Bonjours a tous.
je me suis remise a Fallout NV depuis peut mais cette foit je voulais une partie avec plein de mods j'en est tester plein et j'utilise un mod pour avoirs autant de compagnons que l'on souhaite, je ne les prend pas tous, juste pour avoir Boons, veronica et EDE en même temps
j'ai chercher des mods pour palier a l'imonde voyage rapide sans pour autent devoir être a pied H/24
j'ai teste divert mods rajoutent moto, jet pack, hoverbord..
dans tout sa j'ai retenue le mod
"motorcycle" (permet de conduire une moto (les compagnons peuves aussi)
Un mods pour avoir un vertibird télécommander du nom de falcom
le mods Cryslus corvega (qui nous donne une voiture)
donc au final j'ai beaucoup aimé le mod corvegas qui de plus est doublé en français, et le quette est très sympa, mais pas de bol une foit le voiture entre mes mains... le jeux plante a chaque chargement de voyage rapide...
le mod motorcycle est supers sympa mais en solot car les compagnons bug complètement ( une foit descendu de moto ils reste bloqués)
mon choix principale est donc rester sur le vertibird falcom (verrtipter en français) mais il reste un problème assez dérangent, que je monte dans les falcom, les compagnons aussi, et donc impossible de se déplacer dedans faute de place, je cherche donc un mod pour controler les compagnons a distance, un peut comme une radio pour leurs donné les ordres suivent
"boons" retourne au lucky 38
"véronica" reste ici et attend (tien voila un magasine)
ou alors
"tous les compagnons => attendez ici)
"tous les compagnons => rejoignez moi
de sorte que quand je veut voyager avec mon falcom, je puisse tous les faire attendre, je fait mon voyage puis grace a une super option du mod falcom (sa mon mods peut deja le faire) je lui demande d'allez récupérer tous les compagnons en mods attente, a se stade mes compagnon son dans le falcom et attendent, puis je clique sur "doployer" les compagnon", le falcom arrive et les dépose.
donc c'est très chiant de devoir tous les metre en attente 1 par 1 puis de devoirs faire l'inverse a l'arriver voila pour quoi je voudrais pouvoirs leurs donné leurs ordres a distence et tous en même temps si je pouvoirs avoirs ca se serrais un bon début
maintenant se que je voudrais vraiment
j'ai utilisé divers mods pour me créé ma petite communauté
RTS
Westland défense
The dolls house
et une 10ene de mods rajoutent des habitation diverse et loufoque que je copie avec le mod RTS (bleu print)
alors oui je vie dans ma petite bourgade avec des bateaux volent des maisons arbres des habitent a la mode Shojo & kawaï, j'en entend déjà " bouuuu c'est pas réaliste c'est nul !! alors j'ai envoyer une demis douzaine de goules sur orbite, réparé une arme de destruction orbitale, parler a un cowboy marionnette, exterminé des mutent végétale (et même a l'époque ou je vivais a DC des alien mon enlevé ^^) alors le réalisme hein...
donc voila, dans mon vilage, grace au mods RTS je peut renvoyer mes compagnon dans ce même village quand je ne les veut plus avec moi a la place de les renvoyer au lucky 38 donc il me faudrais aussi une solution pour les faire revenir a mois depuis mon vilage, le tout a distance =)
et si certain avais des modsa me conseiller qui donne des vêtement originaux/sexy/classe ou hors du commun.
et aussi un mods rajoutent des arme de bonne qualité que se soit au niveaux performance que des skin car pour le moment c'étais soit des truc super moche mais qui tir correctement, soit bien modélisé mais juste inéficasse (attention je ne cherche pas non plus d'arme cheaté qui one shoot tous
merci d’avance pour vos réponse