

the_silent_fury
the_silent_fury
Niveau 10
27 avril 2012 à 11:14:02
  1. c'est sans débat possible.

C'est toi qui dit ça.

1. L'architecture des villes est quand même meilleur qu'Oblivion.

Non pareille, en plus du fait que les intérieurs soient quasiment tous les mêmes.

goule-sauvage
goule-sauvage
Niveau 10
27 avril 2012 à 11:59:23

elgordo :d) Sur Fallout 3 je m'étais amusé à observer de loin les créatures dans leur vie quotidienne.
Un p'tit RP à la Nicolas Hulot des terres désolées. :cool:

Baboulinet[JV]
Baboulinet[JV]
Niveau 10
27 avril 2012 à 12:25:54

Moi sur F3 je jouais tous le temps discret pour tué un ennemi en plein désert. :bave:

Rp ! :-p

Cake_Eater :d) Oui oui je te rassure (ou pas :( ) c'est bien le troll du forum pauvre de sa vie lui même qui comme sa triste vie est malheureusement dur , est obligé d’agresser ((suis je puis-je dire) les gens sur internet.

Derrière un écran , se croyant supèrieur... :-(

Combien j'en ai vu des comme lui... :ouch2:

the_silent_fury
the_silent_fury
Niveau 10
27 avril 2012 à 12:30:17

Dit le type qui crée une foule de topic qui servent à rien?
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-20895-0-1-0-1-1-baboulinet%5Bjv%5D%2520.htm

Baboulinet[JV]
Baboulinet[JV]
Niveau 10
27 avril 2012 à 12:37:35

Dit il du haut de ses 26 ans... :-(

Moi au moins , je ne suis pas/plus le troll de ce forum... :ok:

Bienvenue a toi , cher troll. :ok:

Je t'invite a te faire bannir pour t'es commentaires "incitant a la haine" et hors sujet. :ok:

Surtout que tu ne fais que de plus en plus attirer la haine des modos sur ta tronche mais...vas-y , continue , je t'en prie. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment