CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[help] je suis bloquer

MarjaxGrosPorc
MarjaxGrosPorc
Niveau 9
23 avril 2012 à 11:20:34

Je vien de finir une quete au debut du jeu ou il faut tuée les nocturne pour les goules, j'ai reussi je suis remonter et juste avant de monter les escalier pour aller voir jason je meur toujours toujours, parce que je suis infirme par tout j'ai rien compris a sa d'ailleur j'ai toute ma vie. du coup je peut meme pas finir la quete et aller jusqu'a lui je creve avant. merci de m'aider on me dit de prendre trousse de medecin mais j'en ai plus merci.

MarjaxGrosPorc
MarjaxGrosPorc
Niveau 9
23 avril 2012 à 11:34:57

justement je sait pas, je tue les nocturnes , je remonte, et en marchant jusqu'a jason pour lui dir que je l'ai ai tuée je meurt, je recommence depuis le point de sav donc apres avoir tuer les nocturne devant la porte du sous sol, je remonte , je meurt tout seul, je recomencer, remontre, meurt ... expliquez moi le jeu de merde ... :hum:

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
23 avril 2012 à 11:36:35

Tu joues peut-être en mode hardcore et t'as pas pensé à te nourrire/boire/dormir?

MarjaxGrosPorc
MarjaxGrosPorc
Niveau 9
23 avril 2012 à 11:37:23

non je crois pas que je joue en hardcore je joue en mode facile

MarjaxGrosPorc
MarjaxGrosPorc
Niveau 9
23 avril 2012 à 11:37:58

du coup je peut plus rien faire ...

MarjaxGrosPorc
MarjaxGrosPorc
Niveau 9
23 avril 2012 à 11:42:51

et je doit faire maintenant ? radiation, serieux bethesda il on pas penser au mec qui pouvais oublier les trousse au debut du jeu il savent que faire chier le monde avec leur truc a la con dans skyrim c'st pareil j'ai du perdre ma sav a cause d'une de leur merde encore.

bref faut que je fasse quoi ? si ma save et foutu j'arette de toute maniere tout leur jeu j'ai du le recommencer toujour a cause d'un truk dans le genre ! et une fois que t'as sav tes foutu

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
23 avril 2012 à 11:45:58

mode hardcore et le mode de difficulté c'est différent. Vérifie dans tes options, si tu l'as désactive le. Je me souviens pas qu'il y ait des radiations à cet endroit, mais s'il y en avait t'aurais vu ta jauge de RAD grimper à l'écran.

Vérifie dans l'état de ton personnage pour voir si quelque chose cloche, sinon je dirais bug. :/

Lubah
Lubah
Niveau 7
23 avril 2012 à 11:52:06

Le mec qui gueule sur Bethesda parce qu'il y arrive même pas à finir une quête :honte:

Sinon, vérifie l'état de ton personnage sur le Pip-Boy, radiations, Nourriture/Soif/Sommeil, Infirmités, etc.

MarjaxGrosPorc
MarjaxGrosPorc
Niveau 9
23 avril 2012 à 11:52:16

je sait pas sur mon mec c'est ecrit "infirme" sur tout les memebres

MarjaxGrosPorc
MarjaxGrosPorc
Niveau 9
23 avril 2012 à 11:52:40

alor que j'etait clean partout avant de faire les nocturnes

MarjaxGrosPorc
MarjaxGrosPorc
Niveau 9
23 avril 2012 à 11:52:58

membres*

christ-p
christ-p
Niveau 10
23 avril 2012 à 13:00:16

c'est quand meme pas de la faute a Bethesda si tu ne sais pas jouer a un jeu,dans tes stats au niveau de la santé tu verra tous les détails ensuite le mode harcore n'a rien a voir avec la difficulté tu peux trés bien jouer en trés facile hardcore,ensuite si c'est trop compliqué pour toi retourne sur MW3 là bas il n'y a pas besoins de réfléchir tu tire sur tout ce qui bouge :ok:

goule-sauvage
goule-sauvage
Niveau 10
23 avril 2012 à 13:10:41

MarjaxGrosPorc
"serieux bethesda il on pas penser au mec qui pouvais oublier les trousse au debut du jeu"

:d) C'est a toi d'assumer tes oublis. C'est comme si que tu voulais traverser un désert en oubliant les bouteilles d'eau ou bien attaquer des griffemorts avec deux balles dans le chargeur...

Conscience_
Conscience_
Niveau 10
23 avril 2012 à 13:18:00

Don't feed the troll :hap:

MarjaxGrosPorc
MarjaxGrosPorc
Niveau 9
23 avril 2012 à 18:08:24

Non c'est juste qu'il ne pense pas au jeunes joueurs, comme moi, qui sait pas trop jouer.

Voila on perd sa save a cause de l'incompetence de bethesda, dans un autre jeu meme bloquer on peut toujour se sortir de la, avec leur jeux a eux, si tu sav avant un moment de merde t'es bon qu"a perdre ta sav, JDM.

Odeb
Odeb
Niveau 5
23 avril 2012 à 18:22:29

Et si tu sauvegardes au milieu d'une chute de 50m ça sera de la faute de Bethesda aussi ? :rire:

christ-p
christ-p
Niveau 10
23 avril 2012 à 19:01:37

dans deus ex une mauvaise save peut te grillé aussi par ex une save auto juste quand tu déclanche une alarme et que tu a 10 gugusse qui déboule en mode deus ex c'est trés trés chaud :mort:

La vidéo du moment